Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que vous aimeriez vivre la même histoire avec l'élu(e) de votre coeur ?
Oui ! Je veux vivre exactement la même chose!
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui.
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, je veux vivre exactement la même chose avec toi <3 ... *sors*
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap6%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof, les gondoles c'est nul, je retourne geeker.
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap39%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
Bof, je prèfere l'emmener au ciné, restau, normal quoi !
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap28%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Non, moi je nique direct baby
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap0%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On a le droit de prendre une chévre comme élue de notre coeur ou bien ?
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap6%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Brwah Brwah.
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap11%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
J'ai un gros zizi, pas de place pour la fille.
Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_lcap10%Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
OneBlackVelvet
Elève confirmé
Elève confirmé


Messages : 157
Date d'inscription : 18/07/2011

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:58

Oh tu C/C bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://een.eklablog.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:27

Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo. Tout a fait... Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:27

Je vais geeker....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:22

Y'a pas eu un seul oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:53

Bah évidemment.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:55

Moi j'aurais bien vécu ça avec une chèvre pourtant T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:03

Ca fait peur.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:13

Estime toi déjà heureuse de pas en être une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:24

Pourquoi donc ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:11

Qui sait ce que les chèvres subissent avec moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:54

t'es un gros malade Atsu....je plains la dite chèvre...... Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 396499
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:36

Héhé *_*

Bénis Dieu de pas être née en chèvre xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kaede
L'Exécutrice
L'Exécutrice
Kaede

Féminin Age : 44
Messages : 1411
Date d'inscription : 01/04/2010

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:47

La flemme de regarder la vidéo... rien qu'à voir Venise et gondole => je retourne geeker Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 4:15

Ah j'avais même pas vu qu'il y en avait une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
PikaHaiiroKoneko
Elève confirmé
Elève confirmé
PikaHaiiroKoneko

Féminin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : sûrement quelque part, reste à savoir où.

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 18:57

Et ben moi je dis: Non
moi ce serais plus une solution du genre: moi l'élu de mon coeur, hein, faudrais déjà qu'il existe....et puis de toute façon j'en veux pas, na!
Pourquoi tout le monde tient a avoir un "élu de son coeur" d'abord? Ca sert à rien!!
(et personnelement, je préfères tronçonner un truc plutôt que de me faire chier sur une gondole :3)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:16

Atsuki a écrit:
Qui sait ce que les chèvres subissent avec moi *_*

Ca fait peur xD Et t'façon, suis déjà prise alors bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:46

Sous-entendus là dedans... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 20:54

Mais genre j'mets des sous-entendus dans toutes mes phrases.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:50

C'est joli comme scénario, mais ça manque de PCs.

Sinon, j'aurais choisi le vote avec la chèvre si c'était pas une chèvre mais une grenouille \o/ m'enfin bon, tu fais ce que tu veux Atsu Razz

PS :
Spoiler:
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 3:19

Meuh nan, rien de tel qu'une chèvre pour bien commencer la journée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.   Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, j'aimerais qu'un maximum de personnes y participent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paroles Petit Poney
» [Sondage] Zéro ou Kei'?
» Un petit texte :)
» Petit Poney !
» Nous Petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Délire ¤-