Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Phantom Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Phantom Breaker  Empty
MessageSujet: Phantom Breaker    Phantom Breaker  EmptyDim 24 Avr - 21:09

Phantom Breaker  Phantom_breaker_teaser

5pb. annonce Phantom Breaker en collaboration avec Hiro Suzuhira

5pb. diversifie sa gamme de jeux tournant généralement autour des portages de visual novels et de shooters en annonçant un jeu de combat/action. Si on se réfère à ce qui est marqué sur le site teaser, le jeu sortira en 2011 et le chara design revient à la mangaka Hiro Suzuhira (Welcome to Pia Carrot 3, Shuffle! …). Famitsu a eu l’exclusivité de ce qui devrait être le fil conducteur du design global du jeu.

Spoiler:

Phantom Breaker : artworks et screenshots du jeu en images

Phantom Breaker  Phantom_Breaker

Bon bref rien de plus à dire, c’est plutôt moche, sans originalité, les stages sont vides et moches, et si les sprites sont grands, c’est un peu inutile vu le sens du détail du chara designer à la base.

Spoiler:

Phantom Breaker sort le 02 juin

Phantom Breaker  Phantom_Breaker

Initialement prévu pour le 28 avril avant d’être repoussé à une date indéterminée, Phantom Breaker a enfin une nouvelle date de sortie. 5pb. a annoncé aujourd’hui que le jeu sortira au Japon le 02 juin sur Xbox 360. Et si vous envisagez toujours de vous procurer le jeu en import, 5pb a mis en ligne un tout nouveau trailer pour annoncer la nouvelle date !

Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Phantom Breaker  Empty
MessageSujet: Re: Phantom Breaker    Phantom Breaker  EmptyLun 25 Avr - 21:35

Il faudra que je teste plein de jeux , moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
 

Phantom Breaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-