|
|
Auteur | Message |
---|
Kumiko Mad Nosy Teacher

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 30 Nov - 22:05 | |
| Moi perso je n'ai lu que Médecin Malgré lui et l'Avare au collège o: |
|
 | |
Atsuki Great Destiny Teacher

Age : 23 Messages : 17165 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Entre le néant et l'infini...
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 30 Nov - 22:51 | |
| Ah ? Pas moi... T.T ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
"Quand tout le monde veut aller vers la droite, c'est dans ma nature de vouloir aller voir ce qui se passe a gauche." |
|
 | |
Kumiko Mad Nosy Teacher

Age : 23 Messages : 1606 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Mulhouse (68)
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 30 Nov - 23:06 | |
| XD
Euh, par contre... On fait pas un peu du Hors-Sujet là ? ^^'
Edit Atsu : Si, complètement, arrêtons-nous là xD |
|
 | |
Pripri99 Baka-étudiant

Age : 18 Messages : 265 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mar 27 Déc - 21:16 | |
| Pour mes auteur préférés il y a: - Victor Hugo (Ah!! Les misérables, j'adore  ) - Molière - Agatha Christie (qui ne connais pas les "Dix petits nègres"  .Elle est mille fois mieux que Conan Doyle, je trouve Sherlock Holmes trop froid) - Gōshō Aoyama ( c'est un mangaka mais comment avoir autant de génies  ) - Michelle Paver (Torak trop cool) - Paul Stewart - Pierre Bottero (il était trop génial cet auteur) La liste est super longue donc je vous épargne le reste. Mais ils sont tous géniaux. |
|
 | |

Age : 23 Messages : 17165 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Entre le néant et l'infini...
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 28 Déc - 1:25 | |
| Molière ? T.T ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
"Quand tout le monde veut aller vers la droite, c'est dans ma nature de vouloir aller voir ce qui se passe a gauche." |
|
 | |
Pripri99 Baka-étudiant

Age : 18 Messages : 265 Date d'inscription : 20/12/2011 Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 29 Déc - 20:50 | |
| Je sais, j'ai moi même été étonné d'aimer Moliére Mais l'Avare et les Fourberies de Scapin j'ai adoré!!! Voici d'autre auteurs: Antoine de Saint-Exupéry (qui aurait cru que j'aimerais autant le Petit Prince!!!) Meg Rosof Et plein d'autre |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 29 Déc - 21:36 | |
| "Antoine de Saint-Exupéry" +1. J'aime beaucoup cet auteur  ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |
Kumiko Mad Nosy Teacher

Age : 23 Messages : 1606 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Mulhouse (68)
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Ven 30 Déc - 16:18 | |
| Les Fourberies de Scapin, je ne l'ai vu qu'en représentation, mais il était juste superbe  J'ai adoré ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Ven 30 Déc - 17:01 | |
| Ça me rappelle que j'ai été voir La Cantatrice Chauve au théâtre de la Huchette à Paris y'a un peu plus d'une semaine... Moi qui n'aime pas le théâtre, j'ai trouvé ça fantastique. Je vous le conseille à tous si vous en avez l'occasion  ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |
Nanami Machine à apprendre

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 18 Jan - 22:09 | |
| Moi, je crois que, pour l'instant, mon auteur préféré est Fuyumi Ono mais en fait, je n'ai pas vraiment d'auteur favori... Donc en gros, j'ai parlé pour rien dire, comme d'hab' quoi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Mer 18 Jan - 23:00 | |
| Tant que j'y suis, j'ai jamais lu ses bouquins, mais je trouve que niveau idées, George Orwell est très sympa... (Big brother is watching you °x°) ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 21:33 | |
| Aah... Je crois que j'ai lu un bouquin de lui ! C'était... *cherche le nom* La ferme des animaux... Je crois :3 C'était pas mal ~ Mais euh... assez spécial x') |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 21:38 | |
| Ouais, c'est, avec 1984, le bouquin qui lui a valu sa renommée ^w^ Mais j'l'ai jamais lu xD ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 21:55 | |
| 1984 ou La ferme des animaux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 22:14 | |
| Bah ce sont les deux bouquins qui lui ont valu sa renommée x3 ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 22:24 | |
| Oui mais que t'as pas lu ? ^^' |
|
 | |
Pachack Baka-étudiant

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 22:27 | |
| - Atsuki a écrit:
- Ouais, c'est, avec 1984, le bouquin qui lui a valu sa renommée ^w^
Mais j'l'ai jamais lu xD
Tu vas adorer 'Tsutsu ! C'est l'histoire d'une ferme sans humains et les animaux se réunissent pour décider comment vivre ensemble. C'est très acide. |
|
 | |
Kumiko Mad Nosy Teacher

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 22:35 | |
| Il va adorer, puisqu'il y aura des chèvres *_* ('fin je suppose) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre auteur préféré ? Jeu 19 Jan - 22:56 | |
| xDDD
Non mais je pense que j'adorerai en effet, mais faut que je trouve le temps de le lire. Et avant de lire ce bouquin, faut déjà que je m'intéresse à 1984 x3 ________________________ Merci Chup' ! *w* - Spoiler:
-
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre auteur préféré ?  | |
| |
|
 | |
|