Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Laissez votre critique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Laissez votre critique. Empty
MessageSujet: Laissez votre critique.   Laissez votre critique. EmptyDim 31 Jan - 8:54

Ici, je vous propose de laisser vos critiques sur des séries en particulier : donnez votre avis aux autres, conseillez ou déconseillez la série.

Evitez les propos trop injurieux tout de même =D

OBLIGATOIRE : Le titre du sujet doit être de la forme [Catégorie] Titre de la série
Catégorie : Manga / Anime / Film
Titre de la série : Par exemple "Naruto" ou "Dragon Ball Z". Évitez les abréviations comme "DBZ".


Sinon, je verrai plus tard, mais je projette de désigner un membre par semaine (parmi les volontaires), et lui confier la critique d'un série de son choix. Mais nous devons commencer par être plus nombreux... Les volontaires peuvent nous le dire à la suite.

Atsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
 

Laissez votre critique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre bureau
» Votre futur métier
» Votre Miyazaki préféré ?
» Votre péché mignon ?
» Des mangas dans votre CDI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-