Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DSK : un coup monté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie


Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:51

Même étant contre la peine de mort, je peux pas aller contre Pachack dans ce qu'il dit.. Des hommes qui se permettent de ruiner encore plus le tiers monde et de faire des milliers de morts comme ça, ça mérite pas de vivre. Pas plus que Kadhafi ne mérite de vivre après ce qu'il a fait.
Les politiciens ne sont quand même pas TOUS des pourrient.. Parce que sinon ça veut dire que vous considérez Simone Veil comme telle. Or elle a été ministre et a fait avancer les droits de la femme.

Fin du HS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:06

Les droits de la femme ? C'est quoi ? lol!

Non, plus sérieusement, on peut relancer le débat sur la peine de mort sur le sujet approprié, mais je continuerai de m'opposer à la peine de mort. D'autant qu'à mes yeux, les politiciens ne sont que des pions. Pourquoi chercher à faire exécuter des pions ? Les seuls qui à la limite mériteraient, à mes yeux, la peine de mort, ce sont les directeurs de grandes multi-nationales ultra polluantes telles que Monsanto.

J'aime bien ton euphémisme Pachack lol!

Quoi qu'il en soit, pour continuer de parler de la peine de mort, c'est ici : http://manga-destiny.purforum.com/t617-la-peine-de-mort-pour-ou-contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:17

Atsuki a écrit:

Quoi qu'il en soit, pour continuer de parler de la peine de mort, c'est ici : http://manga-destiny.purforum.com/t617-la-peine-de-mort-pour-ou-contre

Si on peut plus flooder... Very Happy

chou-chan a écrit:
Parce que sinon ça veut dire que vous considérez Simone Veil comme telle. Or elle a été ministre et a fait avancer les droits de la femme.

Exact. J'opine sur ce point. Toutefois, peux-tu me citer aux assemblées ou au gouvernement actuels quelqu'un du même acabit que Simone Veil ou Robert Badinter ? Je cherche, je vois pas. Désolé. Les politiciens sont tous faits du même bois, la veulerie est leur sève.

EDIT :

Atsuki a écrit:
Les seuls qui à la limite mériteraient, à mes yeux, la peine de mort, ce sont les directeurs de grandes multi-nationales ultra polluantes telles que Monsanto.
Je range DSK dans le même sac que cette vermine putride. Ils ont certainement des accointances.


Par exemple, Bill Gates (appelons-le Billou) est connu pour se servir de sa fortune pour lutter contre les famines en Afrique. C'est faux. Archi-faux. Il donne juste gratuitement des semences aux paysans de ces pays. Savez-vous quel type de semence ? Bingo ! Dans le mille ! Des OGM ! Comme vous le savez sans doute, les OGM donnent des graines stériles.Les paysans seront donc obligés de racheter chaque année les graines aux firmes comme.. Monsanto (ou autre excrément comparable) Pire ! Les OGM polluent les autres cultures avoisinantes et contaminent les autres cultures saines. Un champ OGM transformera ses voisins en OGM. Des régions entières sont donc entièrement constituées d'OGM. Mais ceux qui ont planté des plantes propres ignorent qu'ils ont été contaminés. Ils vont donc replanter des graines contaminées et donc stériles. Ils ne récolteront rien, la famine viendra. Si ils veulent survivre, ils vont être forcés d'acheter les graines de Billou car ils voient que ce sont les seules qui donnent quelque chose. Ils vont donc en utiliser et contaminer à leur tour les champs aux alentours... Voilà comment on créé une famine en donnant des graines polluées. Voilà comment on asservit des populations en leur donnant un cadeau empoisonné.
DSK, en tant que directeur du FMI, sait très certainement tout cela. Peut-être même y trempe-t-il. Toujours convaincu qu'il mérite de vivre, mon cher Atsukikinounet ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:42

'Tsu : Ma main dans ta figure tu vas voir ce que c'est les droits de la femme xD

Patchack : Y'en a pas. Je dis pas le contraire. Juste qu'il y a quand eu des bonnes personnes dans le gouvernement même si aujourd'hui ça se dégrade de plus en plus. Le monde est corrompu par l'appât du gain.
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:06

Toute façon moi, je m'intéresse pas à la politique
Comme le dit si bien mon cher papa : "Ce sont tous des charlatans" Very Happy Donc moi j'approfondis pas là-dessus, juste que j'approuve tout ce que vous dites u_u
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:22

"Le monde est corrompu par l'appât du gain."... C'est de toi ? xD
J'aime bien la tournure de la phrase en tout cas x)

Pachack, évidemment qu'il le sait. Quant à Bill Gates etc, j'en ai conscience et je suis un des premiers à en parler à mon entourage pour que les gens ouvrent les yeux. Alors oui, DSK le sait. Et alors ? Tu crois qu'avec le rang minable qu'il a et le peu d'argent qu'il possède (et oui, je vais créer un soulèvement, mais même si pour nous, les politiciens gagnent bien leur vie, ce n'est rien, et je dis bien rien par rapport aux directeurs des grandes multi-nationales qui eux, dirigent dans l'ombre. Je pense que même si DSK avait voulu faire quelque chose (et là je prends pas sa défense en disant qu'il voulait faire quelque chose, loin de là, à mon avis il aime voir crever le Tiers-Monde), il ne l'aurait très certainement pas pu. Arrêtons d'accuser nos politiques (qui sont pourris jusqu'à la moelle, c'est vrai, mais ne sont pas les véritables dirigeants) et tournons nous vers ces gros con**rds de véritables fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:47

Non non suis allée chercher une phrase comme ça sur internet >.<' Bien sur que c'est de moi mais je suis pas la seule à le penser.. x)

Le problème aujourd'hui c'est qu'avec la mondialisation, c'est plus les VRAIS dirigeant qui dirigent mais ceux qui ont le plus d'argent parce que ceux qui ont l'argent sont ceux qui ont le pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:52

Moralité : vivez chez les Schtroumpfs, là où le pognon n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:53

J'aime bien ce que tu viens de dire mon cher Atsuki Wink

[HS]
Dis-moi, connaîtrais-tu par hasard le jeu Deus Ex ? Je peux te le filer si tu veux (je t'enverrai alors les liens par MP) Je suis persuadé que tu prendrais ton pied à y jouer. Au moins autant que moi Very Happy C'est un classique indétrônable de l'histoire des jeux vidéos. Une histoire de dirigeants de grandes sociétés qui veulent prendre le contrôle du monde. Le scénario, les personnages, la musique, tout dans ce jeu est merveilleux. Par contre; les graphismes ont un peu vieilli. ^^
[/HS]



Et puis il y a des phrases qui ont fait mon éducation. Parmi elles, en voici deux :

- Puissant contre la force, tendre avec la faiblesse.
- Parcere subjectis et debellare superbos : Protéger les faibles et frapper les arrogants.

Alors, j'aurais toujours tendance à frapper plus lourdement un politicien.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:47

Merci Pachack Smile

Non, je ne le connais pas, enfin que de nom, mais j'avoue que je ne suis pas très jeu vidéo malheureusement. En revanche, le scénario me plait bien Razz

Et Chouquette, c'est juste que j'aimais bien la tournure de la phrase Smile
Quant à ce qu'elle dit, t'as du comprendre que je pense pareil Very Happy

Kumiko, après toi o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:35

T'inquiètes, c'était juste du sarcasme xD
Et oui j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:42

Ouais nan mais je m'en doute hein Razz
Enfin j'espère >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:52

Tu apprendras très cher 'Tsu que je suis très sarcastique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:59

Je vois Smile

Mais ne nous éloignons pas plus du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:07

Si on envoyait DSK chez les Schtroumpfs, il serait malheureux. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:19

Ahah ! xD Je veux bien partir à sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 4:15

Kumiko, la schtroumpfette serait servie \o/

Mais stoppons le HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
perle écarlate
Elève intégré
Elève intégré
perle écarlate

Féminin Age : 28
Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : quelque part entre la terre et le ciel

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:31

Atsu vous êtes parti trop loin dans le HS vous avez franchi le point de non retour x) moi je voudrais lancer un débat sur les schtroumpfs... pourquoi il n'y a qu'une schtroumpfette dans le village ? Pandaa
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:39

C'est du favoritisme et du sexisme de la part du créateur en fait Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:02

Kumiko a écrit:
Si on envoyait DSK chez les Schtroumpfs, il serait malheureux. *sors*

Tant qu'il y aura une schtroumpfette ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:07

Ouais, nan, là je le dis rouge sur blanc, stop flood x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 15:46

Mon point de vue c'est que, coup monté ou non, cela n'aura qu'un impact minime sur nos vies. En effet, que ce soit un politicien ou un autre qui se fasse du fric, qu'est-ce qu'on en a à battre ? Ah, les partis politiques ? Conneries. Ce n'est pas un parti politique qui peut choisir les solutions, la France, comme tous les pays, est dépendante de l'extérieure, elle est donc obligée d'obéir à la logique commerciale et financière mondiale. Les partis politiques ne sont que des nuances dans les réformes et des distractions, dans le fond, ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 18:04

Certes. Mais quitte à vivre ces distractions, comme tu dis, autant qu'elles soient les plus sympathiques et distrayantes possibles. Même si ce ne sont que des distractions, il est important qu'elles répondent le plus possible à nos besoins. Même si comme tu dis, les partis politiques et même la politique en générale, c'est du bullshit, et ça n'a qu'une influence minime sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 19:32

Par distraction je veux dire, du détournage d'attention. Pour nous enfoncer dans la société si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 21:17

Ouais, c'est vrai. M'enfin, je pars du principe qu'on ne peut pas arriver aussi loin (élections présidentielles) en étant sain d'esprit de toute façon. Si on l'est, on se fait pervertir avant d'arriver à ce stade, et si on se fait pas pervertir on se fait assassiner. Et quand bien même on essaierait de jouer un double-jeu, on finirait pervertis en devenant le rôle joué. Donc on est d'accord, DSK était pas très sain non plus. Mais au moins, il avait un peu plus de carrure que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 0:36

Mais ce qui est franchement débile en France, c'est que les gens votent pas pour un parti, mais pour une personnalité politique.

Bon, c'est un peu HS, mais comme ça concerne la politique, j'ai eu envie de le dire là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DSK : un coup monté ?   DSK : un coup monté ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DSK : un coup monté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coup de coeur illustrations
» [Coup de coeur] AMV - Say HUH - Multi-animes
» Un p'tit coup de main pour la bonne cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-