Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
anipassion.com

Partagez | 
 

 Télécharger vos vidéos depuis Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptySam 3 Déc - 1:18

Utile lorsque vous trouvez des vidéos sans sous-titres, des openings sans credits, etc.. en HD, le téléchargement depuis Youtube est plus qu'abordable pour tous.

Voici 5 moyens gratuits de télécharger depuis Youtube les vidéos qui vous plaisent. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les donner à la suite ! Very Happy


1. JDownloader

Ce petit logiciel est un véritable bijou : utile pour télécharger depuis Youtube, Dailymotion, mais également depuis des sites de DDL tels que MegaUpload ou RapidShare, décompressant automatiquement tout fichier compressé, etc... il vous facilitera la vie. Avant tout, téléchargez-le. Une fois ceci fait et l'installation complète, ouvrez le logiciel.
Trois onglets sont accessibles : les onglets Téléchargement, Collecteur de liens et Préférences. Maintenant, tout sera relativement simple : copiez un lien (Vidéo, Direct Download, etc...) et celui-ci sera, après un court instant, automatiquement ajouté au Collecteur de liens. Lorsque vous voudrez télécharger ce qui se trouve dans le collecteur de liens, cliquez sur le bouton Ajouter tous les paquets, puis cliquez sur le Play en haut à gauche.
Pour en revenir aux vidéos, par défaut, JDownloader téléchargera, via Youtube, votre vidéo en différentes extensions (MP4, FLV, MP3 et WebM), et lorsque celle-ci sera en HD, par exemple, plusieurs qualités seront proposées. Vous avez le choix : soit vous téléchargez tout, soit vous retirez de la liste (clic droit) les éléments que vous ne voulez pas Smile
Voilà, je pense avoir fait le tour des choses à savoir... Surtout, n'hésitez pas à suivre un tuto plus détaillé, car ce logiciel réserve bien des surprises ! Very Happy


2. Fluvore

Après avoir copié l'URL de votre vidéo, rendez-vous sur Fluvore. Là, collez l'URL en question dans le champ correspondant et choisissez le format de sortie de votre vidéo (au choix : MP3, AVI, MOV, MP4, 3GP, FLV), donc l'extension que celle-ci aura.
Ceci peut influer sur sa qualité, son poids, etc... par exemple. Enfin, cliquez sur Convertir et Télécharger la Vidéo et attendez la fin du téléchargement Wink


3. Force Download

Faites de même avec ce site : copiez l'URL, rendez-vous sur Force Download, collez l'URL dans l'espace prévu à cet effet (barre bleue, en milieu de page), puis cliquez sur Go. Ensuite, cliquez sur le format voulu, et cliquez sur Continuer sans s'inscrire en bas de la bulle d'information. Vous n'avez plus qu'à attendre la fin de votre téléchargement ! ;D


4. Keepvid

Encore une fois, le procédé est relativement similaire. Notez néanmoins qu'une version récente de Java est nécessaire. Copiez l'adresse de votre vidéo et rendez-vous sur Keepvid. Ensuite, collez l'URL dans le champ prévu à cet effet, et appuyez sur la touche Entrée.
Là, après un court chargement vous seront proposées 5 extensions : FLV, MP4, 3GP, WebM et MP3. Cliquez sur le lien correspondant à l'extension désirée, et laissez le téléchargement faire ;D


5. Link Youtube

Le principe est très simple : ajoutez link à votre lien Youtube, entre www. et youtube.com. Par exemple, le lien de cette vidéo deviendrait http://www.linkyoutube.com/watch?v=EoBG1F0B_Eo Wink Une fois ceci fait, attendez un instant, que Java puisse charger, puis deux liens apparaîtront : un lien FLV et un lien MP4. Cliquez sur celui que vous souhaitez, et laissez le téléchargement se faire ! Very Happy
Je ne garantis en revanche pas la qualité de la vidéo, n'ayant testé ce système.


Voilà, j'espère que ce simple tutorial vous servira.

Je vous rappelle à titre informatif que certaines des vidéos présentes sur le net sont néanmoins soumises à des droits d'auteur, et que télécharger celles-ci représente un délit passible de lourdes sanctions. Faites donc attention à ce que vous téléchargez !
L'équipe du forum ne saurait nullement se tenir responsable d'une mauvaise utilisation de son tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kono
Elève intégré
Elève intégré
Kono

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2011

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptySam 3 Déc - 12:48

Je conseil aussi Downloadhelper qui est un simple plugin pour Firefox mais qui est grandement utile. En deux cliques et c'est réglé ! De plus, il supporte énormément de site de partage de vidéo et ne se limite donc pas simplement à youtube ^^

Une fois installé on a un icône au niveau du titre de la vidéo de youtube (Trois rond, un jaune, un rouge, un bleu). Une clique dessus et on a la possibilité de télécharger la vidéo. Pour les autres sites si l'icône n'y est pas, on peut cliquer sur la flèche qui se situe à coté de l'icône qui se situe à coter de la barre à lien Wink



Dernière édition par Kono le Sam 3 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptySam 3 Déc - 14:07

Merci de la contribution ! Very Happy

Tu nous expliquerais en quelques étapes comment faire une fois l'extension installée ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shaft
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shaft

Masculin Age : 28
Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : 9-2 tmtc

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptySam 3 Déc - 14:43

Un truc super rapide aussi que j'utilise souvent nyark nyark

http://www.youtube-mp3.org/

Rien de plus simple ! xD
Et vraiment ultra-rapide :3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kono
Elève intégré
Elève intégré
Kono

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2011

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptySam 3 Déc - 19:06

Voilà atsu, j'ai ajouté un petit paragraphe à mon dernier poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanyus
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Wanyus

Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Dans plusieurs multivers dodécadimmensionnels.

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptyDim 4 Déc - 12:21

DLhelper est le meilleur. Je l'utilise depuis longtemps, il permet aussi de ne télécharger que la bande son. Il offre beaucoup plus de format et il est très simple d'utilisation.

En outre, il est plus rapide : le temps de téléchargement équivaut au temps de chargement de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptyDim 4 Déc - 13:53

Merci pour votre participation ! 8D

Shaft, le tien ne permet que de télécharger les vidéos au format MP3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shaft
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shaft

Masculin Age : 28
Messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2011
Localisation : 9-2 tmtc

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptyDim 4 Déc - 15:17

Atsuki a écrit:
Merci pour votre participation ! 8D

Shaft, le tien ne permet que de télécharger les vidéos au format MP3, non ?

Oui ! Enfin pour mon cas ce n'est que ce qui m'intéresse car je télécharge souvent des musiques pour mon MP3 (et oui, je suis un vieux qui a un MP3 datant de 2004! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube EmptyDim 4 Déc - 15:34

Hum... Dans ce cas, c'est pas vraiment l'effet recherché, puisque là on est dans la partie AMVs et que ce qu'il est important de télécharger, pour ceux-ci, c'est surtout des séquences animées, comme par exemple les openings et endings en creditless ^^

Donc j'ajouterai les deux autres au tutos uniquement :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty
MessageSujet: Re: Télécharger vos vidéos depuis Youtube   Télécharger vos vidéos depuis Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télécharger vos vidéos depuis Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidéos
» Mon topic à vidéos !
» Vos vidéos préférées
» Vidéos délirantes
» Vidéos Humoristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Salles de cours ¤ :: ¤ Cours d'AMV Making ¤-