Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyDim 11 Juil - 16:29

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] 5143nz10

Descriptif :Street Fighter IV est un jeu de combat sur PS3. Cet épisode ravira les fans de Street Fighter II qui retrouveront leurs personnages favoris. Quelques nouveautés sont aussi au programme puisque six nouveaux combattants en profitent pour entrer dans l'arène. C'est aussi l'occasion de se familiariser avec les focus attacks et les ultras combos.

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Type : Combat

Sortie France : 20 février 2009
(17 février 2009 aux Etats-Unis - 12 février 2009 au Japon)

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Je voulais vous faire part d'un jeu de combat qui m'a beaucoup plus, et franchement les jeux de combats c'est pas mon fort, en temps normal j'aime pas du tout Street Fighter, enfin, je suis fan, mais je l'ai sur Super Nintendo héhé et c'est le genre de jeu de combat où des fois tu n'arrives même pas le premier combat Sad Donc trop dur sur Super NES. Le dernier Street Fighter next-gen ( Super Street Fighter IV mais je fais le test sur le normal ) est beaucoup plus maniable. Sans compter les graphismes qui lui donnent beaucoup de charisme.

Une note de 18/20 lui fut attribué, et le jeu n'est vraiment pas cher ( 20€ neuf sur le net )

Une petite vidéo d'opening qui m'a séduit, la musique est trop belle, la vidéo et ses effets encore mieux ( le jour où je fabrique une vidéo comme ça avec des effets aussi beaux, je pleure de joie :'( )



Vidéo In-Game ( Les attaques ultimes )




Voilà voilà, ce sujet est fait pour parler du jeu en lui-même, merci de ne pas répondre par des messages inutiles, ils seront automatiquement supprimés par mes soins.

Kei'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyMer 14 Juil - 9:37

Merci ma Kekette, ça fait plaisir que tu sortes des résumés Smile

Et en effet le montage est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyMer 14 Juil - 12:41

Simpa tes videos Smile

J'ai jamais vraiment essayer les Street Fighter, mais 'jai deja jouer avec Soul Calibur et Tekken ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptySam 17 Juil - 12:38

Ouais franchement ça a l'air pas mal... Après perso je suis plus RPG que jeu d'arcade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyJeu 16 Déc - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyJeu 16 Déc - 17:51

Moi j'ai joué qu'une seul fois a street fighter, j'avais pris Vegeta XD ( Blague sorti de Raruto )

En tout cas, j'aime bien street fighter ( vive Vegeta ! euh je veut dire Vega XD ) Mais sa serait mieux si Koko accepté de jouer avec moi T^T

Merci pour la fiche mon Kei'blade-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyJeu 16 Déc - 17:52

T'as écouté un peu le gars? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyJeu 16 Déc - 17:58

Oui, il m'a traumatisé car sa m'a rappelé un truc ^^"
Dsl, a chaque fois que j'entend une beatbox ou si j'en entend parler y a sa qui viens me choqué:

Âmes sensibles, je vous en pris ne consulté jamais sa de votre vivant:
Spoiler:


Sinon j'aime bien comment il sort le " Shoryuken "
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyDim 24 Avr - 23:24

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Ssfiv_arcade_edition

Pour les fans de Street Fighter , ils doivent savoir déja que Super SF4 est sorti depuis un certain temps mais ... une nouvelle fausse suite du jeu est annoncée car il s'agit de l'adaptation de la version arcade du jeu prévu sur PS3 & Xbox 360 .



Ce que proposera SSFIV Arcade Edition c'est le rajout de 4 nouveaux personnages supplémentaires qui sont : Yun , Yang , Evil Ryu et Oni Akuma .





Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] 1756889-ps3_cover_logo_super
Revenir en haut Aller en bas
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyLun 25 Avr - 2:56

Fais une nouvelle fiche au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Shoma Sawamura
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Shoma Sawamura

Masculin Age : 46
Messages : 358
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Manga-Destiny Dojo Fight Club

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] EmptyLun 25 Avr - 14:31

C'était juste pour informer que SSFIV Arcade Edition allait sortir sinon y'a pas grand chose à dire pour en faire une fiche technique concernant ce jeu car c'est juste une amélioration de Super Street Fighter IV avec de nouveaux persos et costumes alternatifs . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]   Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 4 [PS3/360/PC/Iphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Street Fighter X Tekken
» Cosplay Street Fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Ota'klub ¤ :: ¤ Jeux vidéos ¤-