Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lequel de ces 2 animes vous a le plus fait rire ?
Baka To Test To Shoukanju
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap57%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Arakawa Under The Bridge
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap14%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Les deux m'ont autant fait rire
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap14%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'ai pas vu ces séries
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap0%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les séries drôles
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap0%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Banane + Dromadaire = Drobanane.
Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_lcap14%Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptyVen 18 Nov - 21:20

Amateurs d'humour et de dérision, ce sujet est pour vous.

J'ai récemment vu deux animes bien marrants : Baka to Test et Arakawa Under The Bridge, et je voulais votre avis... Lequel est le plus drôle ?

Personnellement, les deux m'ont fait pleurer de rire, dans un style assez différent, donc je voulais savoir ce que vous en pensiez...

Hésitez pas à expliquer votre choix en postant à la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 1:12

Mhhhh personnellement j'ai pas vu la saison 2 de Arakawa Under the Bridge donc mon avis sera peut être un peu incomplet, en plus de ça j'ai vu la saison 1 y'a un bon moment...
Donnnc, mon préféré serait Baka To Test où je ne me suis ennuyée à aucun moment, alors qu'avec Arakawa c'est déjà arrivé ^_^
Même si je reconnais que Arakawa a un très gros point positif, c'est la diversité dans ses personnages, du genre Hoshi, le kappa, les deux mioches/frères aussi (me souvient des noms), Sister..... Bref tous xD
Mais après tout dépend des goûts je pense !
(et je tiens à préciser que j'ai quand même adoré Arakawa hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 1:45

T'as pas voté, si ? xDD

Mais oui, je comprends ton point de vue, je pense m'être aussi ennuyé parfois avec Arakawa, mais j'ai eu de tels fous rires et c'était tellement délirant que ce sont des moments que j'ai oublié ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 1:52

*avait oublié de voter* merci xD

Sinon j'ai adoré le "Banane + Dromadaire = Drobanane." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 2:18

Haha merci je cherchais un dernier truc à dire et je savais pas quoi donc j'ai mis ça xD

Et pas de soucis, je me disais aussi que c'était bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
♪Hitsou♪
Elève intégré
Elève intégré
♪Hitsou♪

Masculin Age : 29
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : dans mon monde

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 18:59

Baka To Test To Shoukanju !

j'ai pleuré de rire xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 19:39

Ouais, non mais Baka To Test y'a aussi des passages qui m'ont juste fait hurler de rire quoi ! xD

Mais Arakawa Under The Bridge, même si y'a des passages un peu lents, y'en a qui m'ont aussi plié en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptySam 19 Nov - 23:29

Baka to test à vie !

Toujours hilarante cette série. C'est que du pur bonheur.

Toutefois, mon avis n'est peut-être pas valable car je n'ai fait que lire Arakawa under the bridge. Cela m'a d'ailleurs tapé sur le système au début : je ne supporte pas les personnages sans queue ni tête. Genre le kappa et la bonne soeur...

L'anime est-il meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptyDim 20 Nov - 0:09

Vu sous cet angle, non. Moi, ce qui m'a le plus fait rire, c'est le kappa et la bonne soeur... xD

Donc je pense que l'anime ne te plaira pas plus que le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Meatbunz
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Meatbunz

Masculin Age : 32
Messages : 431
Date d'inscription : 02/01/2011

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptyDim 20 Nov - 5:42

L'anime c'est la copie conforme du manga d'après ce que j'ai vu, sinon c'est vrai que Arakawa c'est vraiment de l'absurde, mais j'aime bien ^^

Et baka to test y'a des hentais trop bien faits, c'est cool x) (même du yaoi pour les amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
♪Hitsou♪
Elève intégré
Elève intégré
♪Hitsou♪

Masculin Age : 29
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : dans mon monde

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptyDim 20 Nov - 16:10

J'aime pas le hentai c'est pas réaliste... le yuri ou yaoi je trouve que c'est fun parcontre! *Fin du HS*

Faudras que j'aille voir Arakawa.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? EmptyDim 27 Nov - 19:19

Oui, si tu aimes les trucs sans queue ni tête, tu devrais apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty
MessageSujet: Re: Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?   Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka To Test to Shoukanju ou Arakawa Under The Bridge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baka To Test Shokanju [A]
» Demande de partenariat pour Usuratonkachi Baka
» Final Fantasy : Les Anges Ultimes de Shoma aux éditions Baka
» Test Griffor
» Jung Typology Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-