Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hana Saku Iroha [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyDim 2 Oct - 10:52

Ahoy les gens o/
Puisque je peux pas upload (merci MU) et que de toute façon je galère ma grand-mère pour DL (merci Orange), je vais me contenter de faire des fiches ._.
So.. (OMFG ma première fiche! *o*)

Hana Saku Iroha [A] Hana-Saku-iroha,3049175-L
ANIME: Hanasaku Iroha (Série terminée, 26 episodes)
ANNÉE DE PRODUCTION: 2011
GENRE: [Comédie/ Tranche de vie]
AUTEUR: [P.A. WORKS]
STUDIO:[P.A. WORKS]


Synopsis:Matsumae Ohana, jeune adolescente de 16 ans doit quitter Tokyo pour aller s'installer chez sa grand-mère, qu'elle n'a encore jamais rencontré de toute sa vie. La jeune tokyoïte devra s'adapter à un nouveau style de vie en travaillant dans l'auberge de sources chaudes de sa grand-mère située au haut d'une colline entourée de cerisiers. Mais Ohana n'a pas dit son dernier mot, elle est bien déterminée à ne pas se laisser décourager. Elle finira même par par se faire de nouvelles amies, des lycéennes de son âge qui, elles aussi, sont à la poursuite de leurs rêves.


Avis: J'ai pas fini la série, donc ça sera pas très long, ni très philosophique, mais en gros, on va dire que j'ai bien aimé. L'anime est assez marrant, y'a pas trois tonnes d'action, mais suffisamment pour que ce soit regardable (et "suivable", la preuve j'ai pas arrêté l'anime -ce qui est assez rare.)

EDIT : Oups je n'avais oublié l'opening. Le voici donc \o/



Et pis l'ending aussi, tant qu'à faire!



Flemme de mettre l'opening et l'ending 2.

Sur ce x)


Dernière édition par falsogeek le Dim 9 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyDim 2 Oct - 12:25

Oh je pensais avoir fait une fiche là-dessus mais apparemment pas, merci Fawly d'en avoir fait une =)
Personnellement j'ai adoré, et la fin est super chouette :3 J'aime surtout les relations entre personnages et leurs caractères (par exemple le trio Ohana/Minchi/Nakochi mais par dessus tout les relations inter-générations entre Ohana, sa mère et sa grand-mère, surtout vers la fin), en plus de ça les graphismes sont superbes, ainsi que la musique :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyDim 2 Oct - 14:23

Le style graphique est superbe ! :O

En revanche, je ne pense pas regarder la série vu que j'aime généralement pas les séries appartenant au genre Tranche de vie xD

Mais j'aime beaucoup ce style graphique ! :3
Merci pour la fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyLun 3 Oct - 10:10

Depuis le temps que j'ai téléchargé la série sans l'avoir jamais regardée, je commence à avoir honte ^^ Allez ! Je m'y mets dès que possible.

Merci Falsounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyMar 4 Oct - 17:21

Perso j'ai commencé à regarder parce que ça avait une tête de shojo-aï... Yeah *sors*
Et parce que le chara desing gérait... D'ailleurs, j'ai lu quelque part que la chara designer était aussi celle des derniers "volets" du jeu Atelier (du genre, Aliter Rorona)... Mais chuis pas sûre.

PS: De rien Pachackounet x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyMar 4 Oct - 19:43

Oui c'est clair que le style graphique est sympa !! Il me fait d'ailleurs beaucoup penser à un Shojo Aï que j'avais lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pyoouuu
Elève confirmé
Elève confirmé
Pyoouuu

Masculin Age : 31
Messages : 108
Date d'inscription : 07/09/2011

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyMar 4 Oct - 20:11

Petite surprise du printemps 2011 ayant très très bien marché au Japon ( accompagné d'une hausse de la fréquentation de l'auberge ayant servi de modèle a l'animé ) qui se regarde très très bien, malgrès quelque épisode remplissage une très bonne série qui change des shonen traditionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyMer 5 Oct - 16:21

Hana Saku est un shônen aussi ? o_O

On dirait trop pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyMer 12 Oct - 11:31

Citation :
C’est par le biais du journal japonais Hokkoku Shimbun que le comité de production de l’anime, Hanasaku Iroha, a annoncé produire une nouvelle oeuvre sur la série pour l’année 2012 !

Hana Saku Iroha [A] Hanasaku-Iroha

Toutefois les producteurs n’ont pas précisé s’il s’agissait d’une série animée, OAV/OAD ou film d’animation (ni même une oeuvre animée).

Est-elle pas belle la vie ? *O*

Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
falsogeek
Baka-étudiant
Baka-étudiant
falsogeek

Féminin Age : 25
Messages : 374
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Somewhere, over the rainbow

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyVen 14 Oct - 22:41

Si *O* (tellement en retard xD)
Toujours pas fini la série par contre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] EmptyVen 14 Oct - 23:06

La fin vaut le coup..... *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Hana Saku Iroha [A] Empty
MessageSujet: Re: Hana Saku Iroha [A]   Hana Saku Iroha [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana Saku Iroha [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-