Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VOTE] Atsuki vs Darkmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre kit préféré :
Kit 1
[VOTE] Atsuki vs Darkmoon I_vote_lcap42%[VOTE] Atsuki vs Darkmoon I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
Kit 2
[VOTE] Atsuki vs Darkmoon I_vote_lcap58%[VOTE] Atsuki vs Darkmoon I_vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 15:12

Bonjour à tous ! :3
donc voilà le défi terminé de Atsu' et Dark'. Je rappelle ce qu'ils devaient faire :
Citation :
Nature de la création : Un kit
• Le format: 150*150 pour l'avatar et 450*150 pour la signature
thème : /
render ou image imposé: vous avez le choix entre ces 3 !
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/fille-cornes-arc-kim-104666.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Durarara-116,3/Shizuo-Durarara-by-I-92910.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fullmetal-Alchemist-44/Edward-Elric-FullMet-80828.htm

Durée: 2semaines
Commentaire sur la création : je veux au minimum une typo votre signature et une sur l'avatar ! pour le reste c'est carte blanche :3


Je précise que les créas sont anonymes donc les noms de qui a fait quel kit ne seront pas dit.

Kit 1:

Kit 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 20:01

Alors déjà je tiens à dire bravo à tous les deux ! Les kits sont superbes et bien exécutés :3

Pour ma part j'ai une préférence pour le kit 2... Pourquoi ? Déjà à cause du render, que je préfère à celui du kit 1. La couleur dominante est très jolie, l'incrustation est bonne et la typo de la sign' envoie du pâté :3 Je trouve juste dommage que la typo de l'ava fasse bâclé...

Pour le kit 1, déjà le render ne m'inspire pas vraiment, mais le groooooooos problème, c'est le jaune x_x J'aime pas le jaune. (ouais, mon kit est jaune, et alors ?) Nan mais j'aime pas l'alliage noir/jaune (ça fait Maya l'Abeille *sors*), mais comme c'est le render qui veut ça...
La typo est bien gérée autant sur la sign' que sur l'ava, mais je trouve juste que la sign' fait un peu vide, notamment dans le coin en bas à droite... Dans le fond, c'est juste noir, ça aurait été bien d'étoffer un peu et d'incruster un peu plus le render... :/

En fait, je viens de réaliser que y a pas besoin d'indiquer qui a fait quel kit, ça crève les yeux XD (pour moi en tout cas)

Donc je vote pour le kit n°2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Elève confirmé
Elève confirmé
Chup'

Féminin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 08/01/2012

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 20:25

Hum c'est chaud là xDDD
j'adore les deux xD

Bref,
Kit 1, j'adore je trouve le render plutot bien incruster même si sa pix au niveau de son visage, de plus le render prend bien la place au niveau de la sign même si certain endroit son un peu vide.
j'aime aussi la typo en Gros GG !

Le kit 2, vraiment très jolie aussi =D
j'aime le cadre et la fille toute mimi *^*
j'aurais plus placé le render au milieu de la sign, car la sa fait un grand vide du côté gauche et c'est vraiment dommage, pour le fond c'est vraiment bien travaillé mais je trouve que le render ne ressort pas assez (bon après moi j'incruste jamais mes renders donc bon je me tais xD)
sinon la typo et bien aussi ^^
mais c'est surtout le vide à gauche qui me gêne donc je vote pour le kit 1

ps: je croie même sur de savoir qui à fait quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Lazy Supervisor
Lazy Supervisor
Mayu

Féminin Age : 31
Messages : 3309
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : どこかに!☆

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 21:08

J'ai aussi beaucoup aimé les deux kits mais je vais voter pour le kit 1
Personnellement j'ai beaucoup aimé le jaune/noir et puis... Shizuo-chan quoi *O* et la typo est sympatoche aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuuu-chan.deviantart.com/
Kono
Elève intégré
Elève intégré
Kono

Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2011

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 21:26

Faut être qualifié pour voter ? Parce que moi je préfère le kit n°1. Je trouve qu'il est moins fouillit que le deuxième. Les lignes sur le coté rendre très bien. En ce qui concerne le deuxième, trop de flou, sûrement à cause du brouillard ou je sais pas quel autre effet Very Happy Je trouve aussi que la typo est pas super parce que pas super visible ^^" Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 21:27

Non, n'importe qui peut voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kigora
Elève intégré
Elève intégré
Kigora

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyJeu 2 Fév - 21:34

Personnellement, je préfère le kit numéro deux, parce qu'il est, simplement, beaucoup plus ce que je recherche. Un kit sobre, efficace et raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Elève confirmé
Elève confirmé
Chup'

Féminin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 08/01/2012

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyVen 10 Fév - 20:03

je up (n'oublier pas de voter et d'expliquer votre choix ^^)

Edit Atsu : Merci, j'osais pas vu que je participe au défi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptySam 11 Fév - 13:53

Bon let's go pour le com .__.

Kit 1 : plutot sympa , la signature est pas mal , j'accroche bien au coté droit de la signature mais pas trop au reste . Y a un truc que j'ai trouvé moche c'est les doigts du perso ! xD en sorte de orange c'est pas top ^^" déjà que sur le render les doigts étaient pas top là c'est pire. Les couleurs par contre sont bien choisi avec le theme du warning et tout mais un peu trop jaune par moment.
En dessous du bras de Shizuo ya une sorte de flou/smudge blanc ! C’est trop différent du reste de la signature. La typo est plutot bien :3
Pour l'avatar , sympa mais la typo pas fan il aurai fallu un peu de jaune.

Kit 2 : C'est quoi ce cadre ? ahh xD nan mais oh ! je trouve que ça va pas du tout..
Le cadre en lui meme est jolie mais il va pas avec ta sign 'dark' du blanc trop voyant..
Sinon je suis d'accord avec Chup' , ton render aurait été mieux au milieu là ta sign rend un peu vide malgrés que tu as mis des textures. Elle est bien incruster mais un tout petit peu trop! Le fond est sympa on voit qu'il est travaillé et j'aime la typo !
pour l'avatar toujours le cadre que j'aime pas mais il ressort moins là. Par contre si tu l'avais mis sur un fofo noir OMG x) La typo sur l'avatar est trop simple on voit que tu savais pas quoi mettre donc baclé ^^"

Au final , je choisis le kit 2 parce que j'ai pas trop accroché au premier , je préférais l'ambiance du deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Elève confirmé
Elève confirmé
Chup'

Féminin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 08/01/2012

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyDim 12 Fév - 13:14

^^
Bon si plus personne ne vote ou ne poste de commentaire je pense qu'il est temps de décider du vainqueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyDim 12 Fév - 15:54

Moi xD

Le kit 1 est plus en mouvement, et j'aime beaucoup le choix des couleurs.
Le kit 2 est bien incrusté, rien à dire dans l'ensemble, mais je vote pour le kit 1, parce que le kit 2 me paraît plus vide que le kit 1, surtout le fond. J'aurais aimé que le render du kit 2 prenne un peu plus de place, et sois, si possible plus lumineux.

Je tiens à féliciter les deux participants ! =D

Je vote donc Kit 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Hitsu'

Féminin Age : 29
Messages : 269
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : chez Hitsugaya ( grrrw 83)

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyDim 12 Fév - 16:07

Vote clos !

Donc Bravo aux deux participants pour leur superbe kit qui était pas simple ^^

mais un grand bravo au vainqueur Atsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Mad Nosy Teacher
Mad Nosy Teacher
Kumiko

Féminin Age : 29
Messages : 1606
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Mulhouse (68)

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyDim 12 Fév - 16:10

Bravo Atsu ! cheers Je savais que c'était celui-là ton kit !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon EmptyDim 12 Fév - 16:14

Merci à tous pour les commentaires ! Very Happy
(J'ai attendu que le concours soit clos, TAVU ! xD)

Et un énorme bravo à Darkmoon qui a fait un kit qui gère ! x3

Pour répondre un peu à ce qui a été dit sur ma créa :

- Ouais, j'ai clairement bâclé la typo de l'ava, désolé mais les typos sur les avas c'est pas mon truc x_x
- Le vide est trop présent, c'est vrai T.T Mais 450px perso je trouve ça trop large, 'fin je sais que je préfère faire mes signs avec 400px, ça fait moins vide du coup XD
- Ouais, j'ai parfois tendance à trop incruster mes renders, mais on m'a tellement dit que j'incrustais pas que... XD

M'bref, voilà, merci à tous pour les votes, et un grand bravo à Darky :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




[VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Atsuki vs Darkmoon   [VOTE] Atsuki vs Darkmoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOTE] Atsuki vs Darkmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Graphisme] Atsuki vs Darkmoon
» [Ecriture] Atsuki vs Estel
» L'Antre Graphique d'Atsuki °x°
» [Prose] Reflet [Atsuki]
» [Atsuki] Départ [Poème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Podium ¤ :: ¤ Défis ¤-