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 Infamous

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AuteurMessage
Zero
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Zero

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MessageSujet: Infamous   Infamous EmptySam 26 Fév - 23:03

InFamous
Infamous 6743080_5453662_jeu-video-infamous-ps3
Développeur: Sucker Punch
Sortie: 2009
Plateforme: PS3
Genre: Action

Synopsis:
L'histoire se déroule dans la ville de Empire City, une cité qui sombre dans le chaos après avoir été la cible d'une explosion et mise en quarantaine. Cole MacGrath, un coursier qui portait la bombe, sort indemne de l'explosion. Il se découvre alors des super-pouvoirs et tente de faire la vérité sur les évènements.
Gameplay:
Pour commencé, dans ce jeu il existe un système de karma, et vos pouvoirs dépende de votre karma. Un mauvais karma vous donneras des pouvoirs dévastateurs et un bon karma donneras des pouvoirs qui permettent de ce soigner. Il est donc plus facile de joué avec un mauvais karma qu'un bon.
Donc le pouvoir que l'on a, qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement le contrôle de l'électricité, envoyer un éclair, glisser sur des rails, planer etc...
Quelque chose de très intéressant c'est que l'on peut changer de main pour lancer les éclairs ce qui permet de rester planquouiller derrière un mur tout en flinguant les inconscients qui passe xD.
Dernier point, on se ballade en ville tel un GTA like en prenant des missions secondaires pour "conquérir" la ville, les quêtes qui suivent l'histoire consiste souvent à remettre le courant dans les districts de la ville.
Graphisme:
Très bien réalisé, aucun ralentissement (encore heureux sur console mais bon certain jeu -_-) pas non plus de problème de freeze. Il y a assez peu d'ennemie différents mais sa passe pas trop mal car justement ils se veulent pas différent, y a 3 ou 4 ennemies différents par gang et y a 3 gangs, 1 par île.Les textures sont très bien détaillé, on le voit vu qu'on grimpe sur les immeubles comme dans assassin's creed.


Et une petite vidéo de la suite
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Shoma Sawamura
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MessageSujet: Re: Infamous   Infamous EmptyLun 25 Avr - 19:50

Pour éviter de faire un sujet double autour d'une même licence vidéoludique , je fais suite au topic de Zero et sa fiche sur le jeu Infamous avec celles de Infamous 2 . Smile

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Le magazine officiel PlayStation (au Portugal) tease en laissant entendre qu'on pourra trouver dans le prochain numéro les premières images et/ou informations d'InFamous 2, suite d'une des bonnes surprises de la PlayStation 3 dont l'existence n'était plus forcément un mystère depuis que Sony a déposé le nom de domaine Infamous2TheGame.com.

Spoiler:

Le plus important dans tout cela vient plus de la quasi confirmation du projet que de voir arriver des images au prochain numéro,ce dernier n'arrivant en kiosque qu'une semaine après la conférence Sony de l'E3 2010...

Trailer du jeu lors de l'E3 2010



Attendu pour 2011 exclusivement sur PlayStation 3, inFamous 2 se dévoile de nouveau à travers une vidéo de gameplay inédite remise par Sony Computer Entertainment. L'occasion d'apercevoir le jeu d'action de Sucker Punch lors du dernier E3 de Los Angeles, et le héros Cole McGrath évoluera cette fois-ci à New Marais, une contrée dont la ressemblance avec la Nouvelle-Orléans est assez troublante. Le personnage principal pourra acquérir des nouveaux pouvoirs, ce qui ne devrait pas être de trop pour faire face aux mutants encore plus féroces promis par les développeurs.



Sucker Punch ne cache pas de tirer le meilleur parti de la concurrence pour élever son titre au rang de blockbuster vidéoludique. Quoi de mal après tout ? Surtout quand ses sources d'inspiration sont des titres comme Uncharted 2 ou Assassin's Creed 2...

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Ainsi, après avoir confié prendre comme exemple l'œuvre de Naughty Dog pour sa réalisation graphique, inFamous 2 apprend du côté de la licence d'Ubisoft pour apporter des mouvements plus classes à son nouvel héros.

" Nous voulons qu'inFamous 2 soit plus élégant, avec plus de style quand vous escaladez un bâtiment " a déclaré Chris Zimmerman, directeur du développement de Sucker Punch. Il ajoute : " Nous avons remarqué que dans le premier inFamous, les sauts du héros étaient très fonctionnels et efficaces, mais manquaient de classe pour que Cole soit vraiment considéré comme un super-héros. C'est ce que nous souhaitons améliorer dans cette suite. "

Et quoi de mieux que de prendre exemple sur la fluidité, la souplesse et l'élégance des sauts de l'assassin Ezio pour parvenir à ce résultat ? " Nous regardons d'autres jeux " a admis Chris Zimmerman, en expliquant : " Le changement positif entre Assassin's Creed 1 et 2 est un exemple pour nous. Là ou les gestes étaient lents et méthodiques dans le premier opus, les sauts d'Ezio étaient beaucoup plus fluides dans la suite. Nous faisons actuellement la même chose pour inFamous 2 par rapport au premier. Bien sur, nos deux licences sont très différentes, mais dans l'esprit, nous avons des objectifs similaires pour rendre l'expérience encore meilleure pour les joueurs ".

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C'est durant le Comic-Con que l'info a été dévoilée par l'équipe de développement d'inFamous 2. Lors du panel consacré aux jeux, les membres du studio présents sur place, ont laissé entendre aux personnes de l'assistance que le titre proposerait le support de la 3D et du PlayStation Move. Il a même été question d'un mode multi-joueurs.

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Sucker Punch a diffusé à l'occasion du salon avec des séquences de gameplay inédite, se déroulant dans des lieux jamais vus auparavant. La première partie de la vidéo met d'avantage l'accent sur les combats classiques contre les ennemis de base, que nous pourrons aisément vaincre à l'aide de nos pouvoirs et notre matraque électrique, tandis que la seconde met Cole face à une créature plus coriace. De nouvelles images font également leurs apparitions ...





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