Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2011 : l'année de la baston vidéoludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

2011 : l'année de la baston vidéoludique  Empty
MessageSujet: 2011 : l'année de la baston vidéoludique    2011 : l'année de la baston vidéoludique  EmptyLun 25 Avr - 23:24

Voici une vidéo compilation des jeux de baston les plus attendus pour cette année 2011.



2011 : l'année de la baston vidéoludique  BlazBlue-Continuum-Shift-2

2011 : l'année de la baston vidéoludique  1756889-ps3_cover_logo_super

2011 : l'année de la baston vidéoludique  Mortal-kombat-9-jaquette-03032011-01_09028002E300061298

2011 : l'année de la baston vidéoludique  Tekken4
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

2011 : l'année de la baston vidéoludique  Empty
MessageSujet: Re: 2011 : l'année de la baston vidéoludique    2011 : l'année de la baston vidéoludique  EmptyJeu 28 Avr - 17:38

Moi j'attend pas vraiment les jeux de baston puisque je suis pas fan de leurs politique des X DLC deja prevu avant que le jeux sorte en boutiques ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

2011 : l'année de la baston vidéoludique  Empty
MessageSujet: Re: 2011 : l'année de la baston vidéoludique    2011 : l'année de la baston vidéoludique  EmptyJeu 28 Avr - 17:45

Personnellement je préfere ce genre vidéoludique que les RPG donc FFXIII semble le signe que ce type de jeux est en plein déclin ... Je ne parlerai pas du flop Final Fantasy XIV sur PC au Japon qui fut une catastrophe monumentale de la part de Square-Enix .... Quant au développeur Mistwalker qui avait prétendu que la Xbox 360 sera la soi-disante console des rpgistes : y'a autant d'echecs avec des jeux comme Blue Dragoon , Lost Odyssey et etc que l'on peut se demander si la saga Final Fantasy de Sqaure-Enix semble l'unique RPG qui peut permettre aux rpgistes de garder encore de la passion aux jeux vidéo mais ce n'est pas avec des remakes d'anciens épiosdes FF sur consoles portables ou la longue attente de FF Versus XIII ainsi que l'add-on FFXIII-2 que l'espoir fera vivre chez de nombreux fans . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2011 : l'année de la baston vidéoludique  Empty
MessageSujet: Re: 2011 : l'année de la baston vidéoludique    2011 : l'année de la baston vidéoludique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2011 : l'année de la baston vidéoludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merry ⑨/⑨/2011!!!
» Japan Event 2011
» Paris Manga 2011
» Photos Japan Expo 2011
» Concours THEME 2011 - Semestre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-