Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptySam 2 Juil - 6:10

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi no Naku Koro Ni Kai
Fini
Spoiler:




Auteur : 07 Expansion (RYOKISHI07)

Episodes :
Saison 1 : 23 Saison 2 (Kai) : 26
Année :
2006/2007
Genre :
Egnime et policier , Horreur

Synopsis :

Juin 1983. Hinamizawa est un petit village rural ,
d'apparence paisible où le personnage principal, Keiichi Maebara, vientemménager avec sa famille. Il va très vite se lier avec quatre de ses camarades de classe, quatre jeunes filles nommées Rena Ryūgū, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Hōjō, qui l'acceptent dans leur club d'amateurs de jeux de société. Hinamizawa paraît être un village normal,paisible et rural; cependant, tout bascule après la fête du village appelée le festival du Watanagashi pour célébrer la déité locale, Oyashiro-sama. Keiichi apprend que depuis 4 ans déjà, une personne disparaît et une autre est retrouvée morte le lendemain de la fête. Dans chaque "chapitre", lui ou une de ses amies se retrouve sous le joug de "la malédiction d'Oyashiro". Il semble impossible de séparer la réalité du surnaturel, mais doucement, le mystère de Hinamizawa est révélé.

Avis personnel :



J'ai longtemps flashé dessus , le Chara-design est très bien réussi , et le scénario... A en tomber par-terre ! Vraiment très haletant . Il suis très bien son style policier et horreur , (Admirez quand Keiichi donne des coups de battes à Mion et Rena), je l'ai classé dans mes "TOP 5 Horreur" avec Elfen Lied ! Un animé que je recommande !


Note : (/10)

Facilement , j'aime les animé mystère , et horreur par-dessus tout , 10/10





Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 3 Juil - 0:20

Ca a l'air bien !! Merci !! Very Happy

Par contre moi, tout ce qui est trop sanglant... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 3 Juil - 19:04

De rien x)

Sinon , moi j'aime les Mangas ou Animés sanglant ! *O* Mais j'en connais pas beaucoup T_T

Mais il est bien même si il est sanglant x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 3 Juil - 23:46

Une équipe en particulier pour le fansub ? Comme ça a l'air bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptySam 9 Juil - 23:22

En VOSTFR tu veux dire ?

Tu trouves sur Wat.tv pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 10 Juil - 18:53

Au pire Pachack prends ce qui q le plus de vues... Même si c'est pas toujours prometteur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 10 Juil - 19:08

il a l'air bien =3
j'le regarderais plus tard (:
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyVen 29 Juil - 17:08

OAV 1 disponible pour ceux que ça intéresse (ici)
*se dit qu'il serait temps qu'elle finisse l'anime*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 31 Juil - 1:42

Merchiii ! :3
xDD
Oui , fini l'animé , il est super ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyJeu 24 Nov - 20:31

L'histoire de l'anime est intéressante, mais... il est tellement gore et horrible :/
Je me suis arrêté à l'épisode 12 de la saison 1, parce que je pouvais plus le supporter :/

Mais si ça ne vous dérange pas, vous pouvez regarder, vraiment, le scénario est super sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyJeu 24 Nov - 20:56

Meringue le pire reste à venir. x)
Mais bon excellent animé pour la 1ère saison, la saison 2 est tellement nulle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyDim 27 Nov - 19:29

Ah ? Je ne suis pas le seul à ne pas supporter le gore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyLun 28 Nov - 1:50

C'est pas que je ne supporte pas le gore, après tout j'ai regardé l'anime de Ghost in the Shell saison 1 et je n'ai pas de problème avec des trucs comme Elfen Lied Razz
Mais bon, le gore et la violence c'est une chose, mais voir des gamins de moins de 10 ans souffrir pendant tout un épisode, je peux pas, vraiment. Surtout quand l'épisode en question me rappelle particulièrement des évènements passés que je préfèrerais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyLun 28 Nov - 19:50

Je vois. Je comprends ton état d'esprit. Moi le gore me dérange, enfin surtout quand c'est du gore pour du gore (ce que j'ai parfois -voire trop souvent- reproché à Elfen Lied). M'bref, on est un peu en HS donc stoppons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyMer 30 Nov - 20:16

Moi , je supporte le gore , mais si ça vous rappelle de mauvais souvenirs , je comprends ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyJeu 1 Déc - 4:25

C'est pas le gore qui me dégoûte là, c'est plus le côté psychologiquement travaillé de la chose quoi... En l'occurence, j'arrive simplement pas à passer l'épisode 12 de la saison 1 >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] EmptyJeu 1 Déc - 18:26

Aaah , oukay ! :3

Tu le zap au pire ! Smile

Mais en plus , c'est vrai que psychologiquement , cet animé ... <.<

(je ne m'en rappelle plus de l'épisode 12 de la saison 1 , tiens! :O Faudra que je re-regarde Higurashi no Naku Koro Ni ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]   Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Higurashi No Naku Koro Ni /Higurashi No Naku Koro Ni Kai (S2) [A uniquement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Higurashi Daybreak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-