Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire d'intégration de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptyJeu 5 Jan - 0:23

Pseudo : Kuro
Âge : 14
Temps depuis lequel vous dessinez : toute petite, comme tout le monde ou presque nan?
Quelques créations - minimum 3 (dont au moins deux dans le style manga) :
Spoiler:
Tablette graphique ou papier/crayon ? Les deux
Retouchez-vous vos dessins (ajustements, luminosité, colos, etc...) ? non sauf exception (comme le sujet d'A.P fait à la tablette ci-dessus)
Votre disponibilité, en gros : Bin je suis ici assez souvent donc...
La raison qui vous motive à faire cette demande : J'aime dessiner, j'aime ce fo' et en plus on me l'a proposé (:
Mesure de votre motivation à intégrer notre équipe, sur une échelle de 1 à 10, selon vous : 8?/10
Faites-vous partie d'autres studios ? Si oui, lesquels : non
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptyJeu 5 Jan - 0:36

Pour ma part, c'est pour !

Je m'explique : même s'il est vrai que j'ai du mal à imaginer ce que ça pourrait donner en recopiant les oeuvres de mangakas existants, t'as un style bien à toi (que j'aime beaucoup **), tu dessines généralement sans modèle et t'as un superbe crayonné (le point le plus important d'après moi) : en effet, tes traits sont fluides (sur les dessins postés, du moins) et les ombrages, etc... sont bien faits. Qui plus est, tu maîtrises le crayon et la tablette, et tu sais aussi te servir de Photoshop si nécessaire.

Donc personnellement, le seul bémol que je pourrais trouver, c'est le fait de n'avoir jamais vu que dessin "recopié", dans un style plus "classique", parce que j'aurais été curieux de voir ce que ça donne, mais je reste malgré tout totalement pour ton intégration.

Voilà, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 14:22

Et bien moi je suis pour un grand pour x)
Non, plus sérieusement, je trouve vraiment que tu as un très très bon niveau et j'adore ton style !
Je suis une grande fan de tes dessins en plus ! =)

Tes dessins sont vraiment superbes, autant niveau proportions que tout le reste, et ton trait est merveilleux *_*

Moi je trouve au contraire que le fait de ne pas avoir de "recopiés" c'est très bien. Parce que justement, si on ne fait que des reproductions, cela ne montre pas vraiment notre niveau en dessin mais plus en copie (je ne suis peut être pas très claire ^^'). Si quelqu'un te passera commande, je pense que tu serais à coup sûr de réaliser un super dessin, ce qui n'est pas le cas de tout le monde (ce qui n'est pas mon cas également xD).

Tes dessins font très pros également, et en regardant le troisième dessin, on peut voir que tu maîtrise aussi bien les couleurs que les nuances de gris.

Si tu dessines aussi bien à 14 ans, alors plus tard ce sera du grand art *_*

Je ne vois pas de points négatifs personnellement, donc un grand oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 17:24

On est d'accord Kisa ^^ Je pense que c'est mieux d'avoir son propre style que de recopier simplement. Mais c'est important de savoir recopier, vu qu'il peut y avoir des commandes de recopiage ! x3
Donc j'aurais été curieux de voir ce que ça donne :3

Mais c'est bien mieux d'avoir son propre style ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 17:31

Merci Kisa-chan >w<
Citation :
Parce que justement, si on ne fait que des reproductions, cela ne montre pas vraiment notre niveau en dessin mais plus en copie
Je suis entièrement d'accord ^^

Donc je posterais des dessins recopiés (d'un manga) mais le problème c'est qu'ils ne sont pas entièrement fini, c'est aussi pour ça que je ne les avaient pas poster...sinon Atsu, je te montre ça en private pour que tu te fasses une idée et je tente de les finir (au moins un ou deux) pour pouvoir les poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 19:26

D'accord Razz

Mais je suis d'accord avec vous hein ? Smile Mais c'est juste que vu qu'il peut aussi y avoir des commandes de recopiage, c'est sympa de savoir comment tu te débrouilles dans ce domaine aussi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 20:11

Donc voilà un dessin d'Ano Hana pour vous faire une idée, à la base c'était le dessin que je voulais présenter pour le concours dans l'été mais je ne l'ai pas fini à temps (il est d'ailleurs toujours pas fini)
Spoiler:
Et le modèle (même si j'ai changé beaucoup de choses)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptySam 7 Jan - 20:27

J'aime beaucoup *.*

Et c'est cool que t'aies changé pas mal de trucs, je trouve ! Ça prouve que tu t'es pas contentée de copier :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptyMer 11 Jan - 20:52

*avec du retard*

Ça sera également un grand pour de mon côté Smile

Comme l'ont dit Atsu et Kisa, le plus appréciable est le fait qu'on retrouve ton petit univers et ton style dans chacun de tes dessins, un univers qui me rappelle un peu les rêves (et plus particulièrement dans ton deuxième dessin [mon préféré] et le troisième). Donc côté créativité, que du positif ! :3
Ensuite concernant le côté plus technique, ton trait est très beau et précis Smile Ce que j'apprécie énormément dans tes dessins ce sont les nuances de gris que tu maîtrises parfaitement et que tu t'es bien approprié
Après, on peut aussi noter que tu es un peu "touche-à-tout", que ce soit des dessins au crayon gris, à la peinture, à la tablette graphique...

Donc je vote pour sans hésitation, et encore félicitations pour toutes tes sublimes créations =P
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptyMer 11 Jan - 22:15

3 avis positifs, pas d'avis négatif. Je t'ajoute donc au groupe des dessinateurs ! :3

T'auras le plaisir d'avoir un super pseudo rose x3

J'te laisserai également passer voir régulièrement par ici.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kuro
Baka-génie
Baka-génie
Kuro

Féminin Age : 26
Messages : 1732
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Cachée!

Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro EmptyMer 11 Jan - 22:26

Merci *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formulaire d'intégration de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'intégration de Kuro   Formulaire d'intégration de Kuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire d'intégration de Kuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kuro~
» Formulaire d'intégration de Kinoko-chan ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Dessin ¤ :: ¤ Recrutement & infos ¤-