Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Byousoku 5 centimeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyMar 17 Mai - 13:58

Byousoku 5 centimeter

Byousoku 5 centimeter 23247010




Vrai nom complet : Byōsoku Go Senchimētoru
Réalisateur: Makoto Shinkai
Producteur: CoMix Wave
Scénariste: Makoto Shinkai
Episodes :3 Oav
Année : 2007
Studio : [COMIX WAVE INC.]


Synopsis : Saviez‑vous que les pétales de cerisier tombaient à la vitesse de cinq centimètres par seconde ? C'est ce qu'a appris Takaki Tôno par son amie d'enfance, Akari Shinohara. Ces deux inséparables amis, qui étaient si proches, ont dû se quitter à la suite de la mutation des parents d'Akari. Six mois passent alors qu'ils ne se sont plus parlés, mais elle décide de reprendre contact. Après beaucoup de correspondances, Takaki apprend qu'il doit déménager à Kagoshima, mais avant cela, il veut absolument revoir son amie d'enfance…

=> C'est un un film d'animation mais qui est en 3 parties [Ōkashō ( Essence de fleurs de cerisier) ,Kosumonoto ( Cosmonaute) ,Byōsoku 5 Senchimētoru ( 5 centimètres par seconde) il se trouve en film complet.

Avis : J'ai vraiment été marquer par ce film... les décors sont tout simplement sublimes ! L'histoire est passionnante, je le conseille vraiment pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ^^ il est tout simplement SUPERBE, une magnifique histoire d'amour , des personnages trés beau enfin voilà ! Si je devais le classer en préférences sa serait mon film d'animation préféré...

note
: 9.5 /10

Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyMar 17 Mai - 14:51

C'est vrai que j'ai également beaucoup apprécié le graphisme, qui est très beau et soigné Smile Les personnages sont intéressants aussi, mais j'ai tout de même un petit coup de coeur pour la première partie (Essence de fleurs de cerisier) =)
En tout cas merci pour la fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyMer 18 Mai - 15:16

Merci pour la fiche !!

Suite aux éloges que tu m'en avais fait, je l'ai commandé via la fnac ^^
Donc j'le lookerai bientôt =)

Enfin c'est mon père qui l'a commandé... Et j'viens de réaliser... J'espère que c'est pas en VF xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyMer 18 Mai - 17:52

Mayu : mais de riien =D ahaha au moins on est d'accord il est super =p moi je ne serais pas dire ma partie préférée u_u trop dure =p

Atchoum : yeahh =p tu verras il est génial ! mais t'inquiète meme si il est en français tu peux toujours choisir le jap' sous titré ^^
Revenir en haut Aller en bas
OukaShoubi
Baka-génie
Baka-génie
OukaShoubi

Féminin Age : 31
Messages : 1246
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Dans un coquelicot !

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyMer 18 Mai - 18:29

Pour ma part j'ai l'impression que ça fait loooongtemps que je l'ai vu alors que je suis pas si vieille que ça Suspect bref, pour dire que il ne m'a pas marqué, je me souviens à peine des images. Mais j'ai vraiment envie de le revoir car c'est comme si je l'avais pas vu finalement xD bon, je me remotiverai un jour car j'arrête pas d'en entendre parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter EmptyDim 22 Mai - 2:37

D'acc Hitsu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Byousoku 5 centimeter Empty
MessageSujet: Re: Byousoku 5 centimeter   Byousoku 5 centimeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byousoku 5 centimeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-