Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blue exorcist/Ao no exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amuto-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Amuto-chan

Féminin Age : 29
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2010

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMar 30 Aoû - 22:43

Ao no exorcist/Blue exorcist

Blue exorcist/Ao no exorcist Ao-no-exorcist



ANIME :Blue exorcist/Ao no exorcist
Auteur :KATOU KAZUE
Episodes / Tomes:EPS 25 et 1 OAV (en cours) et 5 tomes en France (en cours)
Studio :A-1 PICTURES INC.
Année :2011
Editeur manga japonais :Shueisha
Editeur manga français :Kazé



Synopsis :Okumura Rin est le fils de Fujimoto Shirō, un Exorciste. À cause de sa grande maladresse ou de sa force démesuré, il est incapable de conserver un boulot très longtemps et fais le désespoir de son père. Son frère jumeau, Yukio, qui va bientôt quitter le temple pour suivre ses études, est également très inquiet pour l'avenir de son frère.

Mais Rin a le don de se fourrer dans des situations inextricables. Un jour, alors qu'il est au prises avec une bande, l'un des garçons qui l'agresse prend soudainement l'apparence d'un démon et tente de lui brûler les yeux. Des flammes, contrôlées par Rin, surgissent alors et repousse ses assaillants.

Le père Fujimoto lui apprend peu après que ces flammes sont la marque de Satan... qui n'est autre que le véritable père de Rin. Après cette agression, le père décide de mettre Rin à l'abri, mais c'est déjà trop tard. Satan a appris la nouvelle et vient récupérer son fils... pour s'en servir.

C'est à la suite de cette entrevue désastreuse que Rin décidera de devenir Exorciste, mais un Exorcistes bien particulier, puisqu'il est un démon qui chasse les démons.



Voila l'opening:




Voila un trailer:




Avis :

J'en suis à l'épisode numéro 10 et je peux vous dire que j'aime beaucoup cette anime. Les graphismes et la qualité sont au rendez-vous. L'histoire est bien et les personnages aussi.

Le manga est pas mal aussi. Les dessins sont bien et on accroche vite a l'histoire.
Seul point négatif -> L'animé risque très certainement de rattrapé le Manga =/

Les musiques pour l'instant elles gèrent, elles suivent bien le rythme de l'action.

Voila je pense que j'ai tout dit, ah non une dernière chose -> L'anime et non licencié mais bon ça je pense que vous vous en doutiez. =)

Voila, tout est dit ! A vous de parlez.


Note : 9/10


Dernière édition par Amuto-chan le Mar 30 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMar 30 Aoû - 23:03

Haaaa Ao no Exorcist, un anime juste extra ! (je peux pas juger pour le manga puisque je ne l'ai pas lu) Smile
Euh sinon y'a juste une petite faute dans ta fiche, ce sont 25 épisodes qui sont prévu pour le moment Very Happy
D'ailleurs, les 20 premiers sont excellents, les 5 prochains le seront probablement aussi. J'espère juste qu'une autre saison sera prévue par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Amuto-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Amuto-chan

Féminin Age : 29
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2010

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMar 30 Aoû - 23:27

Oups autant pour moi ^^ j'ai modifié.
Je te conseille le manga =) il est pas mal quoi que c'est la même chose que l'anime mais a l'écrit ^^.
Oui, pour l'instant je n'est vu que les 10 premier mais la suite risque d'être très intéressante Wink.
Oui je l’espère aussi sa serai tellement bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMer 31 Aoû - 3:16

J'attends que la saison 1 soit finie pour regarder la série, personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yumiji
Baka-génie
Baka-génie
Yumiji

Féminin Age : 30
Messages : 1383
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Dans un monde meilleur,la,la,la

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMer 31 Aoû - 11:33

C'est un anime superbe! Les graphismes, le scénario....et surtout beaucoup d'humour ainsi que des personnages assez attachants. J'ai adoré les épisodes sortis et j'attends avec impatience la sortie d'une saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amuto-chan
Elève confirmé
Elève confirmé
Amuto-chan

Féminin Age : 29
Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2010

Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist EmptyMer 31 Aoû - 14:29

D'accord Atsuki =)
Tu a raison Yumiji ! D’ailleurs je vais aller regarder un épisode, bon à toute a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue exorcist/Ao no exorcist Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist/Ao no exorcist   Blue exorcist/Ao no exorcist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue exorcist/Ao no exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Dragon Ral Grad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-