Sujet: MEP Birthday - Nonos/Inaya Mer 21 Avr - 20:08
Bon voici un new Mep fait en quelque heure qui a été poster hier puisque c'était l'annif de nos 2 jumelles (poster vers 23h30) !! Tout d'abord, je rermercie Omega pour cette magnifique bannière !! DONC JOYEUX ANNIF LES JUMELLES
Musique : Forever - RED Logiciels : Sony Vegas & Photoshop & AE Lien DL : plus tard =X
Bon, mis à part ça, j'adore cette vidéo ! Surtout les parties FMA bizarrement ! XD J'aime bien la musique, et encore une fois, les opening et ending sont à mon goût. En particuliers la fin. ^^
Par contre, c'est pas un peu mortel pour un anniversaire ?
Atsuki Great Destiny Teacher
Age : 30 Messages : 17165 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Entre le néant et l'infini...
Ça fait plaisir que ma track est apprécier alors que je l'ai fait en quelque heure !! Ah pour le genre c'est car Nonos aime cette music donc on ces dit que nous prendrons celle-ci xD
Age : 30 Messages : 17165 Date d'inscription : 10/11/2009 Localisation : Entre le néant et l'infini...
c'est vraiment bien ce que tu fais Shin continu comme sa ^___^ *moi aussi je suis fan! *
Sujet: Re: MEP Birthday - Nonos/Inaya Mar 4 Mai - 8:53
Tu pourras aussi demander à Luna si elle veut bien venir mettre les siens ?
Shinobu Elève intégré
Sujet: Re: MEP Birthday - Nonos/Inaya Mar 4 Mai - 15:38
Bah les autre MEP date un peu (du mois de septembre) et si tu veux je peux poster un IC que ma soeur a fait il ya quelque semaine. Et je suis en train de faire un new MEP qui sortira d'ici 2 semaine
Flopy-Chan Baka-génie
Age : 34 Messages : 1017 Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : On a rainbow...
Sujet: Re: MEP Birthday - Nonos/Inaya Mar 4 Mai - 15:57
Youuuuhouuuu !!
** fan heureuse **
Sujet: Re: MEP Birthday - Nonos/Inaya Jeu 6 Mai - 0:55
Ok merci beaucoup
Je suis fan aussi ^^
Rika-chan Baka-génie
Sujet: Re: MEP Birthday - Nonos/Inaya Sam 29 Mai - 11:20
Je suis fan aussiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai vraiment adoré la partie sur FMA je me la suis passé en boucle pendant un bon moment avant de m'arrêter xD J'aime beaucoup la partie sur Gai Rei Zero et celle de Luna sur Vampire Kinght aussi bref je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaan !
kageofreivax Baka-étudiant
Age : 30 Messages : 225 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Jamais bien loin