Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyVen 6 Jan - 16:34

Pseudo : Kinoko-chan (ou Renji Nakagawa)
Âge : 16
Temps depuis lequel vous dessinez : Euh... M'en souviens plus xD (ça remonte à loin !)
Quelques créations - minimum 3 (dont au moins deux dans le style manga) :
Spoiler:
Tablette graphique ou papier/crayon ? Papier, crayon, POSCA, feutres.... (PAS DE TABLETTE :'( )
Retouchez-vous vos dessins (ajustements, luminosité, colos, etc...) ? Quelques fois.
Votre disponibilité, en gros : Sur une échelle de 10, je dirai 7/10 (je suis là par grosses périodes mais il m'arrive de m'absenter pendant une ou deux semaines.)
La raison qui vous motive à faire cette demande : J'adore dessiner, j'adore ce forum, et je voudrais découvrir le travail des autres membres du studio. De plus, on me l'a proposé Razz
Mesure de votre motivation à intégrer notre équipe, sur une échelle de 1 à 10, selon vous : 9.99/10
Faites-vous partie d'autres studios ? Si oui, lesquels : Non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyVen 6 Jan - 20:45

Je suis pour. Mais étoffons x3

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ton style. Bon, je trouve dommage que t'aies pas mis de dessins hors-chibi (enfin, un dessin plus "classique" de ta galerie, j'sais pas comment dire ça xD) mais j'aime beaucoup ce que tu fais Smile Les traits sont fluides et tu as un style bien à toi, comme Kuro, ce que j'pense plutôt positif. Qui plus est, tu ne recopies pas de dessins existants mais les dessins postés sont des créations personnelles. Hum, par contre, je serais curieux de voir ce que ça donnerait de te voir recopier un personnage existant :3

Donc, pour résumer, les + c'est que :

- Tu as ton propre style et ton propre univers
- Tu as un trait fin et régulier
- Tu inventes tes propres personnages
- Tu t'en sors bien aussi niveau ombrages (la robe sur le premier dessin, par exemple...)
- Tu sais te servir de logiciels de retouche, même faiblement
- T'es motivée, bwahaha 8D

Et les quelques - :

- Tu ne maîtrises pas la tablette graphique
- Tu n'as pas posté de dessins avec de personnages à proportions "normales" dans la présentation (que du chibi ou des dessins stylisés)

M'enfin, malgré tout, je reste néanmoins complètement pour et je trouve que tu dessines très bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 14:33

Mais c'est pas grave de pas avoir de tablette >.>

Personnellement, j'ai pas trop adorée les dessins que t'as présentés à part celui ci :
Spoiler:

Donc je suis allée voir ta galerie, et au final, j'aime ! =D

Je pense toutefois que ça aurait été mieux de présenter par exemple celui ci :
Spoiler:

Après je suis pas très fan de tout ce qui est chibi >.>

Mais quand même, t'as un très bon niveau, et tu peux dessiner dans différents styles, tout en respectant leurs proportions et leurs méthodes de dessin, puis comme l'a dit Atsu', ton trait est fluide et ce n'est pas de la reproduction, donc pour moi je ne vois pas d'objection et je suis même pour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 17:31

Oui, je suis bien d'accord quant aux dessins à proposer, ça aurait permis de varier un peu les styles d'en mettre des plus "classiques". M'enfin, vu que tu les as postés sur ta galerie... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 17:41

Désolée de pas avoir pensé à mettre de dessins un peu plus "réalistes" ! Bouhouhou

Je propose celui-ci comme exemple (pas encore mis sur ma galerie) :
/!/ Si ça n'est pas réaliste, alors je ne peux rien pour vous xD ! C'est le plus "réaliste" dont je suis capable (à part si je recopie) !!
Spoiler:


Sinon merci beaucoup de votre aprobation à tous les deux, ça me touche Nyaaah ~ !

Atsuki :
Pour un perso déjà existant, je peux m'arrenger pour en poster un dans la semaine, même si c'est pas trop mon truc de recopier entièrement un perso... Smile


Et pour la tablette graphique, je souffre profondément de ne pas en avoir une ! ça a l'air vraiment bien en plus ! Run & Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 19:23

Bah, t'en auras bien une un de ces 4 :O
Et puis rien de tel que le papier/crayon tout de même ^.^

Sinon, il est très sympa le dessin que tu postes là :O
C'est pas du tout ce à quoi je pensais en parlant d'un style plus classique, mais j'aime beaucoup, franchement ! Bien joué *.*

Et pour le perso existant, c'est comme tu veux, mais ça serait cool ouais :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 19:29

WTF ? Depuis quand faut savoir se servir d'une tablette graphique ou faire des choses par ordi pour être pris dans la rubrique "DESSIN" ? o_o Dans ma tête :

Dessin = à la main et pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 19:54

Je préfère aussi le papier/crayon ^^

Ceci-dit, plus on maîtrise de techniques/supports différents, et mieux c'est de mon point de vue, c'est tout ^^
Mais non, y'a pas besoin de tablette graphique hein xD Mais si la personne sait aussi s'en servir, c'est, je pense, un plus (qu'il n'est pas nécessaire, ceci-dit, d'avoir). Dites-moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 20:57

Bon alors voilà un recopié dont vous n'aurez aucun mal à trouver le modèle d'origine je pense (enfin j'espère xD) !

Spoiler:

PS : Je l'ai un peu modifié (Luminosité/Contraste) mais sinon c'est que du crayon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 21:37

Mais c'est pris d'un modèle...

(pardonnez-moi, mais je déteste les dessins copiés à partir d'un modèle)
Revenir en haut Aller en bas
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 21:47

Atsuki a écrit:
Qui plus est, tu ne recopies pas de dessins existants mais les dessins postés sont des créations personnelles. Hum, par contre, je serais curieux de voir ce que ça donnerait de te voir recopier un personnage existant :3

Voilà pourquoi je met ce dessin-là, Kumiko Wink !
Mais ne t'inquiètes pas : moi aussi je n'aime pas trop recopier ! Sauf pour des commendes, je ne le fais presque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 21:58

En effet Kumiko, c'est parce que je lui avais demandé hein... x)

Eh ben moi je dis que c'est juste magnifique, et que j'aime beaucoup parce que tu l'as réarrangé à ta sauce. Donc je suis encore plus "pour" maintenant ! x3

Reste à obtenir encore l'avis d'un ou deux dessinateurs du studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 22:04

Cool ! Génial ! Fantastique ! Mais euh

*j'attends maintenant xD* Gomen... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 22:46

Je suis aussi encore plus pour ! =)

Ton dessin réaliste est superbe, et en plus tu apportes ta touche personnelle au dessin d'Oz, donc c'est encore mieux :p

Puis pour la tablette graphique, moi j'ai essayé mais c'pas trop mon truc >.>
Donc je classifierais ça plus au graphisme, enfin c'est mon point de vue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptySam 7 Jan - 22:59

Nan mais je sais que tu le lui avais demandé Atsu ^^' J'ai juste donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyDim 8 Jan - 0:36

C'est vrai que c'est un peu entre les deux, Kisa... ^.^
D'acc Kumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyMer 11 Jan - 20:53

Pour également !

J'aime beaucoup ton style de dessin, c'est encore plus appréciable lorsqu'on sait que ces petits personnages créés par tes amies et toi sont en quelque sorte vos avatars, c'est super sympa et très original :3 Tes dessins de femmes enceintes sont également sublimes, comme celui que tu as posté un peu plus haut (ça m'a juste scotché Surprised)
En plus de cela, techniquement, ton trait est bon, de même pour les ombres et couleurs que tu maîtrises. Ce que j'apprécie surtout, c'est les détails que tu apportes par-ci par-là, par exemple les coutures/plis des vêtements, c'est très joli !
Egalement, tu gères lorsqu'il s'agit de faire un dessin avec un modèle, que ce soit entièrement (comme celui de Oz Vessalius) ou partiellement (par exemple le dessin où tu as dessiné tes propres personnages mais en intégrant les expressions faciales d'un dessin existant).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyMer 11 Jan - 22:17

Eh bien, comme Kuro, vu qu'il y a 3 avis positifs et aucun avis négatif, je t'ajoute au groupe des dessinateurs ! Very Happy
Tu pourras voir ton pseudo passer du vert au rose, cool hein ? **

J'te laisserai également passer voir régulièrement par ici.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kinoko-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Kinoko-chan

Féminin Age : 28
Messages : 165
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Lille (enfin j'aimerai bien aller en Enfer une fois ! °w° )

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyVen 13 Jan - 23:07

Ouaaaah ! Nyaaah ~

Merchiii à tout le monde !

Mayu : Comment répondre à autant de compliments ? xD
Bref merci pour tout et surtout si tu as des conseils à me donner ou que tu as besoin de conseil, n'hésite pas ! :3

Atsuki : Chouette j'adore le rose xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-mushroom.exsay.fr
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) EmptyVen 13 Jan - 23:32

Bon, et bien je lock. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)   Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ! ....:: Kinoko's Art Galery ::.... !
» By Neko-Chan
» Gallerie de Amuto-chan =)
» Formulaire d'intégration de Kuro
» chu chu dokuro-chan et ouai on aime sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Dessin ¤ :: ¤ Recrutement & infos ¤-