Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kami Nomi Zo Shiru Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptySam 16 Avr - 18:30

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Shonen en cours.
Kami Nomi Zo Shiru Sekai 484d9c4faite_kana_1
Spoiler:
Spoiler:

Anime : Kami Nomi Zo Shiru Sekai / The World God Only Knows / Que sa volonté soit faire
Auteur : Tamiki Wakaki
Episodes : 12 pour la saison 1 et la saison 2 devrait faire 12 épisodes aussi. (le premier épisode était le 11 Avril 2011)
Tomes : 10 avec 138 chapitres (en anglais seulement)
Studio : Manglobe
TV : TV TOKIO et simulcast pour Wakanim Tv
Année : 2008 pour la première publication dans le Shonen Sunday (manga), 2010 pour la saison 1 et 2011 pour la saison 2 (anime)
Editeur manga japonais : Shogakukan
Editeur manga français : Kana

Synopsis :Keima est un lycéen ordinaire connu pour être le dieu des conquêtes amoureuses… en jeu vidéo ! Sa réputation traverse l’au-delà et Keima est contacté par le seigneur des enfers. Sans le vouloir, il fait un pacte qui le lie à une jeune démone. Ensemble, ils vont devoir récupérer les esprits des démons qui se sont échappé des enfers. Ces âmes se cachent dans le coeur des jeunes filles et se nourrissent de leurs mauvaises pensées. Pour capturer les esprits, Keima devra séduire les filles et leur apporter l’Amour… Mais s’il rompt le pacte… Il mourra ! (pris sur http://www.kaminomi.fr/)

Avis : Je dois dire que ce manga c'est vraiment quelque chose. On aurait pu penser qu'il s'agit d'un manga qui n'rai pas très loin mais c'est tout le contraire, ce manga à pu plaire car il surprend. C'est vrai nous avons (et il faut le dire) une véritable leçon de drague de la part du plus grand geek au monde qui nous prouve de façon très bien mené que n'importe qui peut réussir et qu'il ne faut pas avoir peur du ridicule ! Ce manga est vraiment drôle, les personnages sont très attachants et l'histoire bien qu'elle peut sembler basique au premier abord nous force à vouloir savoir la suite et comment le héros va s'y prendre pour réussir de plus il peut y avoir quelques rebondissments très intéressant mais pour cela il faut lire les derniers chapitres. On passe vraiment un très bon moment autant à le lire qu'à le regarder. En bref personnellement j'ai adoré ^^

Note : 10/10 Music
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 17 Avr - 14:51

J'ai seulement vu l'anime, que j'ai adoré ! La première saison est géniale, et m'a faite beaucoup rire. J'ai regardé y'a quelques jours le premier épisode de la saison 2 tout fraîchement sorti et j'aime toujours autant (mis à part peut-être côté Opening, le second est nettement moins bien que le premier).
En tout cas merci pour ta fiche Storm Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 17 Avr - 16:22

De rien ^^ D'ailleurs depuis que j'ai vu ce qu'il pouvait faire dans le dernier épisode de la saison 1, c'est vraiment devenu une sorte de dieu pour moi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 17 Avr - 16:48

« Keima ou l'icône de la Geek-génération. » Razz
____Kami Nomi Zo Shiru Sekai Images?q=tbn:ANd9GcQ_P40sQ_uiGXfaA0EwUmoYCc89YU-oEb8wmEWqFsuKwGxAzw0x&t=1
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Storm
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Storm

Masculin Age : 30
Messages : 597
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Entre la réalité et le monde virtuel.

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 17 Avr - 21:35

J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 18 Sep - 14:53

OAV disponible pour les intéressé(e)s. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 18 Sep - 15:40

Merci de l'info ! Very Happy

Au passage, j'ai pas réussi à trouver les liens de la première saison de l'anime, donc si quelqu'un les a, ça serait sympa par Mp :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 18 Sep - 15:47

Série licenciée par Wakanim donc en principe c'est impossible de se les procurer de manière gratuite après diffusion de l'anime (une ou deux semaines après la sortie de l'épisode il me semble)
Après y'a surement des moyens plus ou moins légaux, mais j'en sais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai EmptyDim 18 Sep - 15:58

D'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kami Nomi Zo Shiru Sekai   Kami Nomi Zo Shiru Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kami Nomi Zo Shiru Sekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] World Destruction: Sekai Bokumetsu no Rokunin
» Phi Brain : Kami no puzzle
» [Groupe] Kami no Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-