Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 18:49

PANTY & STOCKING WITH GARTERBELT

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Pantystocking1

Type : Seinen
Genre : Action, comédie
Réalisateur : Hiroyuki Imaishi
Studio d’animation : Gainax
1ère diffusion : 1er octobre 2010 – 24 décembre 2010
Épisodes : 13

Synopsis :

Les sœurs Anarchy, Panty et Stocking, sont des anges qui ont été chassés du ciel en raison de leur mauvais comportement. Ils sont envoyés à Daten City (un jeu de mots sur le datenshi mot japonais), un lieu situé entre le ciel et l’enfer. Des monstres étranges appelés « Ghosts » ont assiégé la ville, mais les sœurs Anarchy ont une variété de pouvoirs mystérieux, et plus particulièrement leur capacité à transformer leurs sous-vêtements en armes. La culotte de Panty en arme à feu et les collants de Stocking en épées.

Sous l’œil attentif du révérend Garterbelt, et avec leur chien Chuck, c’est à Panty et Stocking de détruire ces fantômes, afin de collecter suffisamment de pièces de monnaie du ciel pour retourner vers le ciel.


(Source : Wikipédia et ici)

Mon avis : Bon cette fois, je vais pas faire de gros pâtés, je vais pas de midi à quatorze heures, cet anime est GÉNIAL ! Une nympho explosive et une gothique gourmande, ça fait un sacré duo de chocs on va dire ^^' Et puis Chuck... C'est Chuck quoi ! *-* En tout cas, j'ai hâte que la saison 2 sorte, même si j'ai été très perplexe concernant la toute fin de la saison 1 (non, je ne spoilerai pas)
C'est trash, c'est sex, c'est un super anime plein d'humour et complètement déjanté Smile A conseiller d'urgence, car j'ai été très surprise de voir qu'il n'y a pas de fiche sur cet anime !

Et en Bonus, une vidéo des Panty & Stocking lors de leur transformation (trop classes !)

Revenir en haut Aller en bas
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 19:19

Je l'avais vu il y a un p'tit bout de temps et j'avais trouvé assez bien mais sans plus. Le côté crado très présent y est sans doute pour quelque chose.

Le côté très vulgaire mis à part, c'était assez marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 21:17

J'en ai beaucoup entendu parler, notamment par Natas et toi, et il faut que je regarde mais... C'est normal, niveau graphisme, ce style cartoonnetwork abominable ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 21:29

C'est pas abominable è_é et oui c'est normal ! Mais justement c'est ça qui fait son originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 21:32

Toujours pas regardé, mais je vais le faire prochainement, parce que j'en ai entendu que du bien =)
Et je suis d'accord avec Kumi, c'est ce chara design qui le fait sortir de l'ordinaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 21:59

Hum... Qu'il y en ait de temps en temps, ça aurait été cool, mais personnellement, si toutes les scènes sauf les transformations ont ce chara-design, je pense que cet anime ne sera pas pour moi. C'est bien de sortir de l'ordinaire, mais c'est loin d'être un style dont je raffole, personnellement ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 22:02

Bah au début ça surprend, c'est sûr, mais tu t'y fais très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyMer 30 Nov - 22:41

Hum... Sorry, mais le style cartoon, j'aime vraiment pas ^^'

Tant pis, j'suis sûr que ça plaira a plein d'autres personnes :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyJeu 1 Déc - 1:52

Atsuki a écrit:
Hum... Qu'il y en ait de temps en temps, ça aurait été cool, mais personnellement, si toutes les scènes sauf les transformations ont ce chara-design, je pense que cet anime ne sera pas pour moi. C'est bien de sortir de l'ordinaire, mais c'est loin d'être un style dont je raffole, personnellement ._.

J'aime pas non plus ce style et pourtant, cela ne m'a pas dérangé du tout. Cela fait penser aux séries faites en flash.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Hum... Si j'ai du temps, j'aviserai, dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] EmptyJeu 1 Déc - 21:59

Il vaut vraiment le coup :3 En plus, c'est en 13 épisodes, c'est très court, donc no souci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty
MessageSujet: Re: Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]   Panty & Stocking (with Garterbelt) [A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Panty & Stocking (with Garterbelt) [A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-