Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miria78
Elève intégré
Elève intégré


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2010

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMar 4 Jan - 22:37

Moi les perso que je déteste :

Sakura Haruno => toujours a crier sur Naruto pour rien et elle est inutile uhuh !

Sasuke => Va rejoindre Naruto Alala -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:03

Moi je vous dit, Sakura est une conne de chez con qui n'a pas remarqué que de sa faute Naruto est devenu gay U-U
Quoi ?! Regardez qui lui demande de chercher Sasu-con ! Elle en a fait une obsession avec sa 'tain se scène de larmes ! Et elle sucks toujours en baston ! Si j'étais Tsunade j’ordonnerais un suicide collectif !! ( tiré de Vegeta )
Et dire que la liste est trop longue, je peut juste vous dire que je suis content qu'elle apparaisse de moins souvent ses derniers temps !!
Ah oui...

* Se retourne vers Naruto et lui met des claques et le jette depuis un pont *

He l'abruti !! Va épouser Hinata espèce de triple merde inconsciente !!


Dernière édition par Mana-origin le Jeu 6 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miria78
Elève intégré
Elève intégré
Miria78

Féminin Age : 28
Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Dans son monde .

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 16:46

Eh Baa je crois que Sakura est un perso de Naruto le plus détesté , Miss Bakaa :haha:
==> Ok je sors Alala !
Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 16:00

Perso ... j'aime bien Sakura. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 23:33

Bah elle te ressemble XD

Regarde j'ai Sasuke en ava, toi Sakura, on sait que tu me kiff, et moi j'te remballe tout le temps, tout colle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 5:43

Trop la classe Kei'blade-kun *w*
Revenir en haut Aller en bas
Love-alchemist
Délégué
Délégué
Love-alchemist

Féminin Age : 33
Messages : 3160
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Quelquepart sur le territoire français ...

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 20:17

lol!

Ce qui me plait moins, c'est que c'est pas moi qui aie Sakura en avatar, mais ma soeur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:23

• Skull (Kateikyoushi Hitman Reborn!)
• Inoue Orihime (Bleach)
• Sakura Haruno (Naruto)
• May Linn (Kuroshitsuji - Black Butler)
• Sang-Hyuk (Winter Sonata)
• Kazumi Yoshida (Shakugan no Shana)
• Luchia (Mermaid Melody)

Les plus insupportables à mon goût. Hands
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:34

Lenalee Lee ... je sais pas ce qui me retiens de lui foutre un bon coup de pioche à celle là !!!

( D. Grey Man )
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:37

A la pioche, carrément. Twisted Evil Tentes la tronçonneuse, ça peut être amusant aussi. Tronço
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:42

J'pensais d'abord y aller doucement en lui arrachant les ongles un par un pour bien la faire souffrir, puis se serait au tour des dents avec une pince, les yeux à la petite cuillère, la langue aux ciseaux ... *aiguise ses outils*

Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:44

Ça m'étonne pas bizarrement. Hééhéé
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kame
Elève intégré
Elève intégré
Kame

Féminin Age : 32
Messages : 44
Date d'inscription : 30/12/2010
Localisation : Pas très loin de Lyon

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 16:52

Ouka attends moi, j'viens t'aider Vengeance moi aussi je peux pas me la voir celle là >.<
thoru de fruits basket c'est limite, mais celle qui m'énerve dans ce manga c'est Kagura Hands
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 22:36

Aaaaaaaaaah Kagura quel horreur !!! Hands A nous deux on va les saigner !! Mouahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 1:11

Inoue Orihime de Bleach< nunuche jusqu'au bout des ongles; bon dieu, que je la déteste! "Kurosaki-kun" par ci, "kurosaki-kun" par là.... Rien qu'à la voir, j'ai envie de Vengeance Démon Enervé


Lucy H. de Fairy tail< une autre nunuche voilée qui se la joue courageuse * n'atteind meme pas Elsa-sama à la cheville* elle m'énerve, bon sang!! Rage Hands

Misa Amane de Death Note< le comble; en plus d'etre nunuche, c'est une cruche...

Himeji Mizuki de Baka to test shokanjou< meme prototype qu'Inoue Orihime; beurk Enervé
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 17:50

Au lieu de détesté la pauvre inoue ... Tournez vous vers Hinamori ! Hands
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:41

Nanda koreeee!!! Evil or Very Mad

Koko-chan, pourquoi détester Hinamori???? je l'aime moi, (meme si elle est bete et naive); à vrai dire, je le dis seulemment car elle trop mignone et je trouve le couple Hitsu-Hina trooop kawaii Kitty

Sinon, pour le reste, t'as raison, Gloire à toi Koko-chan Mdr
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:59

Hinamori elle sert vraiment à rien :O Elle se fait battre tout le temps, j'suis entièrement d'accord avec Koko ! Tronço
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 0:21

"Aizen taichou ! Aizen Taichou ! Aizen Taichou !"
"Shiro-chan ... Tu vas tuer Aizen Taichou c'est ça ? *la meuf tire une gueule de psycho* Il est gentil tu sais ? Ne le tue pas !!"
Putain t'as gueule ! Va te planter un zambakuto dans le torse vu que t'adore ça
Et pour hitsu-hina j'étais pour avant mais bon ... elle me fais tellement chier ... hitsu mérite mieux >_>
Pour inoue ... elle est née comme ça ! faut pas lui en vouloir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 7:04

Aaahhh, cette Inoue, m'énerve! rien à faire*** Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:20

A part Aizen, on dirait que toutes les meufs de bleach vous emmerdent U-U
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 17:54

Non y'a juste Orihime et Hinamori d'insupportables ! Les autres je les aime plutôt bien (a nuancer pour certaines tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 18:23

Ils ont tendance à toujours mettre des filles insupportables dans ce genre de shonen ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:20

Suis d'accord avec Mayu-chan et Ouka-chan; je sais pas pourquoi tous les mangaka font toujours les héroines proches du héros, dans le shonen, comme des poufes, nunuches, naives, fragiles....vous voyez le genre....Y'a Inoue de Bleach, Lucy de Fairy Tail * Goire à Rukia-chan et Elsa-sama*, Misa de Death Note.....
Je trouve ce concept trop dégueuuuu.....
Yep

Mana-sama< Nooooonnnn!!!! J'adooooore Aizen-God-Sama, au contraire! les beaux méchants qui ont révolutionné l'histoire du manga comme lui, c'est très rare! c'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de Bleach, je trouve
Euh... bah... love
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:42

Yumi, tu viens de faire la bêtise du millénaire, tu viens de prononcer le nom d'un con qui est mort de la plus conne manière, il a en tout perdu mon estime et mon soutien.
Bref, en tout cas un héros de shonen dois toujours avoir une meuf chiante mais ultra chiante ( comme dans bastard à bastard ) Et des mecs chiants sa y en a pas, y a eu juste des loosers pervers qui cours derrière l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 0:30

aah si je connais un mec chiant ! J'ai jamais pu supporter Rokujo Miharu (le perso principal) de Nabari no ou, j'sais pas pourquoi :/ mais c'est ce qui m'a fait arrêter la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!   Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Personnages les plus ... les plus ... !! >_< GRRRR !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'alphabet des Personnages
» Vos personnages féminins préférés...
» ♥ Vos Personnages Préférés ♥ (Manga/Anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-