Académie Manga Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première académie créée par des fous, pour des fous !! Viens passer ton baka lauréat du manga avec nous !!
 
AccueilAller sur le sitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Manga Destiny est, je le rappelle, composé d'un site et d'un forum ! N'hésitez pas à passer sur le site, qui a réouvert il y a peu !!
Nouvel(le) inscrit(e) ? Pense à te présenter et à regarder tes MP !!
La version 3 vient d'être installée en ce premier jour de l'an 2012 ! Pensez à aller lire le topic à ce sujet, partie News & Annonces !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer l'ensemble du forum dans la rubrique ¤ Questions/Suggestions ¤. Merci beaucoup !!
Version actuelle de la plateforme : 3.0
Toute l'équipe de Manga Destiny te souhaite une bonne année 2012, et espère qu'elle ne t'apportera que du bonheur, Invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Anime] Eve no Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le-crepusculaire
Elève confirmé
Elève confirmé
le-crepusculaire

Masculin Age : 32
Messages : 160
Date d'inscription : 25/07/2010

[Anime] Eve no Jikan Empty
MessageSujet: [Anime] Eve no Jikan   [Anime] Eve no Jikan EmptyLun 26 Juil - 11:03

Introduction :

J'ai connu cet anime grâce à ce site et en temps normal les animes que je tire d'ici ne m'apporte pas de satisfaction mais celui là est une sorte de Shojo qui vraiment plus ! Seulement 6 épisodes assez cours... J'ai bouclé sa en une soirée. Mais passons aux détails.

Graphisme :

Chara-disgn des plus classique... Bon sa parle d'androïdes et le seul moyen de distingue ces derniers des humains c'est que ces robots ont une sorte d'auréole... D'accord pour moi c'est pas mal du tous c'est moins excentrique que ''Chobit'' et ''Dears''. Ce point peut en faire reculer certaine qui aime bien voir un manga avec des personnages ''mignon'', pour ma part c'est très bien. Les animations sont plutôt bien maîtrisés mais la technique de faire vibrer l'image pour donner un certain effet est trop souvent utilisé on pourrait pensé que le studio n'a investie que la dessus. Donc pour moi au niveau graphisme et juste mieux que : moyen.

Musique :

Seulement 6 OAV mais pourtant les même thèmes qui reviennent. Ces derniers sont plutôt bien et certaines pistes sont même très bonnes. Seul le fait que la série se termine vite permet aux musiques d'être lassantes.

Histoire :

Même au niveau de l'histoire on ne peut pas comparé le thème : Relation humain-robots, avec ''Chobit'' et le très nul ''Dears''. Un Café ou humains et androïdes sont tous égaux, c'est pas mal mais j'ai trouvé un hic : Pourquoi les humains ont créés des robots pour criée sur tous les toits qu'ils n'ont pas leurs placent dans leurs sociétés ? Pour chaqu'un peu avoir son avis la dessus je chipote un peu trop sur ce petit détails alors que cet univers science fiction, moderne et plutôt beau... Les personnages ne sont pas dès plaisants même si ils ne sont pas vraiment recherché non plus. (J'ai trouvé l'enfant très chiante et crispante mais bon c'est le genre Japonnais...) L'histoire est toutes simple mais pourtant efficaces, puisque je me suis surpris à aimé connaître les gens qui fréquente le café. Je dirais qu'il y à même comme un message de paix qui se dégage de cet atmosphère mélancolique. Donc pour moi l'histoire vos vraiment le coup d'œil.

Conclusion :

C'est à voir. Après on aime ou on aime pas mais étant donné que les 6 OAV dures le temps d'un film, sa permet de passer une bonne soirée. Mais je doit dire quand même que se manga ne mérite pas une si bonne de ma part seul le fait qu'il était assez court a pu le sauver de mon châtiment...

7/10
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Eve no Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Gundam 00
» [Anime]Durarara!!
» [Anime] Gintama
» [Anime] Canaan
» [Anime] Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Manga Destiny :: ~ Bâtiment principal ~ :: ¤ Fiches et critiques manga & anime ¤ :: ¤ Critiques M/A ¤-