Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Dir en Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Dir en Grey   Dir en Grey EmptyVen 28 Oct - 18:44

Hey ! =D
Voilà, je voulais vous parler de Dir en Grey =w= C'est un groupe de Jmetal et anciennement de Visual Kei. Oui, en fait ils se sont "reconvertis" en groupe de metal~ Personnellement, je préfère leurs musiques d'avant, fin bon =3=
Certains de leurs PV sont censurés... enfin ce ne sont, en général, pas mes préférés donc bon... je ne les posterai pas mais c'était juste pour information ^^"
Une autre information : le chanteur est un gros malade qui limite se mutile en plein concert x_X M'enfin, il chante super bien... après il est libre de faire ce que bon lui semble de son corps =w=

Vinushka (version longue)
Spoiler:

I'll
Spoiler:

Yokan
Spoiler:

Cage
Spoiler:

THE FINAL
Spoiler:

Et une dernière, Tsumi to Batsu
Spoiler:

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey EmptyVen 28 Oct - 19:43

C'est pas mal, mais j'suis pas fan de Visu... Quant à la première, le début est pas mal mais je trouve qu'il lui manque quelque chose =/

Fin c'est pas mal, mais après avoir attendu les deux premiers morceaux que t'as mis, j'suis pas non plus fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Nanami
Machine à apprendre
Machine à apprendre
Nanami

Féminin Age : 27
Messages : 852
Date d'inscription : 24/10/2011

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey EmptyVen 28 Oct - 20:24

Ah ^^' Moi au contraire, j'adore le Visual Kei *__* Fin bon xD
Mais je comprends, c'est quand même spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kriptic
Elève intégré
Elève intégré
Kriptic

Masculin Age : 31
Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Là où il fait bon vivre

Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey EmptySam 4 Fév - 14:09

Je remonte un peu le sujet vu le dernier message mais c'est pas grave, j'adore le visual kei donc autant en parer Wink


Alors, personnellement je rajouterais quelque musique :

Dir en Grey - Red em
https://www.youtube.com/watch?v=Q5jio0CSrBo


Dir en Grey - Bottom of The Death Valley
https://www.youtube.com/watch?v=BLhWa9eyQ_k


Dir en Grey - Lotus
https://www.youtube.com/watch?v=OkLRH82SWQE


Je sais pas si je peux mettre des musiques plus visual kei d'eux mais ceux là sont géniale (en plus je sais les jouer)


Si des membres veulent en connaitre plus, je peux en mettre Wink


Pour la petite histoire, je complète ce qu'à dit Nanami :

Citation :
Voilà, je voulais vous parler de Dir en Grey =w= C'est un groupe de Jmetal et anciennement de Visual Kei. Oui, en fait ils se sont "reconvertis" en groupe de metal~ Personnellement, je préfère leurs musiques d'avant, fin bon =3=

Ils ont dit ça lors du conférence mais le plus dur à entendre c'était surtout qu'il avait commencer par faire du visual kei pour se faire connaitre avant de se reconvertir dans le métal.

--> Puisque au Japon, le visual kei c'est presque une religion, tu aime ou tu aime pas :3

Ceci dit, ils ont jouer tellement de musique de visual kei, qu'on trouve parfois cette petit ambiance propre au visu qui fait tant de bien Wink

ça reste quand même un bon groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dir en Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dir en Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Pensionnat ~ :: ¤ Discussions thématiques ¤ :: ¤ Musique ¤-