Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le problème Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 13:35

Voici un lien dont il vous vaudra au moins lire, ou regarder la note de la toute première critique:

http://www.anime-kun.net/animes/fiche-beelzebub-3834.html#c7701

Je ne viens pas vous parler de la dernière critique de Beelzebub, ou plutôt je ne viens pas en critiquer ça qualité... Je viens plutôt analyser la note, le 9/10...
Chacun a le droit d'accrocher à toutes les séries qu'il veut, même si j'ai en horreur Fairy tail je tolère que les fans de cette série coexistent sur la même planète que moi, ce qui est un grand effort de ma part.

Mais je viens de voir qu'il serait possible qu'il y ait des fan de Beelzebub?
Moi qui pensait que cet adaptation en anime était surement la pire connerie du monde, je constate qu'il y aurait des gens pour la regarder? (En dehors des Masochistes...)
J'ai toujours voulu rencontrer quelqu'un capable de me dire "Wah, Beelzebub c'est super", ou seulement "Beelzebub... Mouai ça se laisse regarder...", j'ai toujours voulu rencontrer ce genre de personnes. Peut être parce que j'ai toujours voulu faire une rencontre du troisième type.

Plus sincèrement, j'ai regardé le premier épisode et depuis je me regarder tout les dix épisodes, le 10, le 20 et bientôt 30... Principalement pour me moquer d'une histoire horriblement mauvaise et cliché, ou pour me faire vomir devant des animations qui n'ont pas à rougir face à un "Goldorak" ou un "jeanne et serge".

Vais-je me sentir seul au monde comme pour Fairy tail, ou Bleach?
Ou ne suis-je pas le seul à trouver cet anime immonde?
[size=4pt]La suite dans le prochain épisode... [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 14:01

Ta critique vaut aussi pour le manga papier ?
Parce que je trouve que ça se lit plutôt bien.
Et Goldorak c'est trop bien d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 16:04

Je ne saurais te répondre, n'ayant pas vu l'anime de Beelzebub... Par contre j'ai toujours entendu de très bonnes critiques du manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 17:47

Citation :
Chacun a le droit d'accrocher à toutes les séries qu'il veut, même si j'ai en horreur Fairy tail je tolère que les fans de cette série coexistent sur la même planète que moi, ce qui est un grand effort de ma part.
+1 xDDD

Concernant Beelzebub, je rejoins Zero pour le manga papier, que j'apprécie beaucoup. Ensuite, je fais partie de ces personnes suivant l'anime chaque semaine (non non je ne suis pas Masochiste, enfin je ne crois pas... xD), je te rejoins concernant l'animation qui est vraiment pas terrible, de même pour les openings / endings / OST qui n'ont vraiment rien de marquant. Après pour l'histoire que tu qualifies d'horriblement mauvaise, je pense tout simplement que c'est destiné à un public plutôt jeune (de même pour Bleach et compagnie). Le scénario est super cliché, mais c'est plus pour son humour qu'il est apprécié, en général. J'avoue qu'il m'arrive de me marrer de temps à autres (oui d'accord, c'est pas souvent mais bon xD). Donc oui, c'est vraiment pas terrible, mais faut faire avec (et c'est sur que le 9/10 est un peu abusé mais bon...). Tu vas encore devoir " tolèrer que les fans de cette série coexistent sur la même planète que toi" x)
Après, impossible de comparer Beelzebub à Goldorak ou encore Jeanne & Serge, parce qu'ils ne sont pas comparables x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 22:41

Le manga papier est meilleurs donc?

Je me demande bien comment, je vais quand même lire 10 premier chapitre histoire de voir si c'est un minimum marrant... Merci pour vos réactions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyJeu 29 Déc - 23:02

Je peux rien promettre hein ? Mais c'est ce qu'on m'en a dit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Zero
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Zero

Masculin Age : 31
Messages : 447
Date d'inscription : 29/12/2010

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyVen 30 Déc - 2:02

En général la première version d'un manga est meilleur que la seconde.
J'entend par là que si ça commence par un animé, le manga papier est pas terrible (haruhi suzumiya) et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptyVen 30 Déc - 2:05

Pour citer un autre exemple dans le genre, y'a Code Geass, dont le manga est à vomir... M'enfin ce que tu dis est vrai. Après, perso, j'ai préféré l'anime de Death Note alors que c'est le manga qui a vu le jour en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptySam 31 Déc - 18:04

Zero a écrit:
En général la première version d'un manga est meilleur que la seconde.
J'entend par là que si ça commence par un animé, le manga papier est pas terrible (haruhi suzumiya) et vice versa.

+1 Zero!

C'est pas faux, vous m'avez convaincu, bien joué et bonne fêtes à vous alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub EmptySam 31 Déc - 19:59

Tu nous diras ce que t'as pensé du manga du coup ! ;D

Bonnes fêtes à toi aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Le problème Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Le problème Beelzebub   Le problème Beelzebub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le problème Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beelzebub
» Problème de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Discussions et citations manga & anime ¤ :: ¤ Discussions M/A ¤-