Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 [Manga] Heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Manga] Heads Empty
MessageSujet: [Manga] Heads   [Manga] Heads EmptyLun 26 Juil - 11:35

Introduction :

Un manga d'un auteur que j'ai put découvrir grâce à son dernier chef d'œuvre ''Ikigami''. Même si c'est deux mangas sont des seinen ou l'oppression est souvent au rendez-vous on ne pourra pas les comparer puisque leurs thèmes est très différent. Mais vous allez voir dans les détails que nous avons quand même à faire à un bon manga.

Graphisme :

C'est vieux et on reconné de suite le style de Motoro Mase (Qui a évolué bizarrement dans Ikigami). Donc les dessins sont acceptable mais sans plus. Par contre j'aimerais venir sur le fait que les visages sont très expressifs ! Pas seulement dans l'angoisse mais dans tous les états dans les quels peuvent se trouver les personnages. Pour en finir vite sur les dessins je dirais qu'ils ne vous dérangerons pas et pour ceux qui pardonnent les vieux styles de dessins alors là vous ne serez pas déçus.

Histoire :

L'intrigue est des plus intéressante, peut clairement confondre l'auteur avec une sorte de psychologue faisant des expérimentations sur les personnages quand ont connais ce manga et ''Ikigami''. Nous allons donc nous aussi être dans les premiers volumes comme transporté rien que par ce thème très intéressante qui est ''L'opération cérébrale''. Et pourtant tous ce manga ne s'adresse vraiment pas à un publique intellectuel, puisque quasiment aucuns mots savant n'apparait malgré que l'histoire tourne au tour d'un homme ayant une partie de son cerveaux qui est celle d'un autre. On observe donc la psychologie du personnages principale évolué. Les personnages ne sont pas chiant du tous et il est intéressant de les voir au tour de cette histoire étrange. Je dirais quand même que, vers la fin, certains pourrait lâcher l'affaire. Donc pour arrêter sur ce point là je dirais que l'histoire pourrait en intéresser plus d'un et plus d'une.

Conclusion :

Je conseille bien évidement ''Ikigami'' avant ce manga, mais ce dernier sort quand même du lots par contre les amateur d'actions risquerais de s'ennuyer (bien que seulement 4 volumes c'est pas si insupportable). Nous avons donc à faire à un très bon seinen .
7/10
Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Heads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ***manga ***
» [Manga] Blame!
» [Manga] Charisma
» [Manga] Bleach
» [Manga] D.gray-man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-