Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jeunesse d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shaft
Baka-étudiant
Baka-étudiant


Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2011

La jeunesse d'aujourd'hui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse d'aujourd'hui    La jeunesse d'aujourd'hui  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 0:18

La TV ça existe depuis longtemps. :3
Donc on se fait manipuler depuis les années 40 ?!

Perso' j'regarde la TV quand j'en ai envie c'est tout ... genre le sport, BFM, les films, quelques émissions qui m'intéressent, mais les autres conneries, ça m'intéresse pas, donc je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

La jeunesse d'aujourd'hui  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse d'aujourd'hui    La jeunesse d'aujourd'hui  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 1:06

Bwaah, j'suis un adepte de la théorie du complot, donc je vais pas déballer mes réflexions je vais paraître ridicule x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
 

La jeunesse d'aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Débats ¤-