Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ★ Eminem ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyLun 13 Déc - 1:44

★ Eminem ★


Spoiler:

Nom : Marshall Bruce Mathers III
Naissance : 17 octobre 1972 (1972-10-17) (38 ans) St. Joseph, Missouri, États-Unis
Professions : Auteur-compositeur-interprète-Acteur, producteur
Genres : Hip-hop, rap
Années actives : 1996 - à aujourd'hui
Site Web : www.eminem.com

Merci Wiki Smile

Biographie :

Marshall Bruce Mathers III alias Eminem, aussi connu sous le nom de scène Slim Shady, est un auteur-compositeur-interprète, producteur de rap et acteur américain qui a grandi à Détroit mais né le 17 octobre 1972 à Saint Joseph, Missouri.
Il est l'artiste qui a vendu le plus d'albums aux États-Unis durant la dernière décennie (avec plus de 86.5 millions d'albums vendus dans le monde avant la sortie de Recovery), il est également le premier rappeur de l'histoire à avoir remporté un Oscar de la meilleure chanson originale (2003), pour le titre "Lose Yourself" extrait de la bande originale du film 8 Mile (voir ci-après). Durant sa carrière, il a été autant couvert d'éloges que controversé.
Eminem est considéré, tant par la critique musicale que par la communauté rap comme un rappeur hors pair. Il écrit tous ses textes et se distingue notamment pour son maniement habile de l'allitération, de l'assonance ou des jeux de mots[8], et par son énergie verbale. Ses qualités de parolier lui valent à plusieurs reprises les récompenses du Best Lyricist of the Year (« Meilleur parolier de l'année ») aux Source Awards et aux Black Entertainment Television Awards et le titre du Best Rapper Ever par le magazine Vibe en 2009. Il est élu « artiste de la décennie » par le Billboard et est classé 82ème plus grand artiste de tous les temps par le magazine Rolling Stone. Il est controversé pour certaines de ses chansons. Avec l'énorme succès critique et public de son album The Marshall Mathers LP sorti en mai 2000 et sa nomination pour quatre Grammy Awards, dont l' « album de l'année », des associations comme le GLAAD ont dénoncé certains de ses textes les jugeant homophobes, tandis que d'autres dénoncent la violence extrême de certains titres.


Albums EP
* 1997 : The Slim Shady EP

Albums studio
* 1995 : Infinite
* 1999 : The Slim Shady LP
* 2000 : The Marshall Mathers LP
* 2002 : The Eminem Show
* 2004 : Encore
* 2009 : Relapse
* 2010 : Recovery
* 2011 : Untitled

Mon Avis :

Eminem est vraiment un rappeur que j'admire depuis toujours ... je l'ai découvert quand j'avais 5 ans ^^ ma sœur écouter de la musique et ont est tomber sur un de ces clip, s'etais complètement le coup de foudre ! (j'exagère pas è_é). Ce que j'aime chez lui c'est qu'il rap pas sur le sexe, le fric, les meufs et toute ces conneries ... il ne rap pas sur des trucs genre "la rue, la rue, je te ba*se" ... non, il rap sur sa vie et des trucs intelligent . Il a vécu des choses vraiment sale comme sur ces parents, son oncle et autre et moi je trouve ça très beau de partager Smile
enfin quoi ... je le respecte trop ! je meurt si j'ai son autographe.
Quand j'étais mioche je comprenais pas se qu'il disait mais maintenant quand j'écoute ses chansons sa va droit au cœur Smile (et oui, je suis une fan passionnais XD ) go go eminem ^^

PS : il a le même age que ma mère Very Happy et oui elle est jeune ^^ en plus lui c'est le 17 octobre et moi le 21 ^^ (4 jours de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyLun 13 Déc - 13:17

Ben tu vois, je n'aime pas touuuutes ses chansons mais je l'écoute quand même avec plaisir Smile !

Dont une particulièrement... elle me touche plus que les autres ! Le début surtout <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyLun 13 Déc - 15:01

Mon rappeur pref =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyLun 13 Déc - 18:18

Désolé, j'aime vraiment pas le rap ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyLun 13 Déc - 18:23

Avec lui, le rap prend une autre forme mais bon, si t'aime pas, chacun ces gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyMar 14 Déc - 13:58

ATSU ! Tu blasphème U.U
Revenir en haut Aller en bas
Flopy-Chan
Baka-génie
Baka-génie
Flopy-Chan

Féminin Age : 33
Messages : 1017
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : On a rainbow...

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyMar 14 Déc - 17:59

Chacun ses goûts après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Elève intégré
Elève intégré
Jade 150

Féminin Age : 28
Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyMer 16 Nov - 13:43

J'aime beaucoup ce rappeur ! ^^ (Désolée de réveiller un vieux sujet de presque un an ! XD) I'm no afraid ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ EmptyMer 16 Nov - 23:46

Pas de soucis pour le nécropost x)

Personnellement, c'est un type que je peux pas saquer, surtout niveau musique, mais chacun ses goûts x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




★ Eminem ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Eminem ★   ★ Eminem ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Eminem ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Musique ¤-