Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Film] Tales of Vesperia - The first strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyMer 1 Déc - 20:03

Introduction:

Qui mieux que Renaud peut entretenir votre Renaud? Tout comme moi, qui est joué au jeux puis vu le film, je me devais de faire cette critique! (L'introduction foireuse est offerte avec la critique, profitez-en!) Toutes les fois ou je regarde un film anime adapter de quelques choses (jeux, animes, mangas...) pour moi la chose part avec déjà une mauvais point. Faire prolonger une licence de la sorte ne me plait pas du tout, pour moi cette oeuvre que je m'en vais critiqué n'est qu'une sorte de grosse Pub pour promouvoir le jeux... Malgré ceci j'e n'en sort pas déçu, j'ai même été plutôt surpris du résultat!

Musique:

Le film sera accompagné de quelques pistes de bonnes qualités, se n'est qu'une question de goût après... Et pour finir sur ce point rapidement j'ai plutôt apprécier les quelques musiques qui y était présente, qui colle plutôt bien à cet univers.
Sans oublier qu'à la fin du film vous aurez droit à l'introduction du jeux, avec sa musique japonaise (qui existe aussi en version anglaise...)

Graphisme:

L'animations sont plutôt nombreuses et d'une grande qualité, suivit avec de belle couleur ce film se laisse facilement regarder grâce à cet aspect visuel. Mais il existe une problème qui pourrait faire reculer certaines personnes, le chara-design est beaucoup trop commun! Que se soit au niveaux des personnages du jeux ou au niveau des personnages créés pour le film les personnages sont beaucoup trop banal, on ne peut pas non plus mettre cette faute que sur le film, néanmoins ce manque d'inspiration est bel et bien présent. Rien à redire pour le reste à ce niveau là, la partie graphisme est donc plus que moyenne.

Histoire:

Vraiment pas passionnante du tout! Que se soit un ancien joueur ou quelqu'un qui n'a jamais joué au jeux, ce film n'apportera vraiment rien de bon au niveau du scénario. Il s'agit en fait du passé de deux personnages principaux du jeux, rien de palpitant. Les moments tristes passerons pour des moments vraiment trop cliché... La psychologie des personnages est des plus classique, mais encore une fois on ne peut pas en vouloir au film, mais au jeux... Pas mal de scènes de combats viendrons vous réveiller dans cette histoire affligeante cousu de fil blanc, de belles petites scènes qui vous ferons presque regretter que le l'histoire ne soit pas un peu mieux... Je doit même dire que si je n'avait pas jouer au jeux, rien que les scènes de combats m’auront attirer pour en savoir plus, dans le cas présent cela m'a redonner l'envi de jouer au jeux! D'ailleurs même au niveau de l'histoire je pense que seul les joueurs apprécieront la fin, qui est très cliché mais très sympathique quand même!

Conclusion:

Ce film est une grosse Pub pour le jeux (qui est plutôt bon), avec de très bonnes scènes de combats, pour le reste il ne vos rien... La note est donc plutôt dur à attribuer, je lui donne la moyenne car j'ai trouvé ce film plutôt surprenant et qu'il m'a redonner le goût du jeux dont il est tiré...

5/10
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyMer 1 Déc - 20:16

Je me vois pas critiquer le film parce que je me suis arrêté a la moitié x) * manque de temps lol *
mais ... c'est pas si merdique Surprised ca permet de mieux connaitre le passé de yuri et de blondinet ^^ (flynn)
Je précise aussi que j'ai jouer au jeu mais bon ... je demanderai a mana de passé par là car lui il a fini le jeu et le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyMer 1 Déc - 23:01

Oui mais leurs vies, leurs passés, leurs futur... Tout est vraiment peut interressant, voir même ultra-cliché... Donc à mes yeux le scénario n'a aucune valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyJeu 2 Déc - 14:22

J'ai regardé le film juste pour Yuri XD le mec le plus classe des séries Tales of d’après mon point de vue personnel =P
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyVen 3 Déc - 22:00

Ouais, mais c'est pas UN mec qui fait une bonne série. Je l'ai jamais vu, mais ça me fait un peu penser a FFVII pour lequel j'ai ressenti la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyDim 5 Déc - 20:38

FF VII sa se comprend, mais sa... u__u"

En bref je déconseille ce film à tout le monde, sauf aux fan du jeux qui n'ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyDim 5 Déc - 22:11

Mdr ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyLun 6 Déc - 11:01

Il est bien advent children
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyMar 7 Déc - 23:08

Niveau scènes et réalisation ouais a fond, par contre désolé mais niveau scénario c'est le trou noir... C'est hyper classique et hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyJeu 9 Déc - 12:57

Désolé mais Cloud qui explose bahamut d'un seul slash c'est trop surréaliste U.U
Seul Sephiroth et Zack en sont capable, Cloud est juste un con débile un vrai fi.. !"%$!%
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyJeu 9 Déc - 15:53

ramène pas ta haine envers cloud-sama dans tout ça T_T

Et on reviens au sujet initial les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyJeu 9 Déc - 16:16

CREVE CLOUD $!·!%$!% DE FI.. $·%"·$&&!$ VA TE ·$"&·"$&$! !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike EmptyJeu 9 Déc - 17:32

Oui, Seph' il a la classe, ok, mais à part des persos avec un certain charisme et des bonnes scènes de combat, y'a quoi ? Rien.

Sinon, je confirme koko, on arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




[Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty
MessageSujet: Re: [Film] Tales of Vesperia - The first strike   [Film] Tales of Vesperia - The first strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Tales of Vesperia - The first strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tales of Symphonia [A]
» OST Tales Of Symphonia sur le Site
» [Film] La traversée du temps
» [Film] 5 cm per second
» [Film] Steamboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-