Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles du concours écriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Règles du concours écriture ! Empty
MessageSujet: Règles du concours écriture !   Règles du concours écriture ! EmptyDim 31 Jan - 12:45

Lorsque nous serons plusieurs littéraires sur le site, je proposerai d'ouvrir un concours de la meilleure histoire, du meilleur écrit qui aura lieu tous les X jours (tous les mois, par exemple).

Je désignerai deux autres personnes en plus de moi pour le Jury, et les matchs débuteront. Chacun écrira une histoire (ne dépassant pas une certaine longueur) et la présentera.

Aux participants : Vous pouvez écrire des fanfics, des nouvelles, et toutes sortes de textes (par contre, pas de poésie en vers...). Défoulez-vous, tous les sujets sont possibles, et l'originalité compte (vous aurez néanmoins un ou deux trucs a respecter...).

Aux jurys : Soyez critiques et honnêtes ! L'amitié n'a aucune importance dans ces concours, restez en accord avec vous mêmes, dites ce que vous pensez vraiment ! N'hésitez pas à bien examiner les textes, a faire des analyses complètes pour tout prendre en compte dans votre jugement !

Evidemment, les spectateurs peuvent aussi donner leur avis !

Je mettrai le barème plus tard, si pour l'instant vous pensez que quelque chose ne va pas dans ce que j'ai dit, si vous voulez des modifications, faites-le moi savoir à la suite.

Atsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
 

Règles du concours écriture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ecriture] Atsuki vs Estel
» [Écriture] Estel versus Atsuki [Victoire d'Estel]
» Règles du concours poèmes !
» Règles du concours critiques !
» Règles du concours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Podium ¤ :: ¤ Concours écriture ¤-