Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 D-Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

D-Gray Man Empty
MessageSujet: D-Gray Man   D-Gray Man EmptyLun 3 Jan - 2:13

Type : Shōnen
Genre : Action,comédie,aventure,horreur,violence
Auteur : Katsura Hoshino
Éditeur : Japon >> Jump Comics ; France >> Glénat
Sortie initiale : 31 mai 2004 – (en cours)
Volumes : 23
Épisodes : 103

Spoiler:

Résumé :

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Mon Avis :

Alors D-Gray Man je le met dans mon top 5 direct ! J'ai jamais kiffer un manga comme celui-la ^^ Tres bon graphisme, bonne histoire, bon personnages, tout simplement sublime ! *ça sent la fan ici xD*
Un moment donnée j'ai un peu lâché parce que les chapitres sortaient très lentement ... mais bon je compte pas abandonnée ! >__< ! En plus les choses deviennent chaudes là ! mais que va t'il ce passer ?! Quoi donc ?!

Enfin bref, fan d'akumas et d'exorcistes, ce manga est fais pour vous ^^ *je vous conseil plus le manga que l'anime évidement ^^ *

PS 1 : LAVI POWA !
PS 2 : LAVI POWA !
PS 3 : LAVI POWA !
PS 4 : Kando et Allen powa ! >w<[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

D-Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D-Gray Man   D-Gray Man EmptyLun 3 Jan - 5:52

Encore merci pour la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

D-Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D-Gray Man   D-Gray Man EmptyVen 4 Fév - 16:08

Hum DGM est vraiment une série qui gère, perso j'ai préféré l'anime mais le manga reste sympa... Par contre, je suis pas d'accord avec toi sur le "Lavi Powaaa"... Moi je dis vive Allen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




D-Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D-Gray Man   D-Gray Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D-Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] D.gray-man
» Cosplay D-Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-