Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées: s.o.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 21:21

Slut à tous! vu qu'il semble que ce topic n'ait pas encore été posté, alors je me lançe!

Voilà, pour ceux qui sont passé sur le topic "comment créer son manga", j'ai informé que j'étais en train de travailler sur un projet qui me tient vraiment à coeur: celui de mon manga. Après avoir lu le topic qui m'a aidé, ceci dit en passant, j'ai pensé que certains pourraient m'aider!

Je suis en manque d'idées (pour le moment) alors si y'a une ame généreuse (ou un Dieu, pourquoi pas...) qui veulle bien voler à mons secours.....je le remercie d'vance!

PS: les détails seront donnés au fur et à mesure dans le topic; pour l'instant,sachez que c'est un shonen***
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 21:24

de l'aide pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 21:28

Ben euh l'histoire surement xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 21:41

Pas vraiment pour l'histoire....j'ai déja fait certains persos et les grandes lignes de l'histoire...mais mon problème: l'inspiration me vient en songes, on va dire ça comme ça, alors, c'est en désordre! j'ai déja fait la saison 2, 3, la 4 est en cours mais la plus important, la 1....eh ben, elle existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 21:51

Oui, mais bon, personne saurait t'aider si tu ne donnes pas un peu du synopsis de l'histoire... la saison 2 c'est bien, mais s'il te faut de l'aide pour la 1, faut que ça puisse coller avec la suite Yep
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 31 Jan - 22:21

Oui, passe nous un peut ce que tu a fait , on serai alors plus apte a taider Smile

Car Niveau Imagination et Conneries, on a certain Spéciments ici Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMar 1 Fév - 23:19

ah, ah, ah:: bon, attention, ça pourrait etre long....mais je trouve ça intéressant, j'èspère qu'on appréciera...

L'univers est un ensemble stable constitué de dimensions parrallèles et espaces isolés dont les principaux en sont la terre et le monde de l'au delà.
Ce fameux "monde de l'au delà" est une dimension ou vivent les esprits, des ames qui n'ont pas d'envellopes corporelles, chargées de maintenir l'équilibre instauré depuis des temps anciens.
Ce monde est divisé en 4 pays: la nation de l'air, du feu, de la terre et de l'eau qui y règnent sans partage (vous comlprendrez pourquoi...) et combattent pour protéger la terre et l'au delà des "anges noirs" ( les méchants de l'histoire)

L'histoire débute sur une fille de 16 "années humaines" Entel Yumiji qui a des capacités spéciales depuis sa "naissance": elle peut controler les 4éléments de fçaon simultanée mais aussi la matière. Elle essaie tant bien que mal à vivre parmi ses camarades de classes avec cette étrangeté jusqu'au jour de sa rencontre avec 2 esprits qui prennent l'apparence d'humains afin de protéger un petit garçon aux alentours de son lycée. Elle réuissit à sauver le gamin mais, aussi à se reveler à ceux ci pour reveiller, sans le savoir un vieux fantome qui est resté dans l'obscurité dans le pays de l'au delà: le clan des " marcheurs".....

Voilà pour l'histoire globale, je poste après la fiche des persos existant pour l'instant, ainsi que la hierarchie du pays de l'au delà, dans le prochain post!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMer 2 Fév - 0:23

Les informations contenues ici ne seront connues que, pour certaines, à la saison 2,3et 4.

Les pays des éléments se subdivisent chacun en 4 maisons constitutives dont la fonction varie selon les pays: l'armée, les juges, les hauts placés et le peuple; par exemple, la première maison peut etre celle des juges au pays du feu, celle de l'armée au pays de l'air...

*Le peuple:est constitué d'ames, et non pas d'esprits (différence) qui n'ont pas de grande capacités, sur qui veillent les esprits.Elles sont apelées à entrer dans le cycle tant redouté de la reincarnation. En effet, quand une ame quitte la terre, elle doit traverser la dimension de l'oubli et le pont de la pénitence; si elle n'y arrive pas, prise de regrets, elle tombe dans un trou noir et se transforme en "ange noir"; si elle y arrive, elle entre dans l'au delà selon ses affinités avec tel ou tel élément...

* Les hauts plaçés:sont des ames dotées dès la base d'énormes capacités! mais la plupart d'entre elle ne les utulisent pas vraiment comme il faut, préférant s'appuyer sur leur rangs pour obtenir la servitude du peuple et quelque fois de l'armée.

* L'armée: comme l'indique son titre, ici on retrouve les esprits les plus forts et doués; mais au sommet de l'armée viennent les cinq principales personnalités,des esprits guerriers pouvant utuliser les 4 techniques et quelques techniques interdites, combinant le "keina haori", le "tsukido",le "bakudo"...ils peuvent ainsi condenser de la magie concentrée pour créer une arme, la plupart du temps, soit un katane, un niganata ou meme un canon... Les "5" sont mostrueusement puissants et veillent en gros sur leurs pays respectifs; ensuite viennent après eux les soldats.

*Les juges: sont des esprits qui ne peuvent pas combattre, mais sont là pour juger et relier le monde de l'au delà avec "L'ETRE ULTIME" qui est le createur de l'univers meme,un persoonage que personne ne connait et n'a meme jamais vu, sauf le chef des juges. Les juges ne doivent pas devoiler une seule information sur cet etre sinon, ils périssent instinctivement.

*Les anges noirs: sont des entités déchues et démoniaques dont le but est de faire la guerre et tuer les seprits, à défaut de quoi, des vivants...
Ils ont aussi à leur tete un mystérieux personnage qui serait leur chef et qui les aurait crées: le démon Erin. Les anges noirs, tout comme les esprits ont une apparence humaine mais sauf qu'ils portent à leurs pieds et mains de lourdes chaines et ont sur leurs corps une marque définie; ils possèdent aussi des ailes retractables, d'ou leur noms...Ils ont aussi les memes capacités que les "5" de l'armée et utulisent à leur guise la magie condensée!
Plus la chaine d'un ange noir est longue et lourde, plus il est dangeureux et puissant.


Dans le prochain topic, je vous expliquerai le lien entre les anges noirs, les esprits, le "CLAN DES MARCHEURS" et notre fameuse Entel, qui , en passant, partage la place héroine/héros avec un autre personnage sur qui est centré le manga au fil des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMer 2 Fév - 16:32

VooOiiiIci la suite du machin truc précédent.... *s'excuse*

L'aspect que présentent les 4 nations actuellement est très différent de celui présenté il y'a aux alentours de 700 ans; à cette époque, il y'a eu un chaos qui a secoué le pays de l'au delà et a eu des repercussion sur l'équilibre meme de l'univers: La Guerre Des Etoiles.

Il est important de savoir que les 4 pays avaient à cette époque des dirigeants très radicaux et extremistes! Ils avaient établies de nombreuses lois qui devaient etre respectées; ainsi, ils a été décidé que toute ame arrivant dans l'au delà devait avoir une affinité AVEC UN SEUL ELEMENT, afin d'intégrer la maison du peuple; si c'était pas le cas, l'ame était refoulée ou alors executée.

Mais malheuresement, il y'avait certaines ames qui avaient quelque fois une double affinité, voire meme un triple, avec des éléments différents. Ceci rendait donc l'ame plus puissante qu'une autre! Ces ames se sont regroupées en clans qui ont habité aux frontières des nations: c'étaient Les Hybrides.
*Clan de la glaçe: eau et air
*Clan du sable: terre et air
*Clan de la foudre:air, eau et terre.
Ensuite est apparu pendant une nuit de façon mystérieuse et inexplicable le clan des Marcheurs, qui remplissait les memes fonctions de tout ame: protéger la terre et l'au delà des anges noirs.

A cette époque, le pays du feu qui se réclamait le plus fort a eu à la tete de l'armée un commandant tyranique et cruel qui constata que ces clans d'hybrides et ces marcheurs avaient des capacités supérieures aux leurs: ils étaient comme des dieux. Il a profité d'un incident minime pour déclarer la guerre aux Marcheurs; profitant de l'occasion, le pays de l'eau attaque le clan de la glaçe,la terre celui du sable et l'air celui de la foudre. A ceci se sont joints les anges noirs (chacun voulait sa part du gateau,quoi! Twisted Evil Démon )

Résultat: quasi massacre des clans hybrides en 3 jours et anéantissement du clan des marcheurs; presque vu que notre jeune Entel est l'une des survivantes de ce clan***
Evidement, les persos de mon manga sont plus ou moins liés à cause de cet évènement qui a affecté chacun à sa façon et qui modèle leur présent et leur futur d'ailleurs...

VoiiillAà!! J'espère que Kaede-chan et Yammi-sama sont satisfaits... Yaouhh
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyJeu 3 Fév - 14:49

Sa sonne comme avatar XD

En tout cas, j'avais des tonnes de scénario manga mais j'ai abandonné le dessin.

* Respire *

PARDONNE MOI WILLIAM !!!

* reprend son calme *

Si tu a besoin d'aide je suis la, quoi que rarement, mais ma présence en vaut 1000 XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyJeu 3 Fév - 19:58

Avatar?? On dirait que quelqu'un m'aurait dit cela...mais je promet, j'ai jamais vu ce film! peut etre est ce le terme "nation" ou "éléments" qui font penser à cela... Evil or Very Mad

Mais, non; je tire cette inspiration de nombreux shojos et b.d qui ont berçé mon enfance ( Sailor Moon, Vision d'Escaflowne, et surtout lle journal WITCH Mag) ; je sais pas si je dois supprimer "nation", le concept me plaisait bien, mais bon, vu que j'ai horrreeeeuuuurrrr qu'on trouve beaucoup de similitudes entre mes oeuvres et d'autres et des paroles, "t'as trichééé", je vois que je vais devoir nommer chaque pays respectifs et étudier le japonais doc

*snif* T.T
Gloire à toi Mana, ton disciple te remercie Kampai !
Revenir en haut Aller en bas
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyJeu 3 Fév - 21:41

Avatar, 4 nations, chacune un élément originel, une seul personne peut maîtrisé les 4 éléments. Et puis le film est nul, regarde plutôt l'anime U-U

Je t'aiderai via mp, car il se pourrait que je révèle certains de mes scénario U.U
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyJeu 3 Fév - 22:03

J'ai lu que le premier post, je lirai le reste une autre fois, tout ce que je peux dire c'est que parmi ce que j'ai lu, l'idée de contrôler la matière est intéressante, mais sinon je trouve que (dans les grandes lignes en tout cas) c'est assez, disons... Classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyVen 4 Fév - 20:42

Merci!! Mana-sama; vu que c'est toi, j'ai pleinement confiance: je pourrai améliorer la chose; mon entourage m'a d'ailleurs demandé de ne pas faire les méchants: suis trop gentille et ça risque de déteindre sur ceux-ci Kitty

Atsuki-dono, je pourrais dire que tu as raison, mais, vu que je suis la créatrice...Sinon, ce qui rend intéressant le manga, ce n'est guerre le contexte général, les grandes lignes,quoi! Non, c'est les personnages ( avis perso)
Les liens entre ceux ci et leurs propres histoires, voilà ce qui rend passionant les choses; exemple: Bleach! La soul society et tout le reste, c'est vulgaire avant l'arrivée en scène d'Ichigo; c'est lui et les autres persos qui donnent l'intéret au manga!et selon de nombreux avis,le mien y compris, j'ai vraiment réuissi cet aspect là! Si je poste le topic sur mes persos, j'ai bien peur que ce soit long vu que je sollicite de l'aide, donc va falloir tout vous exposer dans les moindres détails...
Donc, j'abrège, si quelqu'un veut bien m'aider ce sera via les mp! * clin d'oeil à Mana* Music
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyVen 4 Fév - 23:40

Je ne le sais que trop bien, j'ai tendance à écrire des scénar' quand l'envie me passe par la tête xD

J'ai pas dit que ça voulait dire que ton manga serait nul, si la psychologie des personnages est travaillée ça peut donner un super truc. Il y a cependant 2 autres choses à prendre en compte selon moi (c'est peut-être déjà fait hein, je propose juste)

1) De l'humour et de l'originalité. Ne serait ce qu'une ou deux petites idées peuvent tout changer. Si ton manga apporte une ou deux nouvelles choses à ce que le lecteur connait déjà, ça l'immortalisera dans sa mémoire.

2) Des débouchés sur des questions existentielles qui sont suggérées au lecteur, mais qui ne lui sont pas forcément dévoilées (à moins que tu ne cibles un public déjà assez mature pour les comprendre). Entre autres, suggérer au lecteur de réfléchir sur sa propre existence, ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, ce qui caractérise la mort, etc... pour ne prendre que les exemples les plus courants. Et essayer bien évidemment de lui fournir des réponses, cette fois-ci plus ou moins cachées quel que soit ton public. Faut juste faire gaffe à ce que ça ne rende pas ton scénario trop confus... Mais surtout dans le domaine de la magie, je pense qu'il est assez simple de créer des sous-entendus incitant à une reflexion poussée Wink

Bref, tu peux ou non suivre mes conseils, mais ce sont des points qui me paraissent importants... Ne compte pas sur moi pour l'humour (quoi que vu le forum sur lequel tu es tu peux t'inspirer de nos délires) mais si tu veux de l'aide sur la deuxième partie celle-ci te sera offerte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 9:36

Je vois qu'on se comprend... Kitty

Merci,pour le conseil! je suivrai; vous avez l'air de vous y connaitre;parlant de tous vos délires, c'est déja fait, je crois^^ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 14:25

Yep, sa rescemble a un comme Mana la dit a Avatar ( pas le Film de J.Cameron ), mais a la Serie Animé, et au film : Dernier maitre de l'air qui reprend la serie ( et qui ausi un manga au Japon il me semble .. ), sur les notions de Element, 4 nations qui reigne pour l'equilibre des forces, et L'avatar, elu a sa naissance comme la personne qui controle les 4 elements.

Apres, a aussi l'aspect qui appelle Bleach, au debut, comme Ichigo, ton personnage semble voir les esprits , et les esprit protege => Shinigami ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 16:46

Elle voit les esprits,elle en est un mais ne le sait pas encore;et puis, ce manga ne se déroule quasiment qu'au niveau des dimensions parralèlles, ne melant que très rarement les humains et le monde métaphysique Music
Les élments constitutionels...Je connais ça depuis toute petite (allez savoir prq);ça m'a toujours plu ce concept et je l'ai intégré; mais sinon, c'est pas le plu important ici: c'est la psychologie des perso: origines,passé,objectifs,peurs,reves et tout ça...c'est ce qui m'intéresse le plus: le reste est...juste un joli complément Music
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 17:09

C'est quand même normal qu'elle soit inspirée de choses qu'elle connaît ^^ Vu tout ce qui a déjà été créé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 18:34

Elémentaire!mon cher Atsuki Yep
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyDim 6 Fév - 20:29

Et c'est pas que je m'y connaisse particulièrement mais j'ai quand même assez étudié la question vu qu'à plusieurs reprises je voulais écrire des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyLun 7 Fév - 2:16

Des nouvelles???oh,j'ai abandoné ce domaine depuis mes 14ans,pour certaines raisons,bien qu'il parait que j'y étais très douée; je n'écris plus maintenant... T.T T.T T.T
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMer 9 Fév - 22:12

Oui oui, moi je les ai jamais fini, j'me suis toujours arrêté soit au début soit à un résumé de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMer 9 Fév - 22:24

Puis-je en conclure que ton inspiration fut vidée,ou alors c'est de la faignantise pure et simple? lol!
Quoiqu'il en soit... Chante
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s EmptyMer 9 Fév - 22:27

De la fainéantise pure et simple >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Idées: s.o.s Empty
MessageSujet: Re: Idées: s.o.s   Idées: s.o.s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées: s.o.s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Dessin ¤ :: ¤ Tutoriaux ¤-