Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Votre manga et anime préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 0:10

Sujet tout simple : Quel est votre manga préféré et votre anime préféré ? (un seul choix pour les mangas et un seul pour les animes !) Argumentation suggérée...

Mon manga préféré : Battle Royale

Mon anime préféré : Kuroshitsuji II/Nabari no Ou (désolée, je suis incapable de trancher)

J'éditerai plus tard pour ajouter mon argumentation ^^

Spoiler:


Dernière édition par Kumiko le Dim 18 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 0:21

Mon manga préféré : Samourai Deeper Kyo

Mon anime préféré
: Steins; Gate

J'expliquerai plus tard également :3

Félicitations pour ton millième message :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 5:28

Félicitations ! xD

Pour ma part...

Mon manga préféré : Judge, car j'aime énormément l'univers, la relation entre les personnages, et le chara-design me plait énormément, à mi-chemin entre Shônen et Seinen. Ajoutons à cela les superbes retournements de situation, ainsi que le suspens toujours de mise, l'intrigue bien ficelée et le concept juste génial (les péchés capitaux, le fait de se juger les uns les autres, etc...) et l'on peut dire que c'est un véritable chef d'oeuvre.

Mon anime préféré : Code Geass, qui malgré un ou deux défauts est superbement bien ficelé, est à mi-chemin entre Death Note et Gundam Seed, deux de mes séries cultes préférées, et a une superbe fin. Et puis il faut l'avouer, le suspense est de mise, Lelouch à la classe et l'OST pète du feu ! Que du bon, en perspective ;D

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Pachack
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Pachack

Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 20:12

Mon manga préféré : Que sa volonté soit faite. Un otaku, fan des jeux vidéos de drague au point qu'il ne fait que ça toute sa vie est surnommé le « Dieu Tombeur » sur internet. Pourtant, il n'a jamais touché une fille dans le monde réel car il les trouve imparfaites. Suite à un malentendu, il se retrouve lié par un pacte avec une démone. L'objet de ce pacte est de séduire des femmes afin d'en extraire les âmes en fuite qui se sont cachées en elles. Mange hilarant et aux graphismes élégants. XD



Mon anime préféré : Allison to Lillia Bon, histoire compliquée. Je simplifie au max : Wil et Allison sont deux amis d'enfance vivant dans un monde (à une époque correspondant à la première guerre mondiale) où deux empires sont en guerre perpétuelle. En voulant sauver un vieil homme, il se retrouvent mêlés à une chasse au trésor. Ce trésor serait inestimable à bien des égards. Un anime d'espionnage/action se déroulant sur deux arcs séparés de 15 ans. Histoire très réaliste où la réflexion prime sur l'action (qui est cependant bien présente) ce qui est très rare.

Atsu, mon petit doigt m'avait bien prévenu que tu choisirais Code Geass, j'ignore pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Elève confirmé
Elève confirmé
homer-kun

Masculin Age : 25
Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Rennes

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 20:45

Mon manga préféré :dragon ball
Mon anime préféré :HOTD et Bakuman
j'argumenterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekitude.xooit.fr/index.php
Kono
Elève intégré
Elève intégré
Kono

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2011

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptySam 17 Déc - 22:52

Manga préféré: 20th century boys tout simplement parce que l'histoire est génial et ultra tordue Very Happy, que le personnage principal est attachant et que c'est un seinen. Oui, il en faut peu pour être heureux Very Happy

Animé préféré: NHK Ni Youkouso ! Parce qui n'a jamais rêvé qu'une fille très mignonne veuille vous aidez à sortir de votre nolifisme (vive le néologisme \o/) ? Cet animé est bourré d'humour et de clichés mais malgré tout, le fond de l'histoire reste bien réel et on éprouve très rapidement de la pitié pour le personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptyDim 18 Déc - 1:39

homer-kun a écrit:
Mon manga préféré :dragon ball
Mon anime préféré :HOTD et Bakuman
j'argumenterai plus tard ^^

Perso, Bakuman en anime, c'est pourri o_o Il est clairement mieux en manga
Revenir en haut Aller en bas
homer-kun
Elève confirmé
Elève confirmé
homer-kun

Masculin Age : 25
Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Rennes

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptyDim 18 Déc - 17:34

Bah moi je suis les 2 (manga et anime) mais j'aime bien l'anime je le trouve bien fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekitude.xooit.fr/index.php
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés EmptyLun 19 Déc - 0:37

Haha Pachack, j'ignore pourquoi Razz

Quant à ton anime préféré, je le connais pas :O

Et Sab', j'adhère pour 20th Century Boys, c'est génial comme Seinen *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Votre manga et anime préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre manga et anime préférés   Votre manga et anime préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre manga et anime préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Vos Personnages Préférés ♥ (Manga/Anime)
» Nabari no ou [Manga + Anime]
» Manga Papier ou Anime ?
» Vos openings/endings préférés
» Yamato Nadeshiko Shihi Hennge [Manga + Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-