Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher


Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 2:50

Fawly, j'avoue, t'as le plus soft qu'il ait été possible d'avoir je pense :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 18:41

Nanami a écrit:
J'ai bien aimé celui de Kumiko XD !

C'était quoi déjà ? Le truc du playmobil ? XD

Et Yuuki, GG le tien XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:42

Oui et que c'était la dernière volonté de ton grand-père, quelque chose comme ça ~ Ca m'a fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:23

Ah oui ! J'ai mis un doigt dans un playmobil car c'était la dernière volonté de mon grand-père XDD Perso moi je le trouve pourri x')
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:34

Nan, moi je l'aime trop o: C'est le "car c'était la dernière volonté de mon grand-père" qui me fait marrer x) J'sais pas pourquoi .__.
Revenir en haut Aller en bas
yume-sama
Nouvel élève
Nouvel élève
yume-sama

Féminin Age : 24
Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2012

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 16:20


J'ai lêché un morceau d'emmental car je suis gentille ...

Pourquoi c'est moi qui ai la phrase la plus pourrie ?!!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:02

Bah elle est pas pourrie ta phrase... C'est bon l'emmental ~ Nyaaah ~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Darkmoon

Masculin Age : 27
Messages : 421
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur la face cachée de la Lune

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:39

A moi :3

J'ai promené une petite fleur des champs et ça pue...

Ga ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMoonpgm
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:51

Elle est stylée ta phrase Moon XD !
Revenir en haut Aller en bas
Yorouichi-chan
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Yorouichi-chan

Féminin Age : 26
Messages : 215
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : SOUL SOCIETY

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:41

J'ai mis mon doigt dans anus artificiel ça ma un peu saoulé

T_T pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hiruma

Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 17/08/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:05

A mon tour xDDD

J'ai leché une petite fleur des champs car je suis quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 0:11

Quel romantique Hiru *-*
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 4:39

Moi à ta place je l'aurais mangée :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hiruma
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hiruma

Masculin Messages : 483
Date d'inscription : 17/08/2011

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 12:39

Kumiko a écrit:
Quel romantique Hiru *-*

Je sais 8D


Atsuki : Nan t'es malade O:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:35

Bawai, et alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom   Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du mois, jour de naissance et première lettre de votre prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un jour d'école.
» Votre bureau
» Laissez votre critique.
» Votre futur métier
» Votre Miyazaki préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Espace détente ¤ :: ¤ Mini-jeux ¤-