Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chibi Karin Vampire [A et M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Chibi Karin Vampire [A et M] Empty
MessageSujet: Chibi Karin Vampire [A et M]   Chibi Karin Vampire [A et M] EmptySam 28 Jan - 0:05

Chibi Karin Vampire
Animé et Manga fini.

Spoiler:


Année :
2005

Nombre de tomes et d'épisodes : 14 tomes , 24 épisodes.


Auteur :
Yûna Kagesaki

Genre : Comédie romantique, action


Type :
Shônen/Seinen





Synopsis :


L'histoire est centrée sur une vampire, Karin, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.


Avis personnel :


Franchement , c'est la seule histoire de vampire que j'aime avec Vampire Knight. L'idée de base et original puis le scénario est plutôt mignon. L'héroïne est attachante ! Seulement , on regrette le fait que c'est un peu "nyan-nyan" et c'est une histoire d'amour assez banale. J'ai bien préféré le Manga que l'Animé.

Note : /10


8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Chibi Karin Vampire [A et M] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Karin Vampire [A et M]   Chibi Karin Vampire [A et M] EmptySam 28 Jan - 1:05

Hum... J'ai lu le manga, et je ne l'ai pas trouvé super, à vrai dire. Enfin, c'est sympatoche (l'idée, du moins) mais on s'ennuie vite, et c'est bien trop niais...

Bref, un manga peut-être sympa pour les jeunes filles dans la fleur de l'âge, mais qui ne présente pas un grand intérêt côté scénario ou dessin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Chibi Karin Vampire [A et M] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Karin Vampire [A et M]   Chibi Karin Vampire [A et M] EmptyLun 30 Jan - 11:11

C'est vrai , c'est très niais !

L'idée de base , est bien , c'est vrai, mais bon, si mes souvenirs sont bons , l'animé est pire ! Après ça fait looooongtemps que je l'ai regardé et que j'ai lu le manga donc peut-être que c'est le contraire , je sais plus <.<
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Chibi Karin Vampire [A et M] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Karin Vampire [A et M]   Chibi Karin Vampire [A et M] EmptyLun 30 Jan - 21:06

Je n'ai jamais vu l'anime, donc je ne peux juger que par le manga :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Chibi Karin Vampire [A et M] Empty
MessageSujet: Re: Chibi Karin Vampire [A et M]   Chibi Karin Vampire [A et M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chibi Karin Vampire [A et M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosplay Vampire Knight
» Chibi Japan-Expo 2010 : Photos de Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-