Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 14:37

Bonjour, bonsoir, Madame, Monsieur...

J'ouvre une petite gallerie histoire de, juste pour montrer mes gribouillages noir et blanc divers et variés.
Vous remarquerez qu'il s'agit seulement de dessins au crayon : moi et coloriage, ça fait longtemps qu'on a rompu, même si j'essaie de m'y remettre un peu... J'ai pas de bon matériel, faut dire aussi! D'ailleurs, la qualité de mes dessins pue : photo portable parce que pas de scanner, et en plus j'ai un style assez brouillon ce qui n'arrange rien Y_Y
Bref, place aux œuvres, je ne dessine presque pas de fanarts a part quelques uns de Touhou Project, donc vous verrez surtout des personnages originaux. Par contre, y'a pas d'ordre chrnologique, désolée, j'ai pas eu le courage d'upload mes dessins dans l'ordre...


Pour les OCs, certains font partie de mon très vague projet de manga... Enfin la flemme de les mettre dans l'ordre aussi xD Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand.
OCs Filles:
Spoiler:

OCs Garçons
Spoiler:


Touhou Project:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kiyo-san
Elève intégré
Elève intégré
kiyo-san

Féminin Age : 30
Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : partit chercher son inspiration ^^'

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 15:22

Coucou,
Ben ils sont pas mal tes dessins,

J'adore la troisième fille de la colonne de gauche (celle en jupe)^^, tous tes habits sont super sympa.

- Petites critiques ( je fais ma pénible --), tes proportions ne sont pas toujours exact, et certains traits ne sont pas assez fluide ^^

Tu as du talent, bonne continuation Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-kiyo.skyrock.com/
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:00

Nan mais je rêve tu critiques!!

Joke xD
Sans blague, critique tout ce que tu eux, ils sont aussi là pour ça mes dessins!
Merci pour tes commentaires sinon : les proportions... C'est difficile o/ Quoique je pense m'être amélioré dernièrement, j'ai souvent des problèmes avec les bras, je sais jamais si ils sont trop longs ou trop courts et j'ai tendance à faire de grosses têtes à mes persos!
Mon tracé est brouillon de toute façon, j'essaie de faire le plus propre possible, mais on est jamais satisfait de ce qu'on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Elève intégré
Elève intégré
Cheshire

Féminin Age : 32
Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2012

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:13

J'adore t'es dessins ^^
Et surtout leurs vêtements =) en particulier les robes *o*

Parfois j'ai l'impression de voir la fille de variante requiem pour le monde ?
Tu t'en inspire ? Ou c'est juste un pure hasard ? XD
Revenir en haut Aller en bas
kiyo-san
Elève intégré
Elève intégré
kiyo-san

Féminin Age : 30
Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : partit chercher son inspiration ^^'

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:30

J'avais les mêmes problème que toi "Shishirukayaa" avant. Mes dessins c'étais le musée des horreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-kiyo.skyrock.com/
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:37

Merci Chesire!
par contre, je ne connais pas le personnage dont tu parles (donc je n'ai pas pu m'en inspirer, donc), mais je serais curieuse de voir à quoi elle ressemble!

Kiyo, pourquoi ces guillemets autour de mon pseudo? xDD Merci pour tes encouragements en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
kiyo-san
Elève intégré
Elève intégré
kiyo-san

Féminin Age : 30
Messages : 44
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : partit chercher son inspiration ^^'

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:41

Mais de rien.
Heu les guillemets c'est une habitude --' une longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-manga-kiyo.skyrock.com/
Cheshire
Elève intégré
Elève intégré
Cheshire

Féminin Age : 32
Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2012

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 16:57

Spoiler:

Voilà je t'es mit le lien pour voir à cause la fille ressemble.
Ca correspondrait au troisième dessin de la troisième ligne. Du quatrième de la première ligne et du quatrième de la deuxième ligne xD

Ca serait niveau coupe de cheveux, visage.
Sur t'es dessins parfois tu as l'impression de revoir la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 20:14

Intéressant, ben effectivement je ne connaissait pas du tout, et je reconnais un peu mon perso dans la coupe de cheveux!

Faut dire que question visage, mes filles se ressemblent toutes un peu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyDim 5 Fév - 20:21

Bah moi j'aime bien ^^

Sinon, bah comme dit, problème de proportions.
Par contre, si tu as pour projet de créer un manga, je te conseille de t'habituer dès à présent au remplissage à l'encre noire (moi perso je le fais au simple stylo noir, bien que j'ai des plumes et de l'encre de chine spécialement conçues), parce que si tes dessins font brouillons, c'est pour la simple raison que tu laisses tes créations au crayon ^^'

Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyLun 6 Fév - 0:51

Citation :
Par contre, si tu as pour projet de créer un manga, je te conseille de t'habituer dès à présent au remplissage à l'encre noire (moi perso je le fais au simple stylo noir, bien que j'ai des plumes et de l'encre de chine spécialement conçues), parce que si tes dessins font brouillons, c'est pour la simple raison que tu laisses tes créations au crayon ^^'
+1

Sinon, j'aime bien Very Happy
Même si je suis d'accord avec ce qui a été dit niveau traits et proportions ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyLun 6 Fév - 13:26

Merci à vous deux pour vos commentaires!

Par contre, je suis franchement septique quand à cette histoire de repassage au stylo noir : encore les stylo à l'encre spéciaux, ça passe, mais les stylos bis normaux, ça fait des gros traits et ça dégouline même quand c'est sec >.<"
De plus, un autre argument totalement subjectif : j'aime laisser mes dessins au crayons, ça a une valeur affective pour moi. J'aime bien quand on voir l'ébauche, et en plus, quand je veux redessiner plusieurs fois le même perso, ça m'aide pour faire les traits plus précisément au deuxième jet!
Mais faut pas croire, je m'entraine à dessiner avec le moins de traits possibles, et parfois direct au stylo mais faut savoir que je suis en grosse pénurie de "bon" matériel (pour le coloriage et l'encrage notamment, donc.)... Donc c'est pas non plus la joie pour les encrages et remplissages de dessins et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyLun 6 Fév - 13:58

Moi c'est par manque de temps et de patience que je fais pas la colo correctement ^^' Je comprends tout à fait ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 12:14

Bon, quelques dessins que j'ai fait hier, j'ai essayé de mieux soigner mes traits et de faire plus gaffe aux proportions cette fois... Mais les pieds/jambes de mes persos sont toujours aussi foireux xD

Deux OCs faits en cours (oui, et totally assumed). J'aime moyennement le premier, par contre je suis contente du résultat pour le second qui est exactement le résultat que je voulais en commençant mon dessin!
Spoiler:

Une Elly de Touhou que j'aime beaucoup >///< Faite à la cafét' à côté d'un chocolat chaud *miam*
Spoiler:

Et un dessin de L'Erisia de The Epic of Zektbach qui m'a prit pas mal de temps parce que les délires d'hier soir sur la CB m'ont bien, bien ralentie 8D Btw, bonne soirée délire o/
J'ai galéré pour ses cheveux... Le résultat est assez bof à ce niveau... Je me suis bien éclaté a faire les éclats de Ristaccia (les diamants qui volent autour de sa main si vous les voyez ><), et les trucs en arrière plan qui servent plus ou moins de décor!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pripri99
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pripri99

Féminin Age : 24
Messages : 265
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Genève

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 16:53

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! 1477514392 Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! 3374888818 Really ?!
Tu dessines super bien comparé à moi P*tain... T.T
J'aime bien tout tes dessins excepté certains que je trouve un peu..heu...bizarre Erf...
Les tenus des persos sont super La la laaaa ~
Niveau technique et proportions, j'ai moi même quelques... heu... problèmes à ce niveau Do I look innocent ?
A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3passions.forumgratuit.ch
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 19:53

J'aime beaucoup le dernier, il est très joli ! Dommage que les jambes foirent un tout petit peu, sinon il serait perfect Razz

A quand le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shishirukayaa
Elève confirmé
Elève confirmé
Shishirukayaa

Féminin Age : 30
Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Sous-ton-lit ♥

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 21:43

Citation :
Tu dessines super bien comparé à moi
Eh, Pripri, on est pas là pour comparer! Chacun son style et son niveau *o*
Merci pour tes commentaire, by the way!


@ Atsuki: Ah, le scanner, le scanner, depuis le temps que je rêve d'en avoir un... Mais j'ai une amie qui pourra peut-être me dépanner dans les semaines à venir! Et de mêm, merci pour tes commentaires~
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 22:09

J'aime bien! Il y a des vêtements très beaux et parmi les dessins les plus récents il y a des visages qui sont très bien fait~
Sinon, comme dit plus haut, fais gaffe au proportions

Citation :
j'aime laisser mes dessins au crayons, ça a une valeur affective pour moi.
+ 1, je comprends x3
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Avatar

Masculin Age : 33
Messages : 410
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : In a Skewed Paradise

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 22:14

Que dire… Tout a été dit ! J'aime bien le style, même si parfois c'est un peu trop brouillon m'enfin…

1er spoiler, 1ère colonne, 3ème ligne => la fille a un sacré nez crochu ! >< Sinon un de mes personnages préférés serait: 1er spoiler, 3ème colonne, 2ème ligne avec son air et ses collants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! EmptyMer 8 Fév - 22:26

Ça serait super que tu nous montres tes dessins scannés oui, comme ça on aurait vraiment des conditions optimales pour bien tout voir et admirer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty
MessageSujet: Re: Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!   Shishi scrabouille sa feuille et le plancher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shishi scrabouille sa feuille et le plancher!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mini graphouilles de Shishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Dessin ¤ :: ¤ Galeries ¤ :: ¤ Votre Galerie ¤-