Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Monster hunter !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant


Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:59

Je pense que si j'avais pas aimer le jeu je serais pas arrivé si loin, malgrès des difficulté complètement wtf en plein milieu de truc simple.
Genre chasser un Diablos et un Diablos noir en 45min, alors qu'il te faut presque 30min pour en tuer un seul et que a 2 sur une map c'est vraiment ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 3:19

Okai' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 14:46

Hiro Mashima =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:10

Zero a écrit:
Je pense que si j'avais pas aimer le jeu je serais pas arrivé si loin, malgrès des difficulté complètement wtf en plein milieu de truc simple.
Genre chasser un Diablos et un Diablos noir en 45min, alors qu'il te faut presque 30min pour en tuer un seul et que a 2 sur une map c'est vraiment ingérable.

Le Diablos noir c'est de la pelouse pour moi XD La première fois que je l'ai rencontré c'était massacre a la tronçonneuse XD Cornes out queue coupé pas de pitié XD Je me marre encore de comment j'ai fini le tigrex XD Je charge mon coup, il fonce sur moi, au point x je relâche la charge et lance mon épée, point d'impact 0 le tigrex est tué XD les 3 Fatalis me font chié, juste paske... j'aime pas utilisé les marteaux XD
En tout cas c'est un excellant jeu que je conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Natas ☆
Elève confirmé
Elève confirmé
Natas ☆

Masculin Age : 31
Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Strasbourg

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:01

+1 Zero, le manga est franchement moisi et peu fidèle au jeu d'origine (je veux bien un peu de fantaisie mais quand ça part en n'importe quoi euh...)

Sinon, moi aussi je suis un grand joueur de MH, que ce soit MHF2, MHP2G, MH3 (de la wii) ou MHP3, au cumulé j'en suis à... mmh ~1300h de jeu (inégalement réparties j'entend, ça fait un moment que j'y ai pu trop touché Razz ) ; j'ai toujours joué solo si ce n'est que récemment j'ai enfin réussi à faire fonctionner xlink kai, youpi Smile

Donc à l'occasion s'il y a des gens motivés pour une partie ou deux, y'a qu'à demander Tronço
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:29

J'ai lu le manga, il est pas top, même sans avoir joué au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:23

Wow, des fans de MH ! Very Happy

Perso, j'en suis plutôt à 200h de jeu sur psp (MHFU) avec un rang 5 et 60h sur Wii (MH Tri) Very Happy
Vive les gunlances ! > : D Et les Hunting Horns sont pas mal non plus Smile

Au fait je suis toujours okay pour faire une partie, dites-le-moi si vous êtes prêts à faire équipe Very Happy

Par contre, ça me fait mal qu'il n'y ait pas de vidéos pour redorer le blason de MH : o J'vais arranger ça Razz


L'intro d'une version de MH sur PSP. ça donne envie hein?


Ma vidéo préférée Smile

... et pour les fans de vidéos qui tournent en boucle (il y en a ici, bien sûr) :

Les fans reconnaîtront ! Razz

J'espère que ça donnera envie à certains d'y jouer x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Natas ☆
Elève confirmé
Elève confirmé
Natas ☆

Masculin Age : 31
Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Strasbourg

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 13:56

En effet, j'avais pas pensé à mettre de videos =p
La video d'intro de MHP3rd (sorti depuis le 1er décembre dernier, au japon uniquement, dispo à l'import) est aussi très classe Very Happy (bon la qualité d'image laisse un peu à désirer)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:57

Les intros gèrent !!

Je suppose que le jeu n'est pas dispo sur PC ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:12

En fait, ya un MMO sur PC qui s'appelle Monster Hunter Frontier, mais honnêtement :

  • Il est entièrement en japonais
  • Il n'est sorti qu'au Japon
  • Il est payant, tu ne peux avoir accès qu'à des missions de Rang 2 ou moins gratuitement (je crois)
  • Il est réservé aux japonais. Et qu'est-ce que ça veut dire? Il n'y a pas de version anglaise pour jouer ni même t'inscrire sur le site. En plus, il faut paramétrer un proxy japonais pour y jouer, et ça j'ai eu beaucoup de mal à le faire (en fait j'ai pas réussi après 1 bonne semaine à essayer, mais c'est aussi la faute à ZoneAlarm Razz)

Bon, après il y a des didacticiels pas à pas pour l'installer, mais c'est pas évident du tout, surtout que le site web change tout le temps, donc tu sais pas vraiment où cliquer...
M'enfin bon, bonne chance pour y jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:09

Non mais c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Merengil
Elève confirmé
Elève confirmé
Merengil

Masculin Age : 36
Messages : 127
Date d'inscription : 13/06/2011

Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:33

Mais comme dit, s'il y a des gens qui sont okay pour qu'on se fasse des parties via Xlink Kai (ou alors en vrai, n'est-ce pas Natas? Razz ), je suis toujours okay pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticfisherman.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Monster hunter !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter !!!!   Monster hunter !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster hunter !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Taverne Du Hunter (Monster Hunter)
» [Anime] Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-