Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Fairy Manga Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu_fairy
Elève intégré
Elève intégré
lulu_fairy

Féminin Age : 24
Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : La ou tu n'est pas !

Fairy Manga Team Empty
MessageSujet: Fairy Manga Team   Fairy Manga Team EmptyMar 13 Sep - 20:59

Salut, je suis ici pour faire une demande de partenariat avec votre site. Le mien possède des mangas en streaming Telle que : Ao No Exorcist, Beelzebub, Fairy Tail, Sacred Seven, Naruto Shippuden, One Piece(...) Mon site est récent, donc la partie streaming est en cours. J'avais autre-fois demandé une demande de partenariat avec autre site. Mais malheuresement elle à était refusé No En tout cas j'espère que cette demande de partenariat vous plairas et tout le tralalaaaaa...!

--> http://fairymangateam.over-blog.net

Cordialement,
Lulu_Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Fairy Manga Team Empty
MessageSujet: Re: Fairy Manga Team   Fairy Manga Team EmptyMar 13 Sep - 21:29

Je suis ni admin ni modo mais sache qu'on a eu, récemment, quelque problème et qu'il a fallut retiré tout les scan/animes sur site.
Donc Atsu verra avec toi mais bon.
C'étais juste à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Fairy Manga Team Empty
MessageSujet: Re: Fairy Manga Team   Fairy Manga Team EmptyMer 14 Sep - 18:07

Comme l'a dit Zero (merci mec Wink), le site n'a actuellement plus aucun contenu et est en plein travaux...

Quoi qu'il en soit, je suis navré mais je me vois dans l'obligation de refuser ta demande car nous n'acceptons que de très rares blogs, et ceux-ci doivent impérativement, sauf cas exceptionnels, avoir un design assez riche pour qu'ils puissent passer pour des sites. Ce qui n'est, à mon humble avis, pas le cas du tien, qui est peut-être très fourni mais ne correspond pas à nos attentes.

Aussi, désolé mais un partenariat avec nous n'est pour l'instant pas envisageable.

N'hésite néanmoins pas à refaire ta demande ultérieurement si tu penses que nous l'accepterons.

Amicalement,
Atsuki, staff MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Fairy Manga Team Empty
MessageSujet: Re: Fairy Manga Team   Fairy Manga Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Manga Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fairy Tail
» Fairy Tail-Natsu vs Gajeel
» manga
» ***manga ***
» [Manga] Baptism

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Médiathèque ~ :: ¤ Contact ¤ :: ¤ Partenariat ¤-