pilotexone Baka-étudiant
Age : 30 Messages : 343 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : orléans
| Sujet: Halo Reach [X360] Ven 30 Juil - 11:11 | |
| Nom: Halo Reach Editeur : Microsoft Développeur : Bungie Type : FPS Sortie France : 14 septembre 2010 (15 septembre 2010 aux Etats-Unis) Classification : Déconseillé aux - de 16 ans Dernier volet de la mythique série de FPS à être développé par Bungie, Halo : Reach donnera le coup d'envoi de sa bêta multijoueur le 3 mai prochain. Tous les possesseurs d'Halo : ODST pourront alors s'adonner aux joies du meurtre virtuel pendant quelque temps, en attendant la sortie du jeu à la fin de l'année. Mais une poignée de privilégiés - dont nous avons eu l'honneur de faire partie - a d'ores et déjà pu tâter de la bête. Aussi, c'est avec une visière encore tachée de sang que nous nous apprêtons maintenant à vous livrer nos impressions. Pour la bêta de Halo : Reach, les petits gars de Bungie ont une nouvelle fois décidé de faire les choses en grand. Cinq maps de qualité, une tripotée de modes déjà connus des fans soutenus de surcroît par quatre nouveautés franchement sympa, le tout serti dans une interface revue et corrigée, voilà le programme de cette bêta tant attendue ! Les fans d'Halo 3 ne seront d'ailleurs pas trop dépaysés en découvrant les traditionnelles options de création de matchs ou de recherche de parties ainsi que tout un attirail d'outils pour partager du contenu, vidéo ou autre. Le confort passe en outre par de petits détails comme la possibilité de voter pour une map et un mode précis parmi une petite sélection entre chaque manche, en lieu et place d'un simple droit de veto. On pense également à la manière dont sont affichées les stats de fin de partie ainsi que les fameuses médailles, immense source de fierté pour les joueurs. Notez en outre qu’à l’issue de chaque partie, vous obtiendrez des crédits que vous pourrez investir pour customiser votre armure. Les modifications n’auront en revanche aucune incidence sur le gameplay. Cela n’a peut-être l'air de rien, mais l'ensemble a déjà fière allure, même si une partie de ce que nous avons pu observer sera sans doute amenée à changer d'ici à la sortie du jeu. Quoi qu'il en soit, on peut d'ores et déjà être sûr que Bungie met tout en oeuvre pour satisfaire la communauté. En fait, les bougres sont même bien partis pour proposer le top du top en matière d'interfaces multijoueurs sur consoles. Mais ne faisons pas durer le suspense plus longtemps. Ce qui vous intéresse davantage, c'est très certainement ce qui se passe sur le champ de bataille et non pas quelque sombre histoire de menus. Alors allons-y gaiement et déclarons d'emblée que Halo : Reach risque de surprendre son monde en déployant pour la toute première fois un système de classes de combattants. Pas aussi marquées que dans d'autres FPS - Bad Company 2 en tête - ces différentes classes ne conditionnent pas votre armement mais sont en revanche toutes associées à un pouvoir particulier, lui-même lié par défaut à la touche LB. L'Éclaireur est ainsi le seul à pouvoir sprinter, de sorte à se retrouver plus rapidement que les autres sur un objectif ou un item. Le Rôdeur peut quant à lui se rendre invisible pendant quelques secondes, histoire de s'infiltrer derrière les lignes ennemies ou prendre le temps d'ajuster son tir avec un fusil de snipe. Notez cependant que la qualité de son camouflage dépendra de ses mouvements : plus il sera statique, plus il sera difficile à repérer. On comptera également sur l'Aéroporté, doté d'un jet-pack et donc de la capacité à aller se planquer dans les hauteurs ou de débouler à l'improviste derrière des fortifications. Reste l'Escorte, qui pourra périodiquement s'immobiliser, amplifier son bouclier au point d'être littéralement invincible, pour finir par lâcher une onde EMP autour de lui, histoire de court-circuiter les boucliers des joueurs assez imprudents pour être restés dans le coin. Proposant un moteur 3D qui semble tenir la route, Halo Reach séduit surtout en nous promettant de faire varier les plaisirs. Cette présentation a, il faut le dire, de quoi faire saliver à l'idée de passer d'un combat haletant au sol à un affrontement spatial à la Rogue Leader. On attend à présent d'en savoir plus sur les autres séquences qui nous sont promises, mais tenues secrètes |
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Kei' Ancien admin
Age : 31 Messages : 5028 Date d'inscription : 11/11/2009 Localisation : Pas dans un train !
| Sujet: Re: Halo Reach [X360] Ven 30 Juil - 11:12 | |
| Ouais il est pas encore sorti lui x) |
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pilotexone Baka-étudiant
Age : 30 Messages : 343 Date d'inscription : 29/07/2010 Localisation : orléans
| Sujet: Re: Halo Reach [X360] Ven 30 Juil - 11:15 | |
| na mais il y a eu la beta multi |
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raito Elève confirmé
Age : 29 Messages : 110 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : au plus pronfond de la lumiere
| Sujet: Re: Halo Reach [X360] Mar 5 Avr - 17:04 | |
| ce jeu est énorme mais bon je ^pense pas que il y'aura de prochain halo vu que ce ne sera pas bungie qui le fera donc a voir |
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| Sujet: Re: Halo Reach [X360] | |
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