Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyMar 30 Aoû - 14:30

Le magazine NewType a dévoilé les premiers personnages de l’anime, Code Geass Gaiden Bokoku no Akito (コードギアス 外伝 亡国のアキト) !

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Code-Geass-Gaiden-Bokoku-no-akito
« Notre combat commence ».


L’histoire prend place en Europe de l’année 2017 (calendrier impérial de Britannia). Un peloton de 11 jeunes, composé de garçons et de filles, a pour mission d’aller en territoire ennemi pour venir en aide à leurs camarades.

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Code-Geass-Gaiden-Hyuuga-Akito
Nom : Hyuuga Akito

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Code-Geass-Gaiden-Layla
Nom : Leila


C’est par le biais du site japonais de figurines, Megahobby que nous apprenons la diffusion, dès cet hiver 2011, de l’anime ! (rien d'officiel encore, mais c'est tout de même fort probable)

Staff Animation
Studio : Sunrise (Saga Code Geass, Saga Gundam…)
Réalisateur : Gorô Taniguchi (saga Code Geass) & Akane Kazuki (Escaflowne TV, Noein TV)
Scenariste : Morita Shigeru (Mobile Suit Gundam Seed)
Character Designer original : Studio Clamp
Character Design : Kimura Takahiro (saga Code Geass TV, Gun X Sword TV)
Mecha Design : Yasuda Akira (saga Code Geass TV)


source : animenewsnetwork


Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyMar 30 Aoû - 15:46

Je suis vachement partagé à ce sujet. Normalement, j'aurais crié "ô blasphème !" parce que même si rien n'est encore sûr, un Code Geass sans Lelouch, c'en est pas vraiment un...

Seulement, avec le scénariste de Gundam Seed au rendez-vous et toujours le même casting qu'avant, ça pourrait aussi donner une très bonne série, bien que peut-être différente de Code Geass : Lelouch of the Rebellion.

Tout ça pour dire que j'attends de voir ce que ça donnera. Et si l'anime sort vraiment cet Hiver, moi je dis Champagne !!

Par contre, je trouve que le héros a un petit peu une tête de Lelouch pré-réchauffé... Espérons au moins qu'il n'aura pas le mental de Suzaku...

Bref, pour ma part, j'ai un peu peur de voir du réchauffé pour le personnage principal, mais si c'est un réchauffé de Lelouch, ça ne saurait être déplaisant... Enfin, comme dit le dicton, "qui vivra verra". Tant que l'anime sort avant décembre 2012... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Darkmoon
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Darkmoon

Masculin Age : 27
Messages : 421
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur la face cachée de la Lune

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Jan - 1:52

Quand sortira-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMoonpgm
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Jan - 1:58

C'est vrai que c'était prévu pour l'hiver 2011 à la base non... ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Jan - 17:14

Prévu pour 2012 maintenant selon les rumeurs..... Donc plutôt pour l'hiver 2012 j'imagine :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 8 Jan - 19:09

Chauuud... Sérieux, ils font chier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyJeu 12 Jan - 18:13

On a enfin les dates officielles ! C'est prévu pour été 2012 (et c'est sur), ouf :3
Quelques images rendues publiques également
Spoiler:

Et aussi deux bonnes nouvelles :

La sortie d'un OAV, Code Geass Hangyaku no Lelouch : Nunnally in Wonderland, prévu pour 2012.
Spoiler:

La sortie d'un film d'animation, Code Geass Hangyaku no Lelouch, avec une petite rumeur comme quoi cela pourrait être la suite de la saison 2...

Wait & See Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Darkmoon
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Darkmoon

Masculin Age : 27
Messages : 421
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur la face cachée de la Lune

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyJeu 12 Jan - 18:37

*Bave* Je veux pas Wait je veux See xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMoonpgm
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyVen 13 Jan - 2:43

Citation :
La sortie d'un film d'animation, Code Geass Hangyaku no Lelouch, avec une petite rumeur comme quoi cela pourrait être la suite de la saison 2...

*fap fap fap*
C'est juste génial ça ! Des dates ?

Et j'ai juste tellement hâte d'être cet été pour la sortie de cette nouvelle saison... *_*

Bon, l'OAV avec Nanally par contre ça sent le foirage... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 15 Jan - 4:20

Aucune date pour le film pour l'instant ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptyDim 15 Jan - 14:04

D'accord... Bon ben j'espère que ce sera dans pas trop longtemps x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? EmptySam 11 Fév - 15:09

J'ai hâte de voir ce gaiden pour ma part! En plus, y'aura pas Lelouch Yahooo! *fuit*

J'ai vu dans les trailers qu'il y aurait des mecha stylés (obvious), et qu'un des persos ressemble à Kewell Soresi (perso que tout le monde ignore, bouin.) dans la première saison:
Spoiler:
Bref, j'ai hâte de voir ça~

Par contre pour Nunnally in Wonderland, vous pouvez être surs que je regarderais pas, ça sent le bide de fanservice à plein nez...
Sinon, pour la rumeur de la S3... Je sais pas ce qu'ils pourraient raconter (JEREMIAH ET ANYA OF THE ORANGEADE!!!! /PAN/), Lelouch est mort et même moi qui ne l'aime pas, je pense que Code Geass existe pas sans Lelouch, si la S3 serait la suite directe, du moins. Je pense qu'a part du fanservice, y aurait pas grand chose. Ou alors une histoire autour de Suzaku et C.C? Un spin-off serait peut-être plus adaptée pour une S3, selon moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?   Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Code Geass Gaiden Bokoku no Akito - Vous en pensez quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code Geass - La fin SPOIL IMPORTANT
» La médecine, vous en pensez quoi ?
» L'euthanasie, vous en pensez quoi ?
» La nouvelle orthographe, vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de Death Note sans L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-