Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Starship Trooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Starship Trooper Empty
MessageSujet: Starship Trooper   Starship Trooper EmptyDim 7 Aoû - 20:26

[Affiche]
Starship Trooper Starshiptroopers__023000400_1720_08062010
[Titre]
Starship Trooper
[Réalisation]
Paul Verhoeven
[Acteurs Principaux]
Casper Van Dien, Dina Meyer, Denise Richards
[Scénario]
Edward Neumeier
[Musique]
Basil Poledouris
[Distribution]
Gaumont Buena Vista International (GBVI)
[Durée]
2H15
[Sorties]
Date de sortie cinéma : 21 janvier 1998
Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 juillet 2001
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 14 août 2007

[Synopsis]
Au XXIVe siècle, une fédération musclée fait régner sur la Terre l'ordre et la vertu, exhortant sans relâche la jeunesse à la lutte, au devoir, à l'abnégation et au sacrifice de soi. Mais aux confins de la galaxie, une armée d'arachnides se dresse contre l'espèce humaine et ces insectes géants rasent en quelques secondes la ville de Buenos-Aires. Cinq jeunes gens, cinq volontaires à peine sortis du lycée, pleins d'ardeurs et de courage, partent en mission dans l'espace pour combattre les envahisseurs. Ils sont loin de se douter de ce qui les attend.
Allociné

[Mon avis]
Pas très original me direz vous, mais ils ne faut pas s'arrêter à ce résumé, car ce film dénonce les régimes totalitaires où la loi martial s'applique contrairement au livre dont ce film est issu qui lui fait l'éloge de la loi martial.
Cette oeuvre est assez violente et les morts assez trash y sont nombreuses allant du démembrement par l'aspiration du cerveau en passant par l'incinération.
Casper Van Dien est assez convaincant dans le rôle du soldat voulant venger sa patrie, pour ceux qui connaisse How I met you mother, on retrouve Neil Patrick Harris, qui joue Barney dans la série, et qui ici incarne un commandant des services des renseignements, assez peu présent dans le film mais faisant preuve de beaucoup de charisme.

[Note /10]
7.5/10




[Affiche]
Starship Trooper 1_20110409_042516
[Titre original]
Starship Troopers 2: Hero of the Federation
[Titre]
Starship Trooper 2: Héro de la fédération
[Réalisation]
Phil Tippett
[Acteurs Principaux]
Richard Burgi, Bill Brown, Kelly Carlson
[Scénario]
Edward Neumeier
[Musique]
John W. Morgan
William T. Stromberg
[Durée]
1H28
[Sorties]
2004

[Synopsis]
Le Capitaine Dax et deux soldats partent délivrer des militaires cernés dans un camp par des insectes. Mais quand ils arrivent, les militaires sont contrôlés par des insectes qui ont pris possession de leurs corps. Le Capitaine Dax va donc devoir faire face à plusieurs menaces...
Allociné

[Mon avis]
Moins bien que le 1er film, il n'y a plus cette vision au second degré, plus de critique. Il devient juste un film de série B. Pour dire vrai le film ne s'inscrit pas vraiment comme la suite direct de Starship Trooper, il reste juste dans un univers similaire.

[Note /10]
5/10



[Affiche]
Starship Trooper Affiche1
[Titre]
Starship Troopers 3: Marauder
[Réalisation]
Edward Neumeier
[Acteurs Principaux]
Casper Van Dien, Jolene Blalock, Boris Kodjoe
[Scénario]
Edward Neumeier
[Musique]
Ian Honeyman
Andrew Raiher
[Durée]
1H45
[Sorties]
Date de sortie cinéma : inconnue
Film déjà disponible en DVD depuis le : 8 octobre 2008
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 8 octobre 2008


[Synopsis]
Johnny Rico est devenu Colonel. Il est responsable sur une planète au fin fond de l'univers, d'une base de colons fermiers antimilitaristes, assiégée par les Arachnides. Omar Anoke, le Sky Marshall, chef de toutes les armées, rend une visite surprise à la base, accompagné de Dix Hauser, général et vieil ami de Johnny Rico, et du capitaine Lola Beck, ex-petite amie de Johnny Rico et fiancée de Dix Hauser. Le Sky Marshall est devenu une star de la chanson en interprétant It's a good day to die (C'est un bon jour pour mourir).
Dix Hauser est excédé par les fermiers antimilitaristes et met aux arrêts Johnny Rico qui s'était interposé. À ce moment-là, le champ électrique protégeant la base tombe en panne pour une raison inconnue, et les Arachnides commencent à envahir la base. Les survivants s'enfuient, mais le vaisseau du Sky Marshall est touché. Le Sky Marshall, le capitaine Lola Beck et quelques autres membres de l'équipage utilisent une capsule de sauvetage et atterrissent sur une planète, qui s'avère être occupée par les Arachnides. Les messages de détresse restent sans réponse, l'équipe doit alors explorer la planète.
Johnny Rico est condamné à la peine capitale pour haute trahison : la pendaison. Comment vont-ils s'en sortir ?
Wikipédia

[Mon avis]
Voila on revient à Starship Trooper, diviser en plusieurs acte entrecoupé par de la propagande militaire. Cette fois on ne s'attaque plus au régime martial mais à la religion ou plutôt à l’intelligence religieuse comme le montre cette réplique: "Mais ce n'est pas le bon dieu !" et il faut comprendre bon par vrai bien évidemment.
Je trouve assez regrettable que Casper Van Dien ne soit là que pour récupéré son cachet, sur tout le film on doit le voir maximum 30min et c'est loin d'être très intéressant, son rôle est assez important seulement au début du film.

[Note /10]
6.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Kahzi
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kahzi

Masculin Age : 33
Messages : 251
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Dans un livre

Starship Trooper Empty
MessageSujet: Re: Starship Trooper   Starship Trooper EmptyLun 8 Aoû - 12:05

il est rigolo se film ;D
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Avatar

Masculin Age : 33
Messages : 410
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : In a Skewed Paradise

Starship Trooper Empty
MessageSujet: Re: Starship Trooper   Starship Trooper EmptySam 20 Aoû - 14:22

Tiens je l'avais en cassette le 1, ma mère ne voulait pas que mon père nous (mon frère et moi) le fasse voir… On était tout petit aussi lol Sinon le 2 et le 3 je les trouve assez bofs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Starship Trooper Empty
MessageSujet: Re: Starship Trooper   Starship Trooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Starship Trooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Films & Séries ¤-