Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Lost planet 2 [Xbox360-Ps3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Empty
MessageSujet: Lost planet 2 [Xbox360-Ps3]   Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] EmptyMar 8 Nov - 1:45

Lost Planet 2

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] 19201080201005090113261


Il serait criminel de ma part de ne pas vous parler du meilleurs Tps, et d'un des meilleurs jeux (à mes yeux bien sur) de la Xbox360 et de la Ps3.
Rien que ça oui... Comparé à tout les Fps, tout ces genres de jeux, celui qui est dans coeur depuis maintenant 1 ans jour pour jour (Car oui, je compte ce genre de chose... >__>) mérite vraiment d'avoir beaucoup plus de succès que le peu qu'il a.
Malgré son age beaucoup de gens sont encore en ligne et ça fait plaisir, il faut dire aussi que c'est un jeux ultra fun en Coop en ligne.
Mais assez parler, entrons plutôt dans les détails.


Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] 9367

Description:

Lost Planet 2 est un jeu d'action sur Xbox 360. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Type : Action

Sortie France : 11 mai 2010

Classification : Déconseillé aux - de 16 ans


Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2200441011

Mon avis:

La plus grande force de ce jeux?
Son contenu! Car oui, contrairement à ce que l'on croit, Capcom à vraiment fait de réel effort pour fournir un jeux très complet. Mais nous y reviendrons...
La plus grande faiblesse?
Le fait qu'il soit vraiment difficile, qu'il ne soit vraiment adapter au joueur qui joue seul et qui ne compte que se finir le jeux un fois... D'ailleurs on le vois bien sur les succès, pas mal de classements effectuer par plusieurs groupe de ''chasseurs de succès'' ont ce jeux en cauchemars! Il s'agit du jeux avec les succès les plus long et les plus compliqués à obtenir pour certain.

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet29

C'est ce qui décourage énormément de personnes qui veulent tenter l'expérience Lost Planet, Finissez le jeux une première fois, sans rien y connaître et vous obtiendrais 120 G. (sur 1000, bien entendu...)
Autant je sais qu'il faut une certaine difficulté, mais là c'est vraiment réservé à une certaine élite, si vous n'avez personne avec qui jouer ce jeux deviendra vite chiant. Ce qui est bien dommage...
Je me permet alors de vous en parler aujourd'hui et de vous en faire l'éloge, car on ne le trouve plus qu'à 9e, voir des fois moins !
Laissez-moi alors vous convaincre à l’acheter, laisser-moi vous montrer à quel point ce jeux mérite d'avoir une communauté bien plus importante qu'il n'a déjà. (Car oui il y a toujours beaucoup de monde en ligne)

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2pc034

Ce jeux est sorti il y a plus d'un ans, puis une communauté de Français et de Japonnais continue encore à jouer à ce jeux. Des Aficionados de Lost Planet jouant encore et toujours à ce jeux. (Certain reste même sur le premier volet...)
Pas tout les jeux jouable en ligne peuvent se permettre d'avoir de tels atouts dans ça manche.
Le jeux propose déjà un certain challenge, qui se révèle être intéressant grâce à son incroyable diversité.
Mais alors pourquoi des gens on autant d'engouement pour ce jeux ?

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2playstation3

J'ai put convaincre pas mal de personnes en décrivant le jeux de manière on ne peut plus simple, que je vais vous décrire par une liste très brève :

Vous aurez déjà pas mal d'armures pour personnaliser au mieux votre personnage, comme dans pas mal de jeux aujourd'hui, mais l'univers est vraiment intéressant dans Lost Planet... Du coup arrivé à un certain niveau vous aurez vraiment de quoi faire pas mal de combinaisons étonnante avec les diverses armures proposés.(Inutile de préciser que les armes sont aussi à changer selon notre goût...)
Mais la personnalisation ne s'arrête sûrement pas là... Vous aurez des tonnes de petits mots à coller prêt de votre pseudo, des petits mots plus ou moins drôle.
Des habiletés à vous équiper, modifiant ainsi vos caractéristiques... Un peu comme le systèmes d’atouts dans Call of Duty.
Des Emote, qui seront des mouvement inédits que pourront effectuer vos personnages. Un coucou, un signe insultant, ou même la dance de la polka pourront alors se faire. (Renforçant pas mal l'aspect communautaire du soft.)

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Imagelostplanet21275417

Vous aurez 5 factions différentes disponibles. J'aurais pu en parler plus haut, mais ça valait la peine que j'en parle de façon à part. Ces factions seront donc toutes assez différentes, se prenant au sérieux ou un peu moins, leurs styles est vraiment très diversifié. Que se soit en match en ligne, ou en campagne, les points d'expérience augmenterons pour chaque une des factions... 5 fois 99 niveaux, ou vous pourrez aussi débloquer des choses inédites tout les 10 niveaux. Le jeux vous force donc à toucher un peu à tout !

Un univers qui ne va pas non plus révolutionner le jeux video par son scénario tout bête... Mais qui à de quoi largement vous séduire, des aliens, des mecha, des délires Japonnais tout en préservant un aspect assez Americain... C'est sérieux mais ça part aussi dans tout les sens, ce qui rend quelques cinématique assez grandiose. Le premier volet avais une histoire vraiment mauvaise... Arriver à faire du peu d'univers mis en place quelque chose d'aussi bien c'est un sacré tour de force !

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2playstation3

Le jeux à plus d'un an et les graphismes, sont assez bon. D'autant plus que l'on traverse des niveaux vraiment très variés, c'est dire si les graphismes auront de quoi être exploité... De la neige du premier volet, en passant par la jungle tropicale, un désert, l'espace... Juste pour ce point Lost planet 2 est une aventure à vivre.

Les mecha... Que l'on soit fan de Gundam ou pas, l'ajout de ces simples véhicules fait vraiment toutes la différence. On a ici des tonnes de robots et machines en tout genre que l'on pourra diriger, seul ou à plusieurs... Et ces machines renfermes toutes leurs secret, et rajoutent vraiment beaucoup au gameplay. Car il y aura de la pseudo-customisation qui pourra être fait en plein jeux !
Exemple : Un robot équipé d'un fusil à pompe de robot est devant vous... Mais cette arme de vous plaît pas, il vous suffit donc de fixer une arme que vous pourrez trouver facilement dans les niveaux pour rapidement faire votre machine comme bon vous semble !

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2xbox36048

Le Gameplay en lui même est aussi bien plus qu'un simple Tps, vous pouvez vous servir d'un grappin de plusieurs manière (sympa à découvrir), puis vous aurez aussi un panel de technique assez cool, qui demanderons un certain entraînement, mais qui seront d'un grand secours à bien des moments.

Entre les niveaux, la customisations de personnage, les Good job (Succès in game), et plein d'autres petites surprise à découvrir... Le jeux vous pousse à vous refaire la campagne plusieurs fois.
J'en suis moi-même à ma 5ème fois, j'ai presque déjà complété 200 chapitres... Et croyez-moi, j'ai encore de la route à faire... Encore une fois c'est un jeux à faire à plusieurs...

Un mode de match en ligne assez dur, car pas mal de passionnés comme moi sont dessus... Mais beaucoup de choses pour s’entraîner facilement sont dans le jeux pour vous permettre de vous faire vous intégrer les bases du jeux. Le jeux est donc plus compliqués que son aînés, mais bien plus simple à prendre en main !

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lp26476515474
________________

Une personne qui comptais s'acheter Battlefield 3 le soir en rentrant chez lui à soudainement changé d'avis en attendant quelques unes de ces phrases... Et je peux vous dire qu'il en est vraiment ravis. Du coup, oui le jeux à quelque défauts mais qui ne sont rien pour moi face à son contenu vraiment énorme !
C'est vraiment un jeux à se faire avec des potes.
Mais attention je vous conseille de vous le faire exclusivement en ligne... Car l'écran scindé n'est vraiment pas ergonomique... C'est d'ailleurs ce que je regrette le plus.
Mis à part se détail, il s'agit ni plus ni moins d'une de mes meilleures expériences multijoueurs, j'en pleure tout les jours qu'ils n’aient pas annoncé de troisième volet.
En attendant je vous conseille très fortement de vous ruer sur celui-ci, qui ne coûte vraiment plus rien à l'heure d'aujourd'hui.

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3] Lostplanet2screen1

Avant de nous quitter comme ça... Je tiens à expliqué que je suis assez subjectif dans mon avis, je ne cherche pas non plus à en faire une sorte de pseudo-critique... Il faut savoir que ce jeux étant assez dur ne plaît donc pas à grand monde pour ce simple aspect, quand on vois que dans un Call of Duty n'importe quel abruti pourrait faire 5 à 6 Frags dans une partie il est clair qu'ici c'est une autre paire de manche. Pourquoi les video testeur sont du coup assez retissant en parlant de ce titre ? Car il ne s'adapte pas au publique d'aujourd'hui qui veux que tout lui soit simplifié...
Alors si vous ne vous considérez pas comme un petit joueur et que vous voulez vous faire un avis par vous même, je vous conseil d'essayer la démo qui est à télécharger. Une très bonne démo qui montrera sans mal le potentiel de ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost planet 2 [Xbox360-Ps3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prototype [PS3/Xbox360/PC]
» Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
» Resonance of Fate [Xbox360 - Ps3]
» Under the burning sun - The lost Canvas
» Partenariat Lost Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-