Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 THEME 2010 site & forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel thème préférez-vous ?
Celui de Chouquette
THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_lcap35%THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_rcap
 35% [ 8 ]
Celui d'Atsuki
THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_lcap22%THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Celui de Yami
THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_lcap43%THEME 2010 site & forum - Page 7 I_vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kei'
Ancien admin
Ancien admin


Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 21:34

Je pense pas que ça passera, loin de moi l'idée de te décourager mais il faut plutôt du Shonen je pense qu'Atsu dira la même chose, vu que le thème dure 1 année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 22:37

enfin, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Darkboy
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Darkboy

Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 0:53

C'est encore possible de faire parti du jury?!? Désolé de proposer au dernier moment erf
Ils doivent faire quoi exactement les jury ???
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 0:56

Pas de souci, il te reste 5 minutes pour ceux qui veulent etre Jury Smile

voila par exemple ce que fait un Jury :

*pour le theme de yami-shadow..sa se voit que tu a l'habitude de faire des thèmes toi...comme d'hab des couleurs un peu frappante *^^''' me tuai pas...* mais j'aime beaucoup ^^ les personnages choisi sur la bannière s'accorde bien avec les couleurs et dommage que la couleur choisi pour le "Academie manga destiny" de la bann soit pas trop voyante *euh perso sa se remarque pas trop mais sa dépend des yeux de chacun hein? *. Ben moi j'aime pas trop trop les petit gars choisi pour mettre sur les boutons "forums" et autre :S
Euh...je crois que j'ai tout dit... passons a la note... je te donne un.... >-<'' euh 4/5!

( fait pas koko sur le theme du Printemps )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Darkboy
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Darkboy

Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 0:58

Yataaaa!!! a 5 min pres ^^ j'ai eu cho =P
Merci pour l'exemple =) C'est a quel heure le jugement? lol
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 1:03

Maintenant, j'ouvre le Sondage, car tous les concurrents ont rendu leurs themes et qu'il est le 22 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Mana-origin
Baka-génie
Baka-génie
Mana-origin

Masculin Age : 31
Messages : 2478
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Je suis où la ?

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 1:18

Hoi Hoi, je me présente au nouveaux en même temps, je suis Mana un dieu du chaos un peu vagabond sur les bords due a mes soudaines disparition qui se sont produits tellement de fois que personne ne remarque mon retour et mon départ.
Bref j'arrête les HS, je suis ici pour voter et donner mon avis et voila ma décision:

+1 Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 1:25

Merci a toi Mana Smile

Pour ma part, j'ai aussi voter pour mon theme.

Mais j'ai hesiter un moment.

Pour le Theme d'Atsuki, j'ai pas vraiment la banniere ( fait trop brouillon je trouve ... ) , ensuite, il y a le menu, qui est bien fait, mais je prefere les menu avec juste un typographie. J'aime bien l'idée pour tes bouton News, No News avec l'aspet bandeau. Mais j'ai aussi l'impression que chaque elements n'ont cassiment rien a voir avec les autres, le fond different de celui de la Banniere, couleurs different encore le fond, menu, logo ...

Pour celui de Chouquette, j'ai hésiter a voter pour. Le seul hic que je trouve a redire sur le theme, c'est la presence d'un seul et unique personne ( ou presque ). Ensuite, il y a aussi quelque defaut sur les boutons X et Ip, ils ne sont pas a la meme hauteur que Cter et Editer ...

Apres, bravo a vous deux d'avoir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 2:46

Bon alors je vais pas trop critiquer car j'aime pas ça T.T

J'ai voté le thème de Yami car il est super, dommage que la ban du forum soit la même que celle du site mais ça c'est un avis général pour moi.
T'as changé le perso de la ban c'est mieux, ta ban est beaucoup mieux. Par contre j'aime pas trop les New/no New ^^.

Atsu j'aime bien les New/no New avec Agito et tout, les bandes ça le fait ^^ mais j'aime pas la ban c'est la même que celle du site ( encore avis général c'est pas contre vous hein XD ) Et j'suis pas fan de la barre de boutons ^^. Et j'aime pas le qui est en ligne :s

Et Chouquette désolé j'trouve ça un peu sombre les couleurs et puis j'en ai marre de voir du Shojo XD

Donc pour moi c'est Yami ^^

( Par contre Yami y'a un truc qui cloche, j'crois que la ban du fo est trop grande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 12:22

elle est pourtant la meme que celle du Site au pixel pres Mdr ( il y a meme pas de transparence autous, rien , meme le cadre est fait dans la surface donné .... )

Pour le personnage qui est le meme sur les 2 bannieres, on peut toujours effectuer quelque mise a jours comme changer le personnage d'une des deux banieres ( j'ai garder tous expres pour , car je commence a connaitre Atsu Mdr ).

Donc, si mon theme passe, et qu'Atsuki est ok, je veut bien changer le 2eme perso pour la banniere du Site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Kisa
Baka-étudiant
Baka-étudiant
Kisa

Féminin Messages : 460
Date d'inscription : 19/08/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 13:25

Alors pour moi ce sera Atsuki , j'adore les boutons new, lu et lock et moi , j'aime ta barre de boutons xD
Les couleurs sont variées et les boutons vont bien avec ton fond, seul reproche,
la ban' et le qui est en ligne >< je trouve que la couleur des renders de la ban ne vas pas très bien avec le fond :/ Je n'aime pas trop la typo non plus ^^'

Pour celui de Yami, la ban j'aime pas trop les couleurs :/ Mais elles vont très bien avec ton render d'hitsugaya et pour le qui est en ligne , voir des gros muscles en premier plan j'aime pas :/
Les couleurs sur la barre, les boutons, le fond et le qui est en ligne sont je trouve pas assez variées et du coup, moins mises en valeur mais j'aime beaucoup ton cadre ^^
Après , dernier default que je pourrais relever, les ptits persos de naruto qui gachent un peu cette ambiance "eau/glace" .
La typo est bien utilisée sinon ^^

Pour Chouquette , j'aime bien, mais c'était censé etre plus shonen ><
Je trouve que la ban' fait un peu vide , j'aime bien tes boutons mais manque un cadre je dirais :/

En tout cas voila, a noter que ce n'est qu'un avis personnel et que je sais que vous avez du passer assez de temps a faire ca donc bravo pour vos efforts ! =)
Revenir en haut Aller en bas
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:11

j'ai voter pour celui de yami n_n *je vais pas faire un truc long parce que je viens de me réveiller ... =_=*
good work tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:39

euh, tu est sur d'avoir appuyer sur le bouton voter koko ?

car il y a Toujours 4 voix comme tous a l'heure Mdr

Sinon, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
koko-hunter
Baka-génie
Baka-génie
koko-hunter

Féminin Age : 28
Messages : 3173
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans un royaume magique ... K-Pop Land

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:52

ah oops ... dsl la fatigue, tu vois ? =w=
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:55

pas de souci Smile

Tien, je vois que 2 autres personnes ont voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Leensha
Elève confirmé
Elève confirmé
Leensha

Féminin Age : 29
Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 14:59

Voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:02

Je suppose que tu a Voter pour Atsuki ( Car il y a 8 vote et un de plus pour Atsuki Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Leensha
Elève confirmé
Elève confirmé
Leensha

Féminin Age : 29
Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:03

Oui ^^ j'adore ce qu'il a fait, ça fait très.. frais et dynamique je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Suka
Elève confirmé
Elève confirmé
Suka

Féminin Age : 33
Messages : 118
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : In Suka's cityde

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 15:59

Perso j'ai voté pour celui de yami. J'aime beaucoup malgré que je le trouve un peu trop flashy ^^ mais sinon parfait.

Ce que je n'ai pas aimé dans les autres : Celui de chouquette je l'ai trouvé trop shojo et trop pastel, celui d'atsuki un rien trop shojo ^^

Voila pour mes commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:10

merci a toi Suka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Ame_Rap_Powers
Elève intégré
Elève intégré
Ame_Rap_Powers

Féminin Age : 30
Messages : 98
Date d'inscription : 22/07/2010

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:19

J ai voté celui de Chouquette. J'aime bien la bannière Miku, et les tons sont doux. Les deux autres arrachent plus les yeux, jme vois mal naviguer sur ca longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 16:26

pas de souci Smile

merci a toi d'avoir voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:21

J'ai voté pour moi-même. Pourquoi ? Non pas que je veuille à tout prix gagner, je veux juste que la plateforme soit la plus belle possible. Mais la raison de mon vote est le fait que je pense réparer tous les potentiels défauts que les membres ont cité (sauf le tien Suka, parce que moi je le trouve pas particulièrement Shojo xD, et le menu que je trouve très beau personnellement ^^)

Si je devais donner une note à mon thème actuel néanmoins, ça serait 4.2/5

Concernant le thème de Yami, je l'aime beaucoup, mais je le trouve trop froid. J'adore le fond, mais certain détails restent à voir, comme les personnages Naruto sur le menu principal... Je vais pas faire une dissertation là dessus, mais voilà. 4.2/5

Passons au thème de Chouquette. J'ai rien contre Hatsune Miku, mais en effet un thème centré sur un personnage, c'était pas le but. Parce qu'on est pas un forum axé sur HM... Et que j'avais demandé du Shônen ^^"
Graphiquement parlant, il est beau, mais trop vide, et trop "plat" je trouve. Trop tout le temps la même chose. 3.8/5

Les modifications que je propose de refaire sur le mien c'est : refaire le fond, et le fond des titres, ainsi que refaire le fond de la bannière (couleur, remplacer le nuage, etc...), et pourquoi pas le contour, en gardant tout de même les personnages tels quels. Retoucher le qui est en ligne si besoin est. Etc...

Voilà le portail :
Spoiler:
Les autres boutons sont pas très importants, je les mettrai une autre fois (flemme xD)


Mais pour être honnête en réalité, aucun de ces thèmes ne me conviennent xD
Je les aime bien, mais je les adore pas... Evidemment, je ne vais pas vous proposer de recommencer, et puis s'il le faut, on utilisera ces thèmes, mais je signale juste que Kisa a aussi faite une bannière, que je trouve très belle...
Donc, je vous demande, voulez-vous attendre 3 jours de plus qu'elle ait fait son thème complet pour revoter ou pas ?
Voilà la bannière pour les intéressés Wink
Spoiler:

N'hésitez pas à poster à la suite pour me donner votre réponse.
Atsu'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Yami Shadow
Ancien admin
Ancien admin
Yami Shadow

Masculin Age : 30
Messages : 6237
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans ton Ombre

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:26

Comme tu veut , mais sa repouce a 3 jours tous, et dans 3 jours, je te rappel que tu a plus de pc !!

et donc, sa va repoucer aux week end, et apres, c'est la rentrer, et je suis meme pas sur de pouvoir me connecter , meme pour faire les modie et autres ...

Apres, c'est ton forum, tu choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamishadow.com
Atsuki
Great Destiny Teacher
Great Destiny Teacher
Atsuki

Masculin Age : 29
Messages : 17165
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Entre le néant et l'infini...

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:30

Nope, je pourrai me connecter jeudi soir, et on le mettra ce soir-là (donc une journée pour voter, puisqu'elle le rendra mercredi normalement).

Mais ce n'est qu'une proposition, voyons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Kei'
Ancien admin
Ancien admin
Kei'

Masculin Age : 31
Messages : 5028
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Pas dans un train !

THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 EmptyDim 22 Aoû - 18:50

Rho >_< Bah moi j'ai voté j'ai voté je change pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-destiny.com
Contenu sponsorisé




THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THEME 2010 site & forum   THEME 2010 site & forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEME 2010 site & forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours THEME 2011 - Semestre 1
» Thème été
» Futur thème.
» Thème automne
» Concours THEME 2011 - Semestre 1 The return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Destiny Creative Studios ~ :: ¤ Podium ¤ :: ¤ Concours graphisme ¤-