Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Mon AMV de One Piece Strong World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 11:32

Voilà mon AMV, soyez sympas ^^ j'en ai pas fait beaucoup je suis encore débutant voilà, bon mattage !
PS: J'adore trop ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 14:30

J'aime beaucoup la musique c'est quoi?

Juste un conseil je serai toi je ne mettrai pas d'épisodes avec des sous-titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 20:43

J'ai bien aimé ton AMV, je le trouve très réussi (même si je ne m'y connais pas particulièrement) et comme l'a dit Kei précédemment la musique est chouette !
Et j'imagine que pour les sous-titres c'est fait exprès pour marquer le passage important histoire qu'on comprenne ce qui est dit Smile
Par contre, j'ai trouvé ça un peu long sur la fin (peut être parce que je ne suis pas une grande fan de OP Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 20:45

Pour nous expliquer en français ça serai mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 20:50

Bosser notre anglais ça fait pas de mal, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 20:51

Dans ce cas pu besoin d'aller à l'école héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 22:02

L'AMV est bien ^^

La syncro est bonne, on sent que les scènes sont parfois assez recherchées... Sympa ^^

C'est fait avec quel logiciel et en combien de temps ?

Sinon, perso je te conseille de ne pas prendre d'épisodes avec sous-titres, et de mettre tes propres sous titres, que tu amènes plus joliment dans le montage... ça donnerait un meilleur effet.

La musique c'est "30 seconds to mars - This is War" je crois.

Et sinon c'est le combientième film de OP ?

Et en effet comme le disait Mayu, l'AMV est un peu long, c'est mieux de bosser sur du 3 minutes (je trouve)

En tout cas chapeau, très joli, n'hésite pas à en poster d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 22:27

Tout d'abord merci à tous, désolé pour les sous titres x) comme je suis bilingue j'avais zappé... La musique this is war de 30 seconds to mars, j'ai utilisé Adobe Premier Pro, et les sous titres sont là pour marquer le passage ^^. J'ai mis 5 jours pour la faire ( pas complets, faut compter les cours) et c'est strong world le film 10 !
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 22:30

Sympa Smile j'ai bien aimé !
Comme Mayu et Kei' j'ai aimé la musique ^^ par contre c'est vrai que la video est un peu longue. J'y connais rien donc je laisse les commentaires plus profond aux autres x)




Revenir en haut Aller en bas
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 22:36

Ouais ^^' un peu long quand même mais bon ce film comporte tellement de scènes bien que bon je ne pouvais que toute les mettre presque =)
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 22:45

Faut que je le vois absolument si il est si bien que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 23:32

Yep , bravo a toi, surtout pour du Premiere Pro ^^ ( connait assez bien son homologue Final Cut Pro sur mac , et aussi premiere pro, car j'ai fait mon seul AMV avec ^^ ) Sinon, niveau syncro, c'est correct Smile ( meme si j'aurais peut etre mis des scenes de combats plus forte au niveau des refrains ) et pour al musique, je la connaissais perso ^^ ( elle passe souvent sur mon mp3, tout comme une ou deux autres musiques de ce groupe )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptySam 5 Mar - 23:48

Merci ^^ voilà une autre AMV plus ancienne qui traînait dans mon PC =). Elle est courte, le rendu musique + One Piece rend vachement bien je trouve, voilà ! Bon mattage !

Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptyDim 6 Mar - 2:37

J'aime beaucoup moins. Moins de travail (je trouve), et les sous-titres dérangent ^^ Sinon la syncro n'est pas toujours là ^^

Et je suis pas d'accord avec toi Yami, la syncro est plus que correcte dans cet AMV, c'est clair que c'est peut-être pas un winner de l'akross mais on voit qu'il l'a bien bossée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptyDim 6 Mar - 3:28

Merci, et ouais la deuxieme date d'il y a pas mal de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptyLun 7 Mar - 19:27

Je t'en prie désolé d'être un peu critique alors que je serais sûrement pas capable de faire un truc aussi bien, c'est juste que vu que j'ai du passer une année à aller tous les soirs sur Youtube regarder un ou deux AMVs donc je compare ^^'

Sinon si t'en fais d'autres, hésites pas à les poster Smile

Tu fais partie d'une team d'AMV Making en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Nightcrow
Elève intégré
Elève intégré
Nightcrow

Masculin Age : 29
Messages : 59
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Somewhere beyond forbidden flowers

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptyLun 7 Mar - 19:49

Nope je ne fais pas partie d'un team d'AMV making ^^ j'ai fais partie d'une team de pivot stick figure mais aucun rapport =) ... Et sinon ne t'en fais pas, les critiques négatives ou positives sont le bienvenue pour pouvoir m'améliorer =D ! Et no problem je posterai dès que j'aurai le temps de les uploader sur youtube ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! EmptyMer 9 Mar - 16:47

Ok cool =)

Si tu veux une team qui t'aide à t'améliorer, je te conseille vivement la SNK. Tu peux venir voir leur forum ici. Comme pour toutes les teams, je pense qu'il faut que tu t'inscrives puis que tu postes une candidature... Bref, voilà Smile

(si tu veux continuer la discussion sur le SNK fais le par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty
MessageSujet: Re: Mon AMV de One Piece Strong World !   Mon AMV de One Piece Strong World ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon AMV de One Piece Strong World !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece
» Cosplay One Piece
» les rires les plus marrants de one piece
» World Cosplay Summit
» The world of" Pandora Hearts "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Autres arts ¤ :: ¤ AMV Making ¤-