Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours THEME 2011 - Semestre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel thème préfèrez-vous ? (ils sont présentés en bas du premier post)
Celui de Yami
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap22%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Celui d'Atsuki
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap4%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Celui de Homer
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap4%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Celui de Chou'
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap13%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Celui de Koko
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap39%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Celui de Kisa (aide : Atsu/Kaede - membre peu active - retard)
Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_lcap17%Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kei'
Ancien admin
Ancien admin


Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 2:46

On a rien demander nous, j'lai pas vu s'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 2:54

Atsuki a écrit:
Si, il va faire du violet j'crois. Tant que c'est masculin Wink

Sinon Kisa participe aussi =)

Et Yami euh si tu veux hein Mdr

Voilà... ^^'

Ca date mais bon ^^'

Par contre désolé pour le sondage, faudra juste mettre tous les thèmes en page d'accueil avant, donc ben je le ferai demain après le réveil, sauf si quelqu'un le fait avant...

Concernant le thème de Kisa, je propose de laisser le choix aux membres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 12:30

Sauf que j'lai pas vu ELLE s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 14:21

Ah non en effet ^^

Bon, alors, je propose de mettre quand même son thème (il est fini) sans pour autant annuler les votes en cours, ce qui permettra aux membres de choisir... Je comprends et respecte ton avis, mais ça serait deg' de lui dire que son thème elle l'a fait pour rien, donc ben laissons les membres choisir et voilà...

J'upload tout sur forum test et je poste son thème sur la page d'accueil d'ici 30 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 14:27

Moi je rejoint l'avis de Kei'.

Avant tous, le concours a ete avancer au 24 ( elle a ete prevenu , et elle a meme repondu a mon mp , donc, elle peut plus dire le contraire ... )

On a laisser une journée de rabat. Apres, On est le 26, sois 2 jour apres la fin du concours , date buttoir pour rentre le theme. Donc euh, NON.

Le jour du BAC, tu va pas dire au mec: Bon, j'ai pas fini, donc je vous le rend apres demain , comme sa, je pourrais le finir tranquillement chez moi .

Elle a deja pas réussi a le faire a temps pour la 1ere fois , donc, sois c'est fait expres, et on est pris pour des con, sois c'est balo pour elle.

Desoler pour le ras le bol, et le mot vulgaire, mais, ce probleme illustrer tres bien l'un des points que je t'avait fait par sur MSN ( reflechi bien ).

Sinon, j'ai tout up sur la 1ere page du sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 14:52

Alors tout d'abord, je suis désolée d'avoir en quelque sorte "déserté" ce forum.

Je sais que mes excuses, et toutes mes explications ne vont sans doute rien changer à la situation, et que vous n'allez sans doute pas changer de point de vue concernant ceci.

Si je ne viens plus sur le forum, c'est très simple, non pas que l'ambiance me déplaise mais qu'il y a beaucoup de flood, dans beaucoup de sujets selon moi, desole de le dire comme ca, mais après ce n'est que mon avis.

Je m'excuse aussi pour le retard, et tout les problèmes que j'ai causé.
D'un certain point de vue, je suis totalement d'accord avec vous, pourquoi accepterais-t-on mon thème alors que je ne suis plus active, je ne me suis pas présentée pour le concours, et j'ai du retard ?
Après bon, je vais pas vous supplier non plus d'accepter mon thème, et c'est tout à fait normal, car beaucoup d'autres membres se sont donnés du mal pour faire le leur, et le rendre à temps.

Après, si le problème est que je ne suis pas active, je suis désolée, je peux essayer de résoudre ça mais pas complètement non plus ... Parce que à part dans les jeux etc , je peux pas vraiment participer "un max" ...

Donc voilà, j'espere que je me suis en partie expliquée, libre choix à vous de le poster ou non au concours, de toute façon, je ne pense pas qu'il sera pris donc pour moi, ça ne me gêne pas du tout que vous ne le postiez pas, surtout que ce n'est pas "mon" thème, mais plus celui d'atsuki, vu qu'il a vraiment insisté pour que je fasse quelques trucs ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 14:56

C'est ça quand on surf sur 2 forum on peut pas tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 14:59

=)
Oui encore désolé :/ (trop d'excuses, je fais que ça depuis un moment u_u*se pend*)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 15:04

Bon, j'ai rajouté son thème en précisant qu'il y avait du retard et qu'elle était peu active, comme ça on laisse le choix aux membres, et puis de toute elle part déjà désavantagée vu que certains ont déjà voté donc bon...

Edit : Je viens de voir Yami t'as pas mis le thème de Koko en page d'accueil c'est normal ou j'le rajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 15:53

Elle serai resté j'aurai voté pour Kisa.

Mon vote ira pour Koko quand y'aura le portail et plus de papillons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 17:31

Ben c'est en marche... Là je lui trouve un render pour le portail ^^'

Et moi je vote quand même Kisa parce qu'elle a dit qu'elle reviendrait quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 17:47

Un Peu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 18:24

un Oubli Smile

Et sa montre encore une fois tout le probleme que j'ai illustrer sur msn Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 18:55

Yami, tu as parlé avec Kisa ? Ou c'est de moi que tu parles ? Si c'est ça j'ai pas compris ^^'

Edit : si tu parles du thème de Koko, ça voulait juste dire que peut-être que tu t'opposais au fait qu'on le montre vu qu'il était pas fini, j'en sais rien moi... Et si tu regardais, je l'ai quand même ajouté, donc bon...

Edit 2 : Portail rajouté sur le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
pilotexone
Baka-étudiant
Baka-étudiant
pilotexone

Masculin Age : 30
Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : orléans

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 20:15

Je me suis dit en voyant tout ces Thèmes que j'allais pondre une analyse pour chacun et donc je vais le faire.

Mais avant pour situer le forum Version 1.0 a un thème tourné vers les couleurs froide d'hiver mais agréable a regarder le bleu azur, le bleu simple, et le blanc qui ont été très bien dosé.

Pour la police de caractère seul sur les images en ont fait l'objet de recherche. Les incrustations de texte Dans la bannière sont très bien faites.

Les personnages utilise pour la Ban, le "tout ce qu'il faut savoir" et l'écran d'accueil montre les goûts de yami remarque cela va très bien avec son thème.

Bref notre cher Yami a placé la barre assez haut je ne dit pas que c’est parfait, il y a toujours quelque chose perfectionner mais il faut avouer Yami et bon comme le saucisson du cochon. (ou pas)

Nous revoilà pour une nouvelle analyse qui et celle de Yami oui mais pas l’actuel non, le nouveau ^^

Bon allons y je regarde le forum nous avons changé un peu d’ambiance mais pas énormément
Je vois, je vois…. que…… tu dois le voir aussi d’ailleurs, si tu regarde avec moi qu’il y a toujours du bleu en 1er couleur

En Atsuki dans le texte : La couleur dominante cette fois pour le thème sera celle que vous voudrez... Evitez le les couleurs foncées, le but étant que la transition avec le thème actuel soit la plus douce possible... et que le forum soit lumineux.

Bien la on peu pas dire que la transition et dur les couleurs secondaire on beau être différente et moins lumineuse il faut dire que sa ne change pas beaucoup (Perso j’aurais bien aimé un changement de couleur Yami a choisi une baisse de la luminosité qui et bien fait mais qui n’est pas dans mon goût)
Pour ce qui et des personnages et des images il n’y a rien à dire Yami sait comment assortir tout sa avec une police très bien incruster dans les images, si si il faut le dire (Perso j’aime les images sur les informations de message Bleach, FMA, etc.….)
Je vais sur le portail…… bon la je vais commencer par le plus les personnages sont bien fait pas flou et très bien découper par contre le font ne fait pas ressortir l’image dommage (Perso le premier truc que j’ai vu c’est le fond quand tout c’est charger et cela à continuer malgré les images bien faite)

Bon passons à un autre thème dans un autre poste, et que dieu me garde je risque de faire un double poste mais bon c’est pour la bonne cause.

la suite de mes aventures plus tard car la j’ai un ‘ti creux ^^

koko pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Baka-étudiant
Baka-étudiant
pilotexone

Masculin Age : 30
Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : orléans

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 22:19

Bonsoir de nouveau pour une autre analyse qui et celle de Koko-hunter oui vous m’avez bien comprit on va dans un univers parallèle ^^

Bon regardons je regarde tu regarde et nous regardons le forum de notre petite(ou pas) koko (rico)

Bien la je vois une image qui va attirer les foule masculine et j’en vois même 2 tu dois le voir aussi sur ton carré ou rectangle qui est plasma, LCD ou Cathodique si tu regarde avec moi

En Atsuki dans le texte : JE NE VEUX QUE TRES PEU DE SHOJO, MERCI... PLUS QUELQUE CHOSE DANS LE GENRE SHONEN, OU SEINEN, MAIS PAS OU TRES PEU DE SHOJO... VU QUE LA MAJORITE FEMININE EST ECRASANTE ICI EST QU'ON AIMERAIT ETRE UN PEU PLUS DE MECS ! xD

Donc déjà un bon point je ne voudrais pas dire mais bon ensuite je suis heureux de voir que l’on a changé de couleur avec un mélange de pourpre et de rose saumon qui va très bien ensemble avec une baisse le lumière comparé a la V 1.0 (Perso l’utilisation du pourpre donne une couleur neutre ni froide ni chaude il aurait fallut utiliser les couleur secondaire beaucoup plus).

Allons sur les personnages qui sont de bonne qualité et bien incruster il faut le dire (Perso je dois dire qu’il est bien fait mais j’aurais bien voulut en voir plus car je le trouve sombre ce thème donc pour continuer il me manque des choses)

Allons voir le portail *clic *clic *clic nous y voila bien 3 chose :
Le fond encore et toujours le fond trop présent il aurait fallut plus de personnage ou une modification du fond mais bon. L’incrustation de texte et une très bonne idée pour combler le manque mais la police choisie ne comble rien. Malgré tout les personnages sont de bonne qualité

Bref c’est du bon travail est de toutes les façons pour ce que j’en ai vu sa ce voit
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 22:33

Merci pour ton avis Pilo Smile

Quand a ma Phrase precedent, elle ne fait nullement reference a un theme, de meme pour le Bravo. Suffi de réflechir un peut et on comprend le vrai sens de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
pilotexone
Baka-étudiant
Baka-étudiant
pilotexone

Masculin Age : 30
Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : orléans

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyDim 26 Déc - 23:25

Au tour d’Atsuki hahaha (Perso j’était péter de rire quand j’ai écrit sa) *touse bon

Allons y je vois le forum teste d’Atsu et je vois et Ba du vert et oui du vert merci un changement de couleurs c’est magnifique (ou presque) mais regardons ceci plus en détail une vert émeraude et des tache de bleu vert pour dire notre cher Atsu a fait un bon calcule le mélange est bon

Première remarque les écritures sur la bannière aurais pu être plus appliquer oui en effet ce n’est pas parce que l’on a un semblant de A qu’il faut en profiter a tout prie en plus les incrustations sont un peu masquer par l’image sur certain endroits (Perso mettre une légère lueur interne bleu très foncer aurais pu régler le problème)

Enfin les images qui sont de bonne qualité en plus d’être au goût d’un homme normalement constituer a quelque exception prés, exception que je ne blâme pas ayant un ami qu’il l’est (perso je veut l’adresse et le numéro de tel de la fille qui demande Qui Est La ?)

Direction le portail je l’ouvre et la je voir un très beau portail comme celui que j’attendais depuis le début de ces analyse les icône très bien placer l’image que l’on remarque dés le début, un texte facile a lire que demander de plus un meilleur fond peut être (Perso le copyright Manga Destiny que nous n’avons pas et celui de 2011 – 2012 et non pas l’autre)

Au final il c’est bien débrouiller l’Atsuki
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 1:37

Et t'as voté pour ? ...
En tout cas merci Smile

Et Yami désolé mas à part la question que j'ai posée a la page précédente je ne vois pas pourquoi tu dirais ce que tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 2:02

Bon j'ai enfin voté, on change le thème quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 2:22

Hum le 30 je dirais... Non ?

Clore le sondage le 28 ça vous va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 3:54

Oui, change de theme le 30 et on clos de 28 Smile

Pense que Pilo a pas encore critiger tout les themes, il revelera surement son vote quand aura tout fini, enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 8:41

Hey Yami, pk t'est entrain de perdre ? Pk Kisa est peu active ? Elle est porté disparu ? Et de quoi je me pleins ? Ma soeur apporte enfin autre chose qu'un 0 a la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
pilotexone
Baka-étudiant
Baka-étudiant
pilotexone

Masculin Age : 30
Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : orléans

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 12:01

bon je vais faire aujourd'hui les analyse des 3 dernier aujourd'hui

yep yami je fini et je dit pour qui j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 12:50

On prend du retard quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
pilotexone
Baka-étudiant
Baka-étudiant
pilotexone

Masculin Age : 30
Messages : 343
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : orléans

Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 EmptyLun 27 Déc - 13:02

a bon ? c'est demain le 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours THEME 2011 - Semestre 1   Concours THEME 2011 - Semestre 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours THEME 2011 - Semestre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours THEME 2011 - Semestre 1 The return
» [Concours Thème] 2ème semestre 2011
» Thème été
» Futur thème.
» Thème automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Podium ¤ :: ¤ Concours graphisme ¤-