Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyLun 24 Oct - 21:03

Coucou!
J'ai fait un tuto lors de mes débuts dans le graphisme, je me suis dit qu'il pourrait peut être vous aider ^w^
Il n'est pas sensationnel, mais je pense qu'il y a deux trois techniques assez importantes à savoir ;D
Attention, je ne suis pas sûre de l'ordre des textures/C4D, à vous de voir!
Enjoy! ♥

Ressources:

Render:

Texture/C4D:

Texture/C4D:

Texture/C4D:

Texture/C4D:

Texture/C4D:

Tuto 1:
Tuto 2:
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMar 25 Oct - 13:22

Super tuto, merci ! Very Happy

Quant au rendu, j'aime beaucoup !! :3

J'l'essaierai p't'être, à l'occasion :3

Merci beaucoup en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptySam 29 Oct - 18:52

Je t'en prie (:
A vrai dire, je l'ai fait y'a maintenant 8 mois, donc je pourrais en faire d'autres plus utiles XD
Il est juste là pour montrer quelques techniques d'incrustation, ça manque à beaucoup, ça x)

Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyDim 30 Oct - 15:58

Oui, je m'en resservirai surement xD

J'ai jamais suivi un tuto intégralement, mais j'essaierai de faire un effort pour le tien Razz

Quant à de tutos plus utiles, si tu en as l'occasion, c'est avec plaisir Very Happy

Bisouillous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 18:47

HUm... je bloque à l'étape ''ajouter un masque de pixels".

Tu pourrais expliquer plus en détails comment on fait, si t'as photoshop CS3, pleeeeeeease? erf
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 18:53

Coucou **

Mais bien sur, sans aucuns problèmes ♥
D'abord, dans ton menu, tu dois avoir un onglet "Fenêtre". Là, trouves la catégrie "Masques". Dois s'ouvrir une pages de masques, que tu peux attacher au dessus de ton onglet de calques :3
Tu va trouver dans cet affichage un petit bouton. Il est carré, et à un rond avec un petit plus dessus qui s'appelle "Ajouter un masque de pixels" si tu laisses ta souris dessus. Il ne te reste qu'à cliquer dessus, et, si besoin, jouer avec les deux barres à ton goût.
(Je précise que j'ai CS5 et Toshop en anglais, donc mes traductions sont approximatives. Mais ça doit marcher. Dans le cas contraire, tu me dit, je te cherche ça :3)
N'hésite as si tu as d'autres questions ♥


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 19:06

J'ai cherché dans l'onglet Fenêtre" mais la catégorie "masques" n'y est pas.
Quant au "petit carré avec un rond dessus", je le vois, mais c'est masque de fusion.
C'est la même chose, ou bien au secours? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 19:50

Tu peux me faire un screen? :3
Revenir en haut Aller en bas
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 19:57

Chuis sur un mac ... [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir 1477514392
Tant pis, j'utiliserai une gomme à bords doux. Ca sera pas le même rendu, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMer 9 Nov - 20:16

Bon, ben je viens de voir que la fonction des masques apparait avec CS4 xS
Tu voudrais pas que je te file CS5, des fois? XD
Revenir en haut Aller en bas
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyJeu 10 Nov - 19:31

J'veux bien moi, si c'est pas une version PC... sinon j'vais me débrouiller, t'inquiètes x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyJeu 10 Nov - 20:12

Pensez juste faire ça par MP ou en private please, vu que c'est légalement interdit Very Happy

Merci :3

Edit : J'ai juste changé le titre du sujet Louly, pour qu'il soit en accord avec les autres. Dis moi si ça te dérange, m'enfin j'ai pas touché au tuto rassure-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyVen 11 Nov - 17:55

Eh non, ce n'est pas interdit Smile
Tiens-toi au courant des lois précisément, très cher ^^
Je vais donc expliquer ce qu'interdit la loi: Utiliser à des fins non lucratives des logiciels piratés. Pirater un logiciel n'est pas sanctionné par la loi. Tu as le droit d'ouvrir un cadenas, tant que tu ne passe pas la porte, si on parle en image. T'amuser à le déverrouiller n'est pas interdit, et si on t'envoie au tribunal, un psychologue dira que c'est un besoin pour toi. Si tu explique comment pirater, il dira alors que c'est un besoin de reconnaissance, et que tu essaie de t'en défaire.
Ensuite, utiliser un logiciel piraté pour ton propre usage, pour une association à buts non lucratifs, ou autres fins personnelles et sans réclamer un quelconque paiement est autorisé. S'il n'était pas possible de le faire, et d'être obligé de payer, tu n'aurais de toute façon pas versé d'argent pour un loisir, et cela ne fait pas défaut aux programmateurs. De plus, les directeurs seraient hués s'ils interdisaient cela, pour une association caritative!
Donc, je peux en toute liberté donner un logiciel piraté à Fals' si elle ne s'en sert pas pour faire des créations qu'elle vendra.


J'espère m'être bien fait comprendre, et que cela sera clair pour tout le monde Very Happy
On entends beaucoup de conneries, voilà la réalité! ;D

Pour le titre, Intermédiaire ne correspond pas à Confirmé? =/
Mais cela ne me dérange pas ^^


Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyVen 11 Nov - 18:00

Non, même à des fins non lucrative c'est interdit car c'est similaire à un délit de vol.

Sinon très grunge le rendu, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyVen 11 Nov - 18:08

Eh bien disons que Débutant, ça me paraissait un peu trop corsé, donc j'ai opté pour Intermédiaire... Donc à toi de voir.

Concernant les liens, comme expliqué sur MSN, je préfère juste prendre des précautions. Tu as peut-être raison et c'est peut-être autorisé, en effet, je te fais confiance. Mais malgré tout je préfère que cela soit fait en dehors du forum où dans un lieu que nous ne pouvons contrôler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Louly Chocolat
Elève intégré
Elève intégré
Louly Chocolat

Féminin Age : 30
Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Singapore baby ♥

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyVen 11 Nov - 18:26

Zero, si je te dit que c'est possible, c'est que ça l'est, merci de ne pas contre dire quand on a pas eu l'avis d'un professionnel, car ce serait dommage de rester sur des idées erronée Smile

Je ne vais pas faire un débat car ce n'est pas l'endroit et que ce ne serais pas bien de polluer un topic qui est censé être là pour ceux qui cherchent des explication. En tout cas je sais ce que je dit, Atsuki pourra le confirmer car je lui ai expliqué en détail, mais ce n'est pas un délit de vol, comme tu semble le penser. Et donc, je vais développer un peu ce que tu n'as pas compris, pour que tu puisses être en connaissance de causes, autant partager mon savoir Smile
Ce qui est interdit, c'est de se servir du travail des autres, et de se faire de l'argent avec. Pas de l'utiliser à des fils personnelles. Si jamais on essaie de m'envoyer en justice pour cela, j'ai les arguments pour gagner le procès ^^
Si je suis assez maligne pour me le procurer, et si je m'en tiens à des choses pour une association caritative, ou du loisir, si ce n'est pas autorisé, aucune loi ne me l'interdit, puisque si cela n'avait pas été possible, je ne l'aurais de toute façon pas acheté, et je n'ai rien fait de passible au sens propre, où je ne l'ai pas volé dans un magasin, ni sur un étalage, etc. Cherche dans les lois, tu verras qu'il n'y a pas de qualifications pour cela, c'est "similaire" seulement. Wink
Je n'ai fait aucun tort à ceux qui l'ont développé, puis qu’au contraire je peux même dire que je leur fait de la pub! ^^

Bien, arrêtons le sujet là, on peut continuer par MP si tu en a envie, mais vérifie tes dires s'il te plait, comme je l'ai fait moi-même, je n'aime pas me justifier auprès de gens qui ne savent pas, parce que ça créée des embrouilles alors que ce n'est qu'une méconnaissance Smile
Et ça n'en vaut pas la peine ^^
=> J'ai voulu dire que là, il n'y a pas de débat, c'est juste que tu n'es pas au courant de quelque chose à propos de toutes ces lois sur le vol, etc, et que ce serait bête d'en venir à une dispute, car il suffirait que tu sois renseigné par les bonnes personnes pour t'apercevoir de la véracité de mes propos. Je ne veux pas essayer de me justifier auprès de toi si tu n'es pas maître de ton sujet, justement parce qu'il peut y avoir des incompréhensions à cause de cela voilà tout Smile
EDIT: Je suis désolé si ce message a été mal pris OO
J'ai essayé de faire des modifications pour être plus claire, je suis désolé si j'ai semé la confusion, je n'avais pas un ton méchant, ou agressif, ou je ne sais pas trop quoi, j'ai juste essayé de bien expliqué les choses pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions ><'
(C'est un peu un fail, d'ailleurs XD)
Zero, si tu veux qu'on en parle par MP, ce sera avec plaisir, il n'y a pas de soucis ^^


Sinon, merci bien pour le compliment Zero, ce tuto date un peu, alors j'en referais un bientôt ♥️
Bisouillous~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir EmptyMar 22 Nov - 19:23

Oulala toutes cette histoire o__o

enfin bref , j'aime bien le resultat de ton tuto ! =p
Mais pour tes prochains tutos , essaie de faire plus de screen de ta sign , du genre à chaque texture montrer ta signature , parce que je peux comprendre que certains débutant ai du mal quand il commence ^^ sinon si tu fais pour des confirmés ou expert y'en a pas besoin x) mais juste pour que sa paraissent plus jolie et plus agreable à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty
MessageSujet: Re: [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir   [Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intermédiaire] [Photoshop] Signa Ange Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intermédiaire] [Photoshop] Dreaming and fly away
» [Intermédiaire] [Photoshop] Signature Luxray
» [Intermédiaire] [Photoshop] Xerxes Break
» [Intermediaire] [Photoshop] Boules de Lumière
» [Intermediaire] [Photoshop] Cadre à Effets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Graphisme ¤ :: ¤ Tutoriaux ¤-