Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos films préferés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyokura
Elève intégré
Elève intégré


Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2011

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 23:48

moi mes film préféré sont :

DoomsDay
Battle Royal
Very bad trip
Wayne's world 1 et 2
Centurion
Fight Club
et les 2 Crow Zero
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:54

Very Bad Fight Club et Crow Zero drunken

Je t'invite à regarder Date Limite si ce n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kyokura
Elève intégré
Elève intégré
Kyokura

Masculin Age : 32
Messages : 66
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : bah en picardie entre deux champs x'D

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 2:26

han ouai j'avais dit que fallais que je le voix se film !
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 0:33

Je rajoute immédiatement "71 Into The Fire" ... je l'ai pas terminer parce que j'ai un petit problème de sous titres mais après avoir regarder 1h00 du film ... OMG mais quel chef d'œuvre !!! T.T
J'ai jamais pleurer comme aujourd'hui ! ... C'est vrais j'ai dis la même chose pour "The Last Samourai" mais "71 Into the fire" est trop triste bordeeeeeeeeeeel !!!!
Ça parle de la guerre en Corée ... Je l'ai regarder pour voir les talents d'acteur de T.O.P et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 1:19

AH oué ? J'ai jamais pleurer sauf pour la fin d'un film moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Avatar
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Avatar

Masculin Age : 33
Messages : 410
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : In a Skewed Paradise

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 2:02

Hum, mes films préférés j'en ai une tonne Surprised je vais en citer quelques uns : Sunshine, Shaun of the Dead, La Vie est belle, Requiem for a Dream, Shutter Island, Slumdog Millionaire, Inception,Minority Report, Indiana Jones, Independance Day, Forrest Gump, Arnaques, crimes et botanique, Gladiator, Snatch, Pearl Harbor, Underworld, Bourne, Gone Baby Gone, The Town, L'interprète, 3h10 pour Yuma, Fight Club, Sin City, Inglorious Basterds, Crank, Hot Fuzz, Blood Diamond, Walkyrie, L'enquête - The International, Public Enemies, Sherlock Holmes, Very Bad Trip, Yes Man, Paranoiak, Transformers, Gran Torino, Bienvenue à Zombieland, Gothika, Ninja Assassin, L'Oeil du mal, Les 3 Royaumes,
Le seigneur des Anneaux, Matrix, Watchemen, Alien, Sphere, Titanic, Paycheck, SOS Fantômes, Le Cinquième élément et j'en passe, c'est déjà trop long ! Neutral

Ah oui, Good Morning England et Date Limite, il faut que les vois absolument ! U_U


Dernière édition par Avatar le Lun 21 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 13:49

Dans l'ensemble j'aime les meme films que toi : Snatch, Arnaques, Gladia, Shutter, Inception, Paranoiak etc mais je deteste Requiem for a dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 15:23

Je rajoute Inception à ma liste. The Social Network très bien aussi =)
Les autres j'ai dû les dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 19:05

J'ai bien apprécier le Seigneur des anneaux, Star wars, Pirates des caraïbes, Resident evil, Underworld, Hellsing Ultimate, les Evangelions, kaamelott et Battlestar Galactica et les films du studio Ghibli. Voilà tout ce qui me vient de tête pour le reste il faut que je réfléchisse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:48

Personnellement je ne vais pas énoncer la liste des films que j'affectionne grave car y'en a plusieurs mais juste pour évoquer le dernier film en date que j'ai vu au cinéma qui est : Scream 4 .


Vos films préferés ? - Page 3 Scream_4-Poster-affiche-415x600

Une bonne suite aprés la célebre trilogie , scénaristiquement ça ressemble au premier film mais à la différence c'est que les survivants de la saga font équipe avec de nouveaux personnages typés " american teenagers / fashion-victims " pour servir de gibier au tueur masqué avec son couteau bien tranchant .
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:50

Moi j'aime beaucoup de film comme V for Vandetta =3

Sinon , j'en ai plein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 22:01

Mon film préferé ? Versus L'Ultime Guerrier

Vos films préferés ? - Page 3 35985-b-versus-l-ultime-guerrier

Au Japon, deux prisonniers en fuite, matricule KSC2-303 et un voisin de cellule, courent dans une forêt mystérieuse où ils ont donné rendez-vous à leurs complices. A leur arrivée, une voiture approche. Cinq yakusas en sortent. Les deux fugitifs sont pressés de partir, mais on leur donne l'ordre d'attendre le chef du gang.



Les yakusas font descendre une jeune femme qu'ils commencent à frapper. KSC2-303 lui porte secours, s'empare d'un pistolet et abat un gangster. On le croyait mort, mais tel un zombie, il se relève et saute sur l'un de ses acolytes. Abasourdis par ce qu'ils voient, les tueurs criblent de balles le mort-vivant qui finit par s'écrouler. Profitant de la panique, KSC2-303 s'enfuit avec la demoiselle dans la forêt.



Avis personnel :

Aprés l'avoir loué en DVD , j'ai bien apprécié le visionnage et je ne regrette pas la découverte du film . Versus plaîra beaucoup aux amateurs de films d'action asiatiques et aussi les fans de jeux vidéo donc la scéne de combat donc j'ai posté la vidéo rappelle familérement la confrontation entre Dante et Vergil dans le jeu Devil May Cry 3 .

Les passionnés de films d'horreur et du genre survival-horror ne seront pas oubliés car il y a également du massacre de zombies durant le film et les gunfights à la John Woo apportent une explosion de duels armés tout en se mélangeant avec des combats à l'arme blanche comme on peut trouver géneralement dans les films HK de Tsui Hark par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos films préferés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos films préferés ?   Vos films préferés ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos films préferés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos livres preferés
» Vos personnages féminins préférés...
» Vos openings/endings préférés
» Votre manga et anime préférés
» ♥ Vos Personnages Préférés ♥ (Manga/Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Films & Séries ¤-