La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!

AccueilAller sur le sitePortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 

CDC/CDG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant

MessageSujet: Re: CDC/CDG   Mer 27 Avr - 20:17

Coup de Coeur : Mes douleurs à l'estomac dûs à une trop forte consommation d'oeufs aux chocolat et de biscuits cookies américains avec du coca-cola ont disparus mais j'avais passé un excellent week-end de Pâques . Smile

Mon coup de Gueule : J'en ai pas car je suis un bisounours ! C'est mieux qu'un Popples . lol!

Revenir en haut Aller en bas
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: CDC/CDG   Mer 27 Avr - 20:27

CDC : me sens nostalgique tout à coup... la faute aux bisounours et aux popples sans doute
CDG : viens de vouloir me servir un verre de Saint Yorre, et la bouteille m'a quasi littéralement explosé à la figure (ça pouvait pas arriver hier quand il faisait encore super chaud, non ???)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: CDC/CDG   Mer 27 Avr - 20:32

Kaede a écrit:
CDC : me sens nostalgique tout à coup... la faute aux bisounours et aux popples sans doute

Et avec une chanson des bisounours , tu retomberas avec plaisir en enfance ! Wink lol!