Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AMV] Love surpasses Distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyLun 23 Mai - 22:15


[AMV] Love surpasses Distance Bannia13

•--» Streaming :


•--» Lien ddl : http://www.megaupload.com/?d=12JZKKSJ

•--»Music : Red- Pieces

•--»Anime : Byousoku 5 centimeter

•--» Résolution : 1280*720 - 29 fps

•--» Story : Takaki et Akari se connaissent depuis leur enfance et sont devenus trés proche mais Akari a du déménager. Ils se sont alors éloignés peu à peu .. Takaki ne supportant plus de ne plus la voir va prendre le train. Celui -ci se remémore tout les souvenirs d'enfance passsé avec elle. Ils se rend alors compte que son amour de jeunesse ne c'est jamais éteint. Les heures passent et son coeur bat.. Il arrive enfin à destination , quand il l'a revoit il est émut... La distance malgré tout ce temps n'a pas eteint leur amour ..

•--» Commentaire : certains ne seront pas d'accord avec mon titre ... mais je leur répondrais que si l'amour est vraiment fort, il pourra tout surpasser..

Il n'y a surement pas beaucoup d'effet sur l'amv j'en suis consciente, je l'ai fait pour lui montrer que je tiens à elle , et le faire ressentir sur mon AMV ..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 19:39

J'aime beaucoup ton AMV !! (au passage, on dit "une" AMV ? Moi j'dis les deux mais j'ai jamais su xD)

Y'a pas beaucoup d'effets non, mais dans un AMV comme ça je pense pas que ce soit toujours très utile ^^ Donc bah j'apprécie beaucoup Very Happy

Et je suis assez d'accord avec le titre perso ^^

Quant à la série, faudra que je regarde ^^ Et j'aime la musique Razz

Non franchement bravo, il est bien ^^ (au passage, j'aime bien l'effet dans le train, sur la vitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 20:17

j'aime beaucoup! (mais perso' je suis pas fana de la musique)
sinon Good job!! (désolé je vois pas trop quoi dire d'autre...) cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyorin
Elève intégré
Elève intégré
Hyorin

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2011

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 21:00

Eh bien eh bien x') Super amv que tu m'as fait la xD

Bien jouer j'ai super accroché :p
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 21:55

A 2.18 par contre y'a la fille qui parle :/ C'est dommage les paroles dans le vide ^^

Ca reste un super job hein, j'essaie juste de faire un truc plus constructif que plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 22:38

J'adoreeee !
Le fait qu'il y ait peu d'effets n'est pas dérangeant, la musique colle à la perfection à l'univers de Byousoku 5 centimeter (qui est sublime au passage), j'apprécie particulièrement les passages sans paroles (ceux où on entend surtout le piano)
Sinon, j'adore le passage où l'on voit Akari sur le reflet de la vitre du train (mais Atsuki a déjà relevé ce passage)
Bref, du bon boulot, j'ai vraiment adoré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMar 24 Mai - 22:59

C'est vrai que les passages au piano sont bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMer 25 Mai - 17:18

Atsuki : On dis un amv ( "un" anime music video :3) sinon mercii =) ben quand la fille chante sa va avec les paroles du chanteur j'ai fais exprès ! et je vois que tu te focalise dans les amv sur les perso qui parle XD ( je dis sa a cause de ton 'tuto' pour debutant sur le fofo' )
ouai niveau effet y a pas grand choses j'ai surtout misé sur l'ambiance ^^
yep regarde le è_é

Baka-chan : merchii petite bakanette x3 ouai faut aimé le groupe =p

Hyo' : ahahaha thanks baka x)

Mayu : arigato, contente que sa te plaise *^* oui au début je savais pas quoi prendre comme anime pour cette musique mais Byousoku était parfait *-*
ah ben ça va je croyais avoir raté le passage de la vitre avec ma découpe x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMer 25 Mai - 19:47

Et pourquoi dit-on "un" AMV ? Parce que "un" anime, ok, mais "une" vidéo... Et surtout, si on dit "un", pourquoi t'as mis "cette" dans ton intro ? Noel

Non, je fais mon ch**ur t'inquiète Smile

Et pour le passage ou la fille parle, vu que c'est un mec qui chante ça le fait pas trop je trouve ^^ C'est le seul passage que je verrais à changer 8D

Oui j'y fais gaffe suite à mes deux premiers AMVs où on me l'a reproché, et c'est vrai qu'en y repensant, c'est assez dérangeant de voir des bouches s'ouvrir sans entendre ce qu'elles disent... Et j'trouve qu'un effet sur les paroles, si c'est que pour 3 secondes, c'est pas nécessaire ^^

Après c'est que mon avis, et je suis quand même bien ch**nt parce que j'ai adoré 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMer 25 Mai - 20:06

ouai comme tu dis c'est ton avis x) surement que sur ton amv sa se voyait trop x) puis beaucoup d'amv ya des persos qui chante en meme temps ^^ que sa soit un mec ou une fille donc oui tu fais ton chieur pour ça xD

et pour le "cette " j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance EmptyMer 25 Mai - 20:13

T'inquiète va xD

Mais ouais je sais, j'en ai déjà vu, et c'est d'ailleurs mon style préféré, c'est juste que pour juste un passage je pense que c'est pas assez présent pour être apprécié ^^

Désolé si je t'ai vexé, c'est pas mon but :O

Et je te l'ai dit, j'ai adoré ton AMV !! Smile
J'me sentais juste obligé de l'ouvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




[AMV] Love surpasses Distance Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Love surpasses Distance   [AMV] Love surpasses Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AMV] Love surpasses Distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love and Pop
» We love techno <3 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Autres arts ¤ :: ¤ AMV Making ¤-