Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !

Partagez | 
 

 Zombie Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estel
Elève confirmé
Elève confirmé
Estel

Féminin Age : 26
Messages : 183
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Loin

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Zombie Loan   Zombie Loan EmptyVen 2 Déc - 19:34



Zombie Loan Zombie_loan_haut23

Titre original : Zombie-Loan
Année de production : 2007
Studio : Xebec - Nas
Genres : Action - Fantastique et mythe
Auteur : Peach-Pit
Première diffusion : 3 Juillet 2007
Durée : 11 épisodes de 25 minutes
Statut : Terminé


Synopsis : Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non. En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente.
Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité. Sa vie est monotone jusqu’où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d’un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes. A l’aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu’ils travaillent pour une organisation dont le but est d’éliminer des zombies.
Ils décident d’utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s’attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.


Ending~



Opening~




Avis personnel :
J'avoue que ça fait un bon moment que je l'ai regardé cet anime, mais franchement je l'ai adoré ! C'est vraiment dommage les animes avec si peu d'épisodes comme ça, parce que ça va trop vite >.<
Mais bref, mis à part ça, j'aime beaucoup l'histoire, et la façon dont elle est tournée.
[Oui bon ça va, je sais, j'ai jamais rien à dire quand il faut donner son avis...]

Bref, un anime très sympa je trouve. Et d'ailleurs, personnellement, j'adore l'ending ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Baka-génie
Baka-génie
Black Rock Shooter

Féminin Age : 24
Messages : 1161
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Je m'exile dans un autre monde ...

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan EmptyVen 2 Déc - 22:33

Aaah Zombie-Loan ! Un animé où j'ai que quelques épisodes mais que j'aime déjà ! x)

Il faudrait que je m'y mette vraiment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldream.forumgratuit.org/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan EmptySam 3 Déc - 0:11

Merci pour la fiche ! Very Happy

J'ai beaucoup entendu parler de cet anime, il faudrait que je m'y mette un de ces 4 ^^

PS : Sinon, petit HS, l'image est morte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Zombie Loan Empty
MessageSujet: Re: Zombie Loan   Zombie Loan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zombie Loan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kore wa Zombie desu ka ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Fiches M/A ¤-