Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement S.Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.Yuuki
Elève confirmé
Elève confirmé
S.Yuuki

Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : France. (59)

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 16:52

Pseudo : S.Yuuki
Âge : 16 ans
Temps depuis lequel vous graphez : 2007
Logiciel utilisé (si plusieurs, préciser à côté des créations en question) : Adobe Photoshop Cs5
Quelques créations - minimum 5 (dont au moins trois dans le style manga) :
Spoiler:
Ce que vous pensez être vos points forts : Je varie beaucoup les styles dans mes signatures, je peu faire du cute avec des images/brush ou encore faire mes effets moi même, ou de passer au style C4D/Encretage d'un seul coup, fin voila '^' *fixe le ciel*
Ce que vous pensez être vos points faibles : L'inspiration me manque des fois, mais c'est surtout ma flemmardise qui n'est pas rare, mais c'est aussi celons mes humeurs. *fixe le sol*
Votre disponibilité, en gros : Mercredi, Week-end, quand je fini tôt le lycée sinon durant les vacances je suis tout le temps la, si je ne suis pas connecter c'est que je fais ma marmotte dans mon lit '--'
La raison qui vous motive à faire cette demande : J'aime beaucoup grapher, puis ça faisait un petit moment que je cherchais un studios de graphisme, donc j'ai décider d'essayer ici x)
Mesure de votre motivation à intégrer notre équipe, sur une échelle de 1 à 10, selon vous : 9.5/10 *j'aime pas les chiffres rond 8D*
Faites-vous partie d'autres studios ? Si oui, lesquels : Cydheria Studios et Gravity Zero Studio tout deux sont des studios d'amv '^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Chup'
Elève confirmé
Elève confirmé
Chup'

Féminin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 08/01/2012

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 17:30

je suis totalement pour !!! Yahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 17:33

Nyuhuhu, tu as donc posté ta candidature (aux élections présidentielles... Ok, je vais m'enterrer je reviens) Razz

Donc, personnellement, je suis pour. Why ? Parce que comme tu l'as dit, tu es capable de maîtriser beaucoup de styles, et ça, c'est plutôt cool Razz De plus, le seul élément qui me laissait sceptique c'est que bah tu passais pas beaucoup, mais vu ta motivation ça posera pas de problèmes je pense Razz
Et puis, quant aux points négatifs, bah... Je sais pas, je trouve que tu graph bien, et comme tu l'as dit, tu touche a tout, donc je peux pas trop parler de ton style ou quoi... Bref, je suis donc complètement pour Very Happy
Maintenant, attendons l'avis des autres graphistes ~

Ah et juste, pour revenir sur un point :
Citation :
ça faisait un petit moment que je cherchais un studios de graphisme, donc j'ai décider d'essayer ici
La team vient d'être formée (il y a 3 semaines), donc ne t'attends pas non plus à un truc mirobolant, tout est en train de se mettre en place quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
S.Yuuki
Elève confirmé
Elève confirmé
S.Yuuki

Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : France. (59)

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 17:37

Je comprend ! Mais, c'est bien d'arrivé dès le début pour le voir ce mettre place :3
Onee powaza ! Kitty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 17:47

Bah voui, c'est bien plus fun ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 20:31

je dis oui !x)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Baka-génie
Baka-génie
Chouquette

Féminin Age : 30
Messages : 2041
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : Sur une île déserte !

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptySam 21 Jan - 22:40

Idem Very Happy On voit bien que tu t'en sors avec plusieurs styles différents, ça varie tes créas et c'est plus sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net
S.Yuuki
Elève confirmé
Elève confirmé
S.Yuuki

Féminin Age : 28
Messages : 108
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : France. (59)

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptyDim 22 Jan - 17:44

    Recrutement S.Yuuki Tumblr_lwm43ni8wZ1qd0gyko1_500
    Merchi Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mnemosyuu
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki EmptyLun 23 Jan - 21:15

Bon et bien 4 pour, je t'ajoute donc au groupe du studio Razz

Tu auras le plaisir d'avoir un pseudo couleur schtroumpf ~

Je te laisse aller voir les sujets de cette rubrique et y passer régulièrement, du coup ;3
Puis mets a jour le premier post de ta galerie si tu veux bien, si c'est pas déjà fait Very Happy

Bref... Bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




Recrutement S.Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement S.Yuuki   Recrutement S.Yuuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement S.Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Chup'
» Recrutement Chouquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Graphisme ¤ :: ¤ Recrutement & infos ¤-